Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Musique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
8) revoilà un nouveau sujet ... créé par ... mwa xD

Quel est votre genre alors ? Smile Big Grin

Tapez 1.............. pour le rap
Tapez 2.............. pour autre genre (à préciser)

Wink
Bon direct je tape 2 ^^

Moi principalement du Rock a la Scorpions ou AC/DC, mais plein d'autres trucs a coté bien entendu, suis pas sectaire Smile
moi je tape 1 j'écoute le rap français et US
elpato72 a écrit :Bon direct je tape 2 ^^

Moi principalement du Rock a la Scorpions ou AC/DC, mais plein d'autres trucs a coté bien entendu, suis pas sectaire Smile

2


du rap....pouarf que pourrait-il m'arriver de pire que d'écouter du rap Tongue :mrgreen:


Moi surtout rock aussi puis métal, mais pareil, goût musicaux très ouverts à part....le rap et tout ce qui y ressemble comme le RnB...lesd badboys des 90'...

'fin bref j'évites aussi la...merde comment ça s'apelle...ah oui, la variété, et les groupes de merdes qui sortent de la télé-réamoncul :mrgreen: :mrgreen:
Troll a écrit :
du rap....pouarf que pourrait-il m'arriver de pire que d'écouter du rap Tongue :mrgreen:


De la musique classique nan ???
xD

Moi perso la zik que j'écoute c'est le rap français d'il y a quelques années, pas celui qu'on entend depuis 2 ou 3 ans à la radio qui n'est pas du rap français mais du rap commercial !!!!!!!

Vous savez, celui où l'on entend les paroles plus que l'instru ???
Bah c'est celui là que j'aime bien, style néo chrome, I AM, sniper, NTM, 113
valentimes a écrit :
Troll a écrit :
du rap....pouarf que pourrait-il m'arriver de pire que d'écouter du rap Tongue :mrgreen:


De la musique classique nan ???
xD

Moi perso la zik que j'écoute c'est le rap français d'il y a quelques années, pas celui qu'on entend depuis 2 ou 3 ans à la radio qui n'est pas du rap français mais du rap commercial !!!!!!!

Vous savez, celui où l'on entend les paroles plus que l'instru ???
Bah c'est celui là que j'aime bien, style néo chrome, I AM, sniper, NTM, 113

hum.....!! c'est le genre de rap qui me ferait sortir d'une pièce juste parce-que je l'entends :whistle:
Et je préfere écouter que du classique pendant une semaine qu'écouter 60 secondes de rap :OO
loool c'est bon à savoir ca Troll xD

113 et tout, c'est vrai que c'est des années 90 Smile mais j'adhérais pas trop désolée Wink

sinon, oui, je tappe 2 Big Grin mais je reste quand même respectueuse des goûts de chacun Wink

ben le style ... un peu de tout, mais surtout de la pop-rock Wink
Aethiryas a écrit :loool c'est bon à savoir ca Troll xD

113 et tout, c'est vrai que c'est des années 90 Smile mais j'adhérais pas trop désolée Wink

sinon, oui, je tappe 2 Big Grin mais je reste quand même respectueuse des goûts de chacun Wink

ben le style ... un peu de tout, mais surtout de la pop-rock Wink

LoL

Après avoir créé le sujet il serait temps que répondes aussi à ta propre question :mdr:
Aethiryas a écrit :rap


Que veut dire ce mot? Confused :mrgreen:

2:
:arrow: Métal (death, dark, heavy, speed, trash...)
:arrow: Visual Kei / J-rock

8)
Le MetAllEu a écrit :
Aethiryas a écrit :rap


Que veut dire ce mot? Confused :mrgreen:

2:
:arrow: Métal (death, dark, heavy, speed, trash...)
:arrow: Visual Kei / J-rock

8)

il veut dire plein de chose sans savoir les dire x-D



j'ai rien dit eiki :mrgreen:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
URLs de référence