428 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 26-04-2024, 01:00 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
mise a jour port usb
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
ALUMA Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 164
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #21
 
bonsoir troll

non je n'est pas encore essayer j'ai peur de faire une c......
alors comme ca tu dit qu'il n'y a pas de mise a jour pour les port usb
05-10-2006 19:43 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #22
 
ALUMA a écrit :bonsoir troll

non je n'est pas encore essayer j'ai peur de faire une c......
alors comme ca tu dit qu'il n'y a pas de mise a jour pour les port usb

Salut

Les drivers usb2.0 sont fournis avec le SP2 pour winXP et avec le SP4 pour win2K

Pour 98SE etc...faut des drivers, mais c'est spécifique a chaque matériel et ils sont en général fourni avec le matériel ou disponibles sur le site du constructeur.


Peur de faire une connerie ? C'est bien beau mais on avancera pas si tu n'essaies pas... C'est une réparation, donc en toute logique ca ne peut pas faire de mal a ton pc :roll:

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
06-10-2006 18:55 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ALUMA Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 164
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #23
 
bonjour troll
escuse moi j'ai essayer ce que tu ma dit ,j'ai laisser faire et apres il a couper l'ordi et j'ai eu du mal a le rallumer j'ai essayer trois fois et toujours la meme chose et surtout toujours le meme probléme des que je met un truc (exemple)un disque dur externe sur un port usb il plante ,pour internet j'ai resolus le probleme j'ai installer une carte wifi et la sa marche impeccable mais cela ne résous pas le probléme .J'espere que sa ne vient pas de l'orage que j'ai subit au mois de juin si tu peut m'aider je te remercie d'avance.
07-10-2006 12:35 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #24
 
ALUMA a écrit :bonjour troll
escuse moi j'ai essayer ce que tu ma dit ,j'ai laisser faire et apres il a couper l'ordi et j'ai eu du mal a le rallumer j'ai essayer trois fois et toujours la meme chose et surtout toujours le meme probléme des que je met un truc (exemple)un disque dur externe sur un port usb il plante ,pour internet j'ai resolus le probleme j'ai installer une carte wifi et la sa marche impeccable mais cela ne résous pas le probléme .J'espere que sa ne vient pas de l'orage que j'ai subit au mois de juin si tu peut m'aider je te remercie d'avance.

Quand tu as tapé sfc /scannow

Tu as dû avoir une petite fenetre qui s'est affichée nan ? Et il t'as demandé le cd a un moment ou a un autre ou pas ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
07-10-2006 17:41 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ALUMA Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 164
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #25
 
salut troll
non il ne ma rien demander il a ete jusqu'au bout et apres il s'est eteint faut il que je recommence et le cd je l'avait mis au debut ou alors j'ai mal compris A L'AIDE AU SECOUR (je plaisante)
07-10-2006 18:37 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #26
 
ALUMA a écrit :salut troll
non il ne ma rien demander il a ete jusqu'au bout et apres il s'est eteint faut il que je recommence et le cd je l'avait mis au debut ou alors j'ai mal compris A L'AIDE AU SECOUR (je plaisante)

Hum....je reflechis....

Bon, essaies d'installer ca : Drivers usb 2.0 microsoft

Redémarre et dis nous ce qui en suit

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
07-10-2006 22:22 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ALUMA Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 164
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #27
 
bonjour troll
bon j'ai essayer ce que tu ma dit mais il me donne un message d'erreur windows(il dit que ma version est trop recente par rapport au téléchargement il dit que c'est pour un pack sp1 et moi j'ai un pack sp2 que doit je faire, car il ne veut pas me le télécharger.j'attent ta réponse merci d'avance
08-10-2006 12:13 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #28
 
Bonjour à vous

Je ne sais pas si la question a déjà été posée

As-tu installé le driver de ta carte mère ?

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
08-10-2006 12:16 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #29
 
ALUMA a écrit :bonjour troll
bon j'ai essayer ce que tu ma dit mais il me donne un message d'erreur windows(il dit que ma version est trop recente par rapport au téléchargement il dit que c'est pour un pack sp1 et moi j'ai un pack sp2 que doit je faire, car il ne veut pas me le télécharger.j'attent ta réponse merci d'avance

Arf je vais chercher pour SP2, mais je suis pas sûr de trouver...


@Billy, avec les carte mère, on fournit tout sauf les drivers usb 2 xD

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
08-10-2006 17:32 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ALUMA Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 164
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #30
 
bonsoir bilifly
non je n'est pas encore essayer comment doit je faire . par contre depuis que j'ai essayer de telecharger le fichier que troll ma dit mon pc est tres lent pour se mettre en route .
08-10-2006 17:35 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  [Résolu] PB mise à jour windows update fitou 2 6 037 17-09-2015 08:23 AM
Dernier message: fitou
  [Résolu] écran noir après retour de mise en veille buzzmansai 25 14 210 28-03-2014 23:09 PM
Dernier message: buzzmansai
  apparition sablier lors de mise en veille ou extinction PC alex323 14 10 099 27-10-2012 13:03 PM
Dernier message: leader.75
  Support de Windows XP home et ses mises à jour Sophie 12 13 235 11-06-2011 13:50 PM
Dernier message: Informaticien zero
  [Résolu] impossible de telecharger mise a jour de java mezzogiorno 29 22 167 15-04-2011 16:19 PM
Dernier message: Luaine
  Mise en veille prolongée baloche88 15 11 711 31-12-2009 10:02 AM
Dernier message: Troll
  [Résolu] mise en veille moniteur ameaulne 10 7 280 05-07-2008 09:16 AM
Dernier message: Toto
  Problème de mise à jour ou blocage système ??? tnerual 3 4 700 17-06-2008 05:56 AM
Dernier message: Troll
  (resolut)bug des mise a jour vista baba33 15 6 821 17-01-2008 18:41 PM
Dernier message: baba33
  Mise à jour SP2 de Office 2003 impossible [Réglé] gargout 17 8 503 22-01-2007 19:26 PM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)