66 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 11:56 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Microsoft...un assassin ?
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Aethiryas Absent
Dieu de l'informatique
******

Messages : 2 915
Inscription : Jul 2006
Réputation : 10
Message : #21
 
T-1000 a écrit :& oui c'est dur la vie de couple : au moins quand j'étais célibataire j'étais tranquille (mais si je dis ca à ma meuf elle va être vexer) ... !! :mrgreen: :mrgreen: :smoke: :smoke:


et après c'est la femme qui est complexe :mrgreen: vous êtes jamais content Tongue xD nan je lol Wink
25-01-2007 16:50 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
T-1000 Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 6 711
Inscription : Oct 2006
Réputation : 16
Message : #22
 
Aethiryas a écrit :
T-1000 a écrit :& oui c'est dur la vie de couple : au moins quand j'étais célibataire j'étais tranquille (mais si je dis ca à ma meuf elle va être vexer) ... !! :mrgreen: :mrgreen: :smoke: :smoke:


et après c'est la femme qui est complexe :mrgreen: vous êtes jamais content Tongue xD nan je lol Wink



:mrgreen: :mrgreen:


:sortie:

http://bedetheque.fr.nf/

Image: cartmanthecoon.gif
25-01-2007 21:29 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Mimi Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 1 053
Inscription : Oct 2006
Réputation : 7
Message : #23
 
Aethiryas a écrit :
T-1000 a écrit :& oui c'est dur la vie de couple : au moins quand j'étais célibataire j'étais tranquille (mais si je dis ca à ma meuf elle va être vexer) ... !! :mrgreen: :mrgreen: :smoke: :smoke:


et après c'est la femme qui est complexe :mrgreen: vous êtes jamais content Tongue xD nan je lol Wink


Tout a fait aeth xD ils sont en totale contradiction avec eux même... :LOOL:

:siffle:
26-01-2007 15:18 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #24
 
T-1000 a écrit :
Troll a écrit :Bah si :

une belle-mère en moins = une personne en moins qui te dit que tu passes trop de temps sur le pc :smoke:

logique xD


Moi belle maman me laisse faire ce que je veux avec mon PC vu que je la voit très rarement (mais c'est déjà trop ....)


Par contre c''est ma copine qui me fait des remarque...

& oui c'est dur la vie de couple : au moins quand j'étais célibataire j'étais tranquille (mais si je dis ca à ma meuf elle va être vexer) ... !! :mrgreen: :mrgreen: :smoke: :smoke:

+1


Je suis d'accord à 300% xD

C'est dure la vie de couple... :OO

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
26-01-2007 18:30 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
T-1000 Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 6 711
Inscription : Oct 2006
Réputation : 16
Message : #25
 
Troll a écrit :
T-1000 a écrit :
Troll a écrit :Bah si :

une belle-mère en moins = une personne en moins qui te dit que tu passes trop de temps sur le pc :smoke:

logique xD


Moi belle maman me laisse faire ce que je veux avec mon PC vu que je la voit très rarement (mais c'est déjà trop ....)


Par contre c''est ma copine qui me fait des remarque...

& oui c'est dur la vie de couple : au moins quand j'étais célibataire j'étais tranquille (mais si je dis ca à ma meuf elle va être vexer) ... !! :mrgreen: :mrgreen: :smoke: :smoke:

+1


Je suis d'accord à 300% xD

C'est dure la vie de couple... :OO


C'est bien la preuve que la "femme" est pénible vu que l'on est tous dans le même cas ! :OO :smoke: :twisted:

http://bedetheque.fr.nf/

Image: cartmanthecoon.gif
26-01-2007 20:04 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #26
 
lol je le sens mal la suite là...je demande de stopper le HS :mrgreen:

Je déclare les deux camps égalité !

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
26-01-2007 20:40 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LeMetA Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 881
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #27
 
On ne peut po resté sur une égalité!!! :mrgreen:


:sortie:

Image: sanstitre1tt6.jpg
26-01-2007 21:36 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
T-1000 Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 6 711
Inscription : Oct 2006
Réputation : 16
Message : #28
 
Sisi pour leur faire plaisir :!: :!: :lol: :lol:

:LOOL: :LOOL: :LOOL:

:boulet: :park: :arf:

:stupid:

http://bedetheque.fr.nf/

Image: cartmanthecoon.gif
26-01-2007 21:47 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #29
Microsoft...un assassin ?
Sisi, pour arrêter un HS qui risque de trop durer là :mrgreen:

Si vous souhaitez continuer le débat HS -> topic de déconne

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
26-01-2007 23:04 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  microsoft chapeau51 3 2 728 08-02-2008 11:47 AM
Dernier message: Aethiryas
  Microsoft vend deux fois CrazyCat 7 3 153 08-11-2006 22:26 PM
Dernier message: gargout

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)