Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Microsoft...un assassin ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Je savais que microsoft était près à tout pour gagner de l'argent, mais je découvre qu'il est même près à tuer !!!

j'ai même une preuve, la voici :

Image: bellememva1.png




















:LOOL: :smoke:
Mais n'importe quoi XDDDDD

Toi vraiment...irrécupérable !

:park:

:smoke: :boulet:

:LOOL:
:m'en fou: :whistle:
Ptdr!!!!!!!!!!!!

excélent!! on pourais en faire po mal dans le genre ^^
:mrgreen: nawaaaaaaaaaaak ^^ elle est zentlle la mienne xD fais lui donc pas de mal xD
Aethiryas a écrit ::mrgreen: nawaaaaaaaaaaak ^^ elle est zentlle la mienne xD fais lui donc pas de mal xD

La mienne ca dépend hein xD Trop coincée :smoke:
Troll a écrit :Je savais que microsoft était près à tout pour gagner de l'argent, mais je découvre qu'il est même près à tuer !!!

j'ai même une preuve, la voici :

Image: bellememva1.png

:LOOL: :smoke:




:LOOL: mdrr !! ptdrr !! trop bien !...
:whistle:
mdr!!!
N'importe quoi!!!
Big Grin
Image: lol.smileysmiley.com.71.gifImage: lol.smileysmiley.com.49.gifImage: lol.smileysmiley.com.56.gif

Image: bellememva1.png

personnellement, je réponderai oui (enfin si elle existait :lol: ), je me demande comment Microsoft procédera à cette "supression", et je ne vois pas comment la mort de la belle mère peut faire gagner de l'argent à Microsoft ? en apportant des windows vista dans les funérailles ?
Image: smileysmiley.com.cut.gifImage: smileysmiley.com.chaise.gifImage: smileysmiley.com.fig13.gifImage: padrole.smileysmiley.com.94.gifImage: padrole.smileysmiley.com.90.gifImage: padrole.smileysmiley.com.52.gifImage: lol.smileysmiley.com.48.gif
Image: smileysmiley.com.cut.gif
Image: padrole.smileysmiley.com.30.gif

@+ Image: lol.smileysmiley.com.69.gif Image: lol.smileysmiley.com.13.gif
Pages : 1 2 3
URLs de référence