237 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 10:45 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Metin2, un Oriental Action MMOG
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #21
 
Tu sais troll sur tous ces points :

village different, missions npc, skills et les places de villages !

C'est dans enormement de Mmorpg pareil !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
05-08-2007 21:20 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #22
 
Ouais bah test L2, et ensuite jete un coup d'oeil à MEtin, puis on verra ce que tu diras Wink Moi j'avais vraiment l'impression de jouer à L2, à la différence près que c'était en français et un peu moins bien fait faut l'avouer Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
05-08-2007 22:23 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
valentimes Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 678
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
Message : #23
 
Troll a écrit :MAis sinon c'est sympa, j'y jouerai si je ne suis pas seul, car tout comme lineage, je trouve le jeu chiant au possible tout seul, et très intéressant à plusieurs...


Tu ne seras pas tout seul ne t'inquiète pas Wink
Allez @+, je pars y jouer Big Grin

Image: 96639965pa9cr.png
06-08-2007 10:46 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #24
 
Sur les points que j'ai cité j'ai l'impression de jouer a un Mmorpg... a nimporte lequel !

Les autres points je sais pas, la seul fois ou j'ai jouer a lineage au bout de 3 minutes jl'ai arreté et éradiqué, alors je pense qu'il doit y avoir des differences pour que j'arrive a jouer a celui la !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
06-08-2007 10:48 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Proutiforme Hors ligne
Newbie
*

Messages : 47
Inscription : Aug 2007
Réputation : 0
Message : #25
 
lol j'connais que de nom Lineage, jamais joué. Mon pseudo IG c'est Proutiforme voyons Tongue avec mon joli cheval blanc Tongue
06-08-2007 11:19 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #26
 
Ah ah donc c'était pas toi la shaman avec un cheval qui nous a aidé l'autre soir Smile

Zam en rajoute une couche : mdr troll :boulet:

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
06-08-2007 15:58 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bouldegom Hors ligne
Newbie
*

Messages : 21
Inscription : Aug 2007
Réputation : 0
Message : #27
 
Metin2 :roll: ..... Ce MMO fait vachement pensé à SilkRoad :shock:
06-08-2007 16:13 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Proutiforme Hors ligne
Newbie
*

Messages : 47
Inscription : Aug 2007
Réputation : 0
Message : #28
 
silkroad connais pas T_T troll nan j'suis guerrier moi pas Shamane x)
06-08-2007 21:52 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #29
 
Raison de plus Big Grin Mais alors toutes les races/types peuvent avoir un cheval ? Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
06-08-2007 22:20 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #30
 
Oué a partir du lvl 25 jcrois !
Il faut payer ou avoir un pass ! j'en est un xD mais jpe pas m'en servir Confused

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
06-08-2007 22:29 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Metin2, un "Oriental Action MMOG" Proutiforme 9 5 423 06-06-2010 12:42 PM
Dernier message: leader.75

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)