Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


447 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Metin2, un Oriental Action MMOG - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Débats sur les news (/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Discussion : Metin2, un Oriental Action MMOG (/showthread.php?tid=1531)

Pages : 1 2 3 4


Metin2, un Oriental Action MMOG - Proutiforme - 02-08-2007 19:53 PM

Bonjour à toutes et à tous ! Pour ma première news, je vais vous présenter un jeu de rôle en ligne, TOTALEMENT GRATUIT et en 3D s'il vous plaît ^^

Metin2, traduit récemment du coréen en français, est, je trouve, un MMO qui vaut le détour.

.: HISTOIRE :.

Dans des temps reculés, le continent ne formait qu'un seul Empire. Sa population vivait en paix et en coopération avec les autorités impériales.

Mais un jour une menace tomba du ciel, sous la forme d'une Pierre Metin.

L'impact de la pierre n'a pas seulement changé la géographie et le climat du continent, mais elle modifia le comportement des animaux. Ils devinrent de dangereuses créatures et se trouvèrent métamorphosés en ...Lire la suite


- Troll - 02-08-2007 22:30 PM

Il a l'air sympa et pas trop mal optimisé, je sens que je vais le tester Wink


- Proutiforme - 03-08-2007 07:56 AM

Mais vous devriez tous le tester Tongue il est vachement bien ^^


- Zarnergun - 03-08-2007 11:04 AM

Je test Wink

Tu peux me donner ton msn en mp si tu veux, j'aurai des questions ^^


- Rol - 04-08-2007 09:37 AM

J'ai voulu m'y mettre à celui là... mais un poil trop bourrin à mon gout, et un peu limité en choix de personnage. Je préfère Landes Eternelles, où le choix est vraiment plus important dans les races, métiers, et qui est encore en pleine évolution Wink


- Zarnergun - 04-08-2007 11:25 AM

J'ai testé Lande Eternelles, tu risques pas de m'y voir !

Je le trouve hideux, il y a un enorme enorme enorme manque de maniabilité, tout est tres fouillie, je le trouve extremement mal organisé !


- Rol - 04-08-2007 13:49 PM

je comprends, c'est vrai que c'est pas le plus beau jeu de la terre niveau graph. Pour ce qui est des commandes, je les trouve pas si compliquée que celà. Et puis le rp est très intéressant. Enfin bref je suis fan quoi.

C'était quoi le nom de ton perso ?


- Proutiforme - 04-08-2007 14:38 PM

chacun a ses propres jeux, regardez moi je suis fan de FF mais je trouve WoW a chier, chacun ses gouts Tongue


- Zarnergun - 04-08-2007 17:25 PM

On peut pas critiquer FF deja et wow j'aime bien mais ca fais poid sur la vie


- Proutiforme - 04-08-2007 19:50 PM

FF le premier qui critique ca va chier -_-' encore que le 8, le 10-2 et le 12 ils peuvent ...
MAIS SURTOUT PAS LE 7 ! SINON JE COGNE ! lol