310 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 26-04-2024, 21:39 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Metin2, un Oriental Action MMOG
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #11
 
Le 8 est tres bien ! :OO

Le X-2 oué ya que les graphismes qui font quelques choses

LE 12 a l'air chiant mais sympa, mais je l'ai pas encore fais je l'ai vu chez un pote !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
04-08-2007 20:46 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Proutiforme Hors ligne
Newbie
*

Messages : 47
Inscription : Aug 2007
Réputation : 0
Message : #12
 
erf le 8 beurk Confused pas de MP, voler des magie ? pouaaaa pittoyable Tongue *va se faire frapper*
Le 10-2 est a chier ...
Le 12, les graphismes et le systeme de combat, JE SUIS D'ACCORD, mais l'histoire et les persos, PAS ATTACHANT ! PAS DU TOUT ! comparé au 7 ou j'ai pleuré quand aeris elle meurt, dans le 12 ils pourraient tous crever j'm'en fouterai ... XD
04-08-2007 21:44 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
valentimes Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 678
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
Message : #13
 
Rol a écrit :J'ai voulu m'y mettre à celui là... mais un poil trop bourrin à mon gout, et un peu limité en choix de personnage. Je préfère Landes Eternelles, où le choix est vraiment plus important dans les races, métiers, et qui est encore en pleine évolution Wink


Moi aussi j'y joue, c'est quoi ton pseudo IG ?
Moi c'est le même qu'ici Wink

@+

EDIT : je vais tester ce jeu aussi, qui a l'air de satisfaire mes goûts...enfin j'espère. :mrgreen:

Image: 96639965pa9cr.png
05-08-2007 07:28 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Proutiforme Hors ligne
Newbie
*

Messages : 47
Inscription : Aug 2007
Réputation : 0
Message : #14
 
bah voui testez lee la news etait pour faire decouvrir ^^
05-08-2007 07:56 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #15
 
Bah je vais te dire franchement le 7 est un grand jeu mais je le ferais pas demain ! Les graphismes me font trop peur ! évidemment ca fait un bail mais bon !

Rare sont ceux qui critique le 8 ! ! 0_O
Je veux bien que le 7 soit devant !

D'ailleurs est ce que quelqu'un a jouer a durge ?

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
05-08-2007 08:02 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Proutiforme Hors ligne
Newbie
*

Messages : 47
Inscription : Aug 2007
Réputation : 0
Message : #16
 
le 7 restera le meilleur, les graphismes ( tout comme le 8 ) sont a chier maintenant, mais a l'époque, c'était l'un des premiers jeu a sortir sur PSone, et graphiquement c'était une révolution =)

j'ai fini Dirge Of Cerberus aussi =) je connais le film FF7 Advent Children par coeur ( mon préféré ) j'ai vu FF7 Last Order, et j'ai pas joué a Crisis Core et a Before crisis, car pas sortie en france =)
05-08-2007 10:49 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rol Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 86
Inscription : May 2006
Réputation : 0
Message : #17
 
valentimes a écrit :
Rol a écrit :J'ai voulu m'y mettre à celui là... mais un poil trop bourrin à mon gout, et un peu limité en choix de personnage. Je préfère Landes Eternelles, où le choix est vraiment plus important dans les races, métiers, et qui est encore en pleine évolution Wink


Moi aussi j'y joue, c'est quoi ton pseudo IG ?
Moi c'est le même qu'ici Wink

@+:



Comme toi j'ai pas fait dans l'originalité, mon pseudo est Rol. C'est donc bien toi que j'ai croisé une ou deux fois dans Pierre Blanche. On va bien se croiser un de ces jours

++
05-08-2007 17:41 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
valentimes Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 678
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
Message : #18
 
Rol a écrit :
valentimes a écrit :
Rol a écrit :J'ai voulu m'y mettre à celui là... mais un poil trop bourrin à mon gout, et un peu limité en choix de personnage. Je préfère Landes Eternelles, où le choix est vraiment plus important dans les races, métiers, et qui est encore en pleine évolution Wink


Moi aussi j'y joue, c'est quoi ton pseudo IG ?
Moi c'est le même qu'ici Wink

@+:



Comme toi j'ai pas fait dans l'originalité, mon pseudo est Rol. C'est donc bien toi que j'ai croisé une ou deux fois dans Pierre Blanche. On va bien se croiser un de ces jours

++


Euh...je ne sais pas car ce jeu me plait vraiment beaucoup, plus que landes éternelles. Mais je vais attendre une quinzaine de jours pour faire mon choix définitif : conserver landes éternelles ou rejoindre Metin2 !

@ Proutiforme
Tiens, on c'est déjà croisé Wink
t'es quel niveau ?

@+

Image: 96639965pa9cr.png
05-08-2007 19:10 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Proutiforme Hors ligne
Newbie
*

Messages : 47
Inscription : Aug 2007
Réputation : 0
Message : #19
 
Lol oui on s'est croisé, avoue t'étais pas rassuré a coté de mon cheval XD

lvl 28 moi Big Grin j'ai upé Tongue
05-08-2007 20:13 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #20
 
Tiens c'est quoi ton pseudo IG PRoutiforme ? Smile

Je dois avouer que Metin me plaît... et pour cause, il s'agit tout bonnement de Lineage en version communauté française. J'ai été surpris de voir jusqu'où ils ont poussé le plagiat sur le principe du jeu etc... Exactement pareil ! On atteri dans un village différent selon le perso qu'on choisit, les missions donnés via bots etc... la sélection, le menu, la façon d'obtenir les skills... bref tout est pompé sur L2.

D'ailleurs on reconnaît tout de suite le principe, quand on voit les places de villages remplit de vendeurs privés... on ne peut pas penser à autre chose qu'à un bon L2 Smile


MAis sinon c'est sympa, j'y jouerai si je ne suis pas seul, car tout comme lineage, je trouve le jeu chiant au possible tout seul, et très intéressant à plusieurs...


Mais ça sera sûrement plus facile de trouver des joueurs pour faire une partie... dans une communauté française :mrgreen:

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
05-08-2007 20:54 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Metin2, un "Oriental Action MMOG" Proutiforme 9 5 459 06-06-2010 12:42 PM
Dernier message: leader.75

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)