251 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 16:29 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
MERCI...
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #1
MERCI...
MERCI



...à Troll, Bilifly et tous ceux qui se cachent et qui participent directement ou indirectement à PcInfo-web.

Je viens de recevoir votre courrier sur ma messagerie et je vous félicite de tout le travail que vous faite pour développer ce site qui est déjà si agréable. Vous nous aidez tellement, et même si je n'ai pas toujours besoin d'aide en informatique, je viens faire mon petit tour sur l'éspace détente ou présentation pour faire un petit coucou à "notre petite communauté".

Voilà, c'est dit... :love:

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
25-02-2008 08:40 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #2
 
Big Grin Salut Rantanplan,

Merci à toi pour ce joli merci, ça fait plaisir Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
25-02-2008 08:43 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
supercoco Hors ligne
Newbie
*

Messages : 31
Inscription : Mar 2007
Réputation : 0
Message : #3
 
Bravo et merci pour ce jolie site

Chez Supercoco
25-02-2008 10:02 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #4
 
supercoco a écrit :Bravo et merci pour ce jolie site

Big Grin Merci également Smile

Si vous le souhaitez, je rappelle que tout le monde peut signer le livre d'or de PCW Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
25-02-2008 10:12 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Aethiryas Absent
Dieu de l'informatique
******

Messages : 2 915
Inscription : Jul 2006
Réputation : 10
Message : #5
 
C'est certain, ici on est bien ! ^^

Bravo à l'équipe pour votre travail, c'est génial ce que vous faîtes ! Merci également pour tout Big Grin
25-02-2008 10:21 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #6
 
Aethiryas a écrit :C'est certain, ici on est bien ! ^^

Bravo à l'équipe pour votre travail, c'est génial ce que vous faîtes ! Merci également pour tout Big Grin

Tant de compliments ! :oops:

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
25-02-2008 10:25 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #7
 
Ouaoh ca fait plaisir de voir un tel intéressement Big Grin

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
25-02-2008 12:23 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #8
 
rantanplan a écrit :MERCI



...à Troll, Billifly et tous ceux qui se cachent et qui participent directement ou indirectement à PcInfo-web.

Je viens de recevoir votre courrier sur ma messagerie et je vous félicite de tout le travail que vous faite pour développer ce site qui est déjà si agréable. Vous nous aidez tellement, et même si je n'ai pas toujours besoin d'aide en informatique, je viens faire mon petit tour sur l'éspace détente ou présentation pour faire un petit coucou à "notre petite communauté".

Voilà, c'est dit... :love:

Mais de rien je t'en prie Big Grin
Nan plus sérieusement, c'est ce que je me disais en lisant le mail a l'instant, faut que vous vous calmez là xD Une V3, des cours d'aide, etc... Quand est-ce que les admins nous enverront des gâteaux fais maison par la poste?? Merci de même pour toute l'aide que j'ai reçu depuis le début Smile

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
25-02-2008 14:31 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #9
 
Citation :Quand est-ce que les admins nous enverront des gâteaux fais maison par la poste?

Par mail si tu veux Big Grin

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
25-02-2008 18:24 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #10
 
Bonsoir

Merci pour ton merci, cela fait plaisir Wink

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
25-02-2008 18:27 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)