Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


166 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
MERCI... - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : MERCI... (/showthread.php?tid=2139)

Pages : 1 2 3 4


MERCI... - rantanplan - 25-02-2008 08:40 AM

MERCI



...à Troll, Bilifly et tous ceux qui se cachent et qui participent directement ou indirectement à PcInfo-web.

Je viens de recevoir votre courrier sur ma messagerie et je vous félicite de tout le travail que vous faite pour développer ce site qui est déjà si agréable. Vous nous aidez tellement, et même si je n'ai pas toujours besoin d'aide en informatique, je viens faire mon petit tour sur l'éspace détente ou présentation pour faire un petit coucou à "notre petite communauté".

Voilà, c'est dit... :love:


- Troll - 25-02-2008 08:43 AM

Big Grin Salut Rantanplan,

Merci à toi pour ce joli merci, ça fait plaisir Smile


- supercoco - 25-02-2008 10:02 AM

Bravo et merci pour ce jolie site


- Troll - 25-02-2008 10:12 AM

supercoco a écrit :Bravo et merci pour ce jolie site

Big Grin Merci également Smile

Si vous le souhaitez, je rappelle que tout le monde peut signer le livre d'or de PCW Wink


- Aethiryas - 25-02-2008 10:21 AM

C'est certain, ici on est bien ! ^^

Bravo à l'équipe pour votre travail, c'est génial ce que vous faîtes ! Merci également pour tout Big Grin


- Troll - 25-02-2008 10:25 AM

Aethiryas a écrit :C'est certain, ici on est bien ! ^^

Bravo à l'équipe pour votre travail, c'est génial ce que vous faîtes ! Merci également pour tout Big Grin

Tant de compliments ! :oops:


- Zarnergun - 25-02-2008 12:23 PM

Ouaoh ca fait plaisir de voir un tel intéressement Big Grin


- Toto - 25-02-2008 14:31 PM

rantanplan a écrit :MERCI



...à Troll, Billifly et tous ceux qui se cachent et qui participent directement ou indirectement à PcInfo-web.

Je viens de recevoir votre courrier sur ma messagerie et je vous félicite de tout le travail que vous faite pour développer ce site qui est déjà si agréable. Vous nous aidez tellement, et même si je n'ai pas toujours besoin d'aide en informatique, je viens faire mon petit tour sur l'éspace détente ou présentation pour faire un petit coucou à "notre petite communauté".

Voilà, c'est dit... :love:

Mais de rien je t'en prie Big Grin
Nan plus sérieusement, c'est ce que je me disais en lisant le mail a l'instant, faut que vous vous calmez là xD Une V3, des cours d'aide, etc... Quand est-ce que les admins nous enverront des gâteaux fais maison par la poste?? Merci de même pour toute l'aide que j'ai reçu depuis le début Smile


- Troll - 25-02-2008 18:24 PM

Citation :Quand est-ce que les admins nous enverront des gâteaux fais maison par la poste?

Par mail si tu veux Big Grin


- Bilifly - 25-02-2008 18:27 PM

Bonsoir

Merci pour ton merci, cela fait plaisir Wink