20 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 19-04-2024, 08:15 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Maths???
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Chamaille Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 506
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #11
 
lol j'ai osé vérifié s'il avait bon Wink c'est bon c'est le cas lol Wink

pour la deuxième question en gros (je trouve que tu t'es un peu ennuyé pour rien...!)

2 cas se présentent:

si x->5 et x>5, alors x-5=0[sup]+[/sup] donc lim[sub]x->5[/sub]f(x)=+infini

si x->5 et x<5, alors x-5=0[sup]-[/sup] donc lim[sub]x->5[/sub]f(x)=-infini


particulièrement chiant à taper, beaucoup plus rapide à écrire à la main lol!

Image: Chamaille.jpg

CARPE DIEM
08-09-2006 20:49 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #12
 
Citation :(je trouve que tu t'es un peu ennuyé pour rien...!)
pour rien ?????????????

désolé mais ici où je suis quand on apprend les mathématiques on apprend aussi la rédaction cher camarade, elle compte beaucoup dans le résolution d'un problème. dans l'analyse même si tu as répondu à la question correctement sans avoir bien rédiger la correction bah t'as un zero, c'est indispensable et il y a des étapes qu'on doit suivre pour étudier les fonctions traçage de la courbe, détermination du Domaine de définition, etc.......

viens là et tu deviendras un pro des mathématiques mais ca fait vraiment chier crois moi......
08-09-2006 21:36 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chamaille Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 506
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #13
 
gargout a écrit :
Citation :(je trouve que tu t'es un peu ennuyé pour rien...!)
pour rien ?????????????

désolé mais ici où je suis quand on apprend les mathématiques on apprend aussi la rédaction mon vieux, elle compte beaucoup dans le résolution d'un problème. dans l'analyse même si tu as répondu à la question correctement sans avoir bien rédiger la correction bah t'as un zero, c'est indispensable et il y a des étapes qu'on doit suivre pour étudier les fonctions traçage de la courbe, détermination du Domaine de définition, etc.......

viens là et tu deviendras un pro des mathématiques mais ca fait vraiment chier crois moi......


Zen!!! faut pas s'énerver si vite lol!!!

ps: "mon vieux" n'est pas un qualificatif qui me convient...!

sinon... pour la rédaction "là où je suis" et "pour le bac" pour faire un simple calcul de limite tu n'as en aucun cas besoin de tracer la courbe et donc de faire une étude de fonction: au contraire, comment tu traces la courbe si tu ne connais pas les limites de ta fonction?? tu calcules indéfiniment????

Image: Chamaille.jpg

CARPE DIEM
09-09-2006 11:01 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #14
 
Citation :"mon vieux"

excuse moi mais je ne savais pas que ......... bon voilà j'ai réparé l'erreur,.......

et pour la question d'analyse, je devais faire cela car je n'ai jamais fais un exercice dans l'analyse sans faire tout ce "blablabla",......
Citation :(je trouve que tu t'es un peu ennuyé pour rien...!)


tu as tout a fait raison, je dois vous dire que je n'ai pas terminé l'exercice il manquait des étapes et des choses à dire dans la résolution de cette exercice, j'ai oublié trop de chose......
09-09-2006 17:15 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #15
 
traceur de courbe, pour les intéressés:

http://d01.megashares.com/?d01=298d6bd

:olala:
09-09-2006 17:24 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chamaille Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 506
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #16
 
bon j'abandonne la conversation, elle ne même nulle part de toute façon...

Image: Chamaille.jpg

CARPE DIEM
09-09-2006 20:35 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #17
Maths???
Citation :bon j'abandonne la conversation, elle ne même nulle part de toute façon...

LOOOOL :lol:
10-09-2006 12:25 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Problème de maths... Y'a quelqu'un? ;) Chamaille 16 2 964 31-07-2006 07:12 AM
Dernier message: theluckyluke

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)