Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Maths???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Image: mathsgenius1pu5.jpg

Image: mathsgenius2yk8.jpg

Image: mathsgenius3tm4.jpg

Image: mathsgenius4kv0.jpg
mdr
Pour "expand" il a expand..il a donc en parti juste ^^
Mdr le coup du 5 et de l'"infini" :mrgreen: :invaz:
:lol: ! pas mal du tout! Big Grin
j'avoue que le coup de l'expand... mdr et trouver le "x" c'est pas mal non plus! :mrgreen:
:lol: :LOOL: excellent le coup du expand xD
Obligé je vais en ressortir certaines mdr c'est trop con :lol: :lol: :mrgreen:
Trop fooooooort!!!! :lol: :lol: :lol:
Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin

merci crazycat pour ces images, surtout pour celle de la limite........

en tant que expert dans les mathématiques, j'aimerais bien aider ces pauvres types,....... :mrgreen: :invaz:
j'aime bien le coup du sin :lol:
gargout a écrit :Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin

merci crazycat pour ces images, surtout pour celle de la limite........

en tant que expert dans les mathématiques, j'aimerais bien aider ces pauvres types,....... :mrgreen: :invaz:

lol j'aimerais bien voir tes chevilles Tongue Elle doivent battrent des records Tongue
...........à résoudre leur problèmes

Image: mathsgenius2yk8.jpg
soit! a=4; b=3 et c= ?
d'après le théorème de pytagore, on peut écrire a²+b²=c² équivaut à 3²+4²=c² <==> 9+16=c² sig.25=c²
d'ou c est égale à la racine carrée de 25 donc finalemnt c=5
je sais que c'est très facile mais quelqu'un doit publier la réponse........
j'ai uploadé un fichier excel qui calcule la 3ème coté d'un triangle si on tape les deux, password: pcinfo
http://d01.megashares.com/?d01=c8c431b
Image: mathsgenius4kv0.jpg

Limite de f(x) quand x tend vers 5 avec f(x)=1/x-5, cette fonction est définie sur ]-oo , -5[U]-5 , + oo[ on admet donc que la représentation graphique de cette fonction dans un repère orthonormé est une hyperbole de centre de symétrie le point J (-5,0), d'asymptotes les droites d'équations respectives y=0 et x=-5 et d'équation réduite Y= 1/f(x) dans le repère (O,i,j)
Image: capturefc8.th.jpg

maintenant on va étudier le comportement de f(x) quand x tend vers 5:

soit par exemple x=4.99999999 A.N: 1/4.999999-5= 10 à la puissance 6 je vous laisser deviner la réponse,............
:mrgreen:
Pages : 1 2
URLs de référence