311 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 14:09 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Résolu] Liens Outlook Express désactivés ?
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Lassalle Hors ligne
Newbie
*

Messages : 4
Inscription : Feb 2008
Réputation : 0
Message : #1
[Résolu] Liens Outlook Express désactivés ?
Certains mails comportent des liens qui permettent d'ouvrir des sites. Depuis quelques temps, je ne parviens plus à activer ces liens. Lorsque je clique sur les liens, rien ne se passe. Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance
15-02-2008 15:27 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #2
 
Bonjour Lassalle,

qu'utilises tu comme client de messagerie (le logiciel pour lire les mails) ?

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
15-02-2008 17:07 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lassalle Hors ligne
Newbie
*

Messages : 4
Inscription : Feb 2008
Réputation : 0
Message : #3
 
Merci de me répondre : j'utilise outlook express pour lire mes messages
15-02-2008 17:38 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #4
 
Essaye :

Dans Internet explorer : outils/options internet
onglet programme "rétablir les paramètres internet"

Si ca ne résolu pas le problème j'ai trouver une solution sur le net mais on verra que si ca marche pas, parce que c'est un peu plus compliquer !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
15-02-2008 17:51 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lassalle Hors ligne
Newbie
*

Messages : 4
Inscription : Feb 2008
Réputation : 0
Message : #5
 
J'ai essayé ta solution mais ça n'a pas donné de résultat. peux-tu me donner ton autre solution?
15-02-2008 21:11 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #6
 
J'ai trouvé ca :

http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/err6.htm

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
15-02-2008 22:11 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lassalle Hors ligne
Newbie
*

Messages : 4
Inscription : Feb 2008
Réputation : 0
Message : #7
 
Merci beaucoup. Mon problème est résolu grace à tes conseils en exécutant lien.actif.req. Encore merci
16-02-2008 09:37 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #8
 
Heureux d'avoir pu t'aider !

Par contre si tu pouvais mettre [résolu] devant tes topics résolus (en éditant le premier message, et en mettant [résolu] devant le titre).
C'est pas que je veux pas le faire, mais si tout le monde le fait, le moteur de recherche analyse vite le [résolu] et c'est mieux pour l'indexion, comme ca les gens tombent sur une topic résolu et il trouve ca bien !

A bientôt Smile

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
16-02-2008 10:14 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #9
[Résolu] Liens Outlook Express désactivés ?
Sujet résolu transcrit sur le Wiki : http://wiki.pcinfo-web.com/Liens_Outlook...tiv%C3%A9s.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
05-06-2008 21:02 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)