Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Liens Outlook Express désactivés ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Certains mails comportent des liens qui permettent d'ouvrir des sites. Depuis quelques temps, je ne parviens plus à activer ces liens. Lorsque je clique sur les liens, rien ne se passe. Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance
Bonjour Lassalle,

qu'utilises tu comme client de messagerie (le logiciel pour lire les mails) ?
Merci de me répondre : j'utilise outlook express pour lire mes messages
Essaye :

Dans Internet explorer : outils/options internet
onglet programme "rétablir les paramètres internet"

Si ca ne résolu pas le problème j'ai trouver une solution sur le net mais on verra que si ca marche pas, parce que c'est un peu plus compliquer !
J'ai essayé ta solution mais ça n'a pas donné de résultat. peux-tu me donner ton autre solution?
Merci beaucoup. Mon problème est résolu grace à tes conseils en exécutant lien.actif.req. Encore merci
Heureux d'avoir pu t'aider !

Par contre si tu pouvais mettre [résolu] devant tes topics résolus (en éditant le premier message, et en mettant [résolu] devant le titre).
C'est pas que je veux pas le faire, mais si tout le monde le fait, le moteur de recherche analyse vite le [résolu] et c'est mieux pour l'indexion, comme ca les gens tombent sur une topic résolu et il trouve ca bien !

A bientôt Smile
Sujet résolu transcrit sur le Wiki : http://wiki.pcinfo-web.com/Liens_Outlook...tiv%C3%A9s.
URLs de référence