546 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 15-11-2024, 05:54 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )

Les râleurs...et râleuses !!

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 4 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
secwineman Hors ligne
modo à temps partiel

RE: Les râleurs...et râleuses !!
Il parait que quand on l'a déjà eue, on est immunisé, à confirmer...
01-12-2009 22:00 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...

...oui, parce qu'on m'a dit que pour la vaccination, ça ne servait plus à rien ----> ça tombe bien je ne voulais pas la faire de toute manière... et donc finalement, c'est bien la A que j'ai contracté, refilé à mon fils, ma fille reste à la maison car elle tousse, donc elle ne devrait pas tarder...et le seul qui bosse comme un con et qui voudrait bien rester au chaud c'est mon mari, et lui il n'a rien Big Grin

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
02-12-2009 14:04 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Aethiryas Absent
Dieu de l'informatique

heureusement que ça ne passe pas par les connexions lol
02-12-2009 18:59 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...

RE: Les rleurs...et rleuses !!
Qui sait :twisted:...:mdr:

Pour l'instant on s'en sort bien quand même, on tousse, on se mouche, mal à la tête, mais tout le monde court partout. La fièvre a l'air d'avoir été combattu. Mon fils embête sa soeur, ce sont des minis vacances avant Noël.

Enfin, je pense tout de même aux foyers qui ont été plus touchés et qui pour certain on perdu un être cher...Sad Une petite fille de cinq ans est décédée dans notre région.

Entre les faits divers morbides et la grippe, les enfants ne sont pas protégés Angry...

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
03-12-2009 09:47 AM
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...

...Bon et bien comme promis, la crise financière est passée, les gens ont retrouvé le sourire et leurs boulots, nous n'avons plus besoin de faire les magasins discounts pour nourrir nos familles...Confused oups, je me trompe d'époque...on commence à s'affoler sur le petit détail qu'est l'écologie, les foyers sont toujours dans la même situation qu'il y a un an, voir pire, et nos politiciens tous partis confondus s'en contre foute comme de leurs premières couches.

Voilà, c'est dit...sinon, je suis toujours aussi heureuse en couple, mes enfants sont adorables...et moi, je suis toujours aussi chiante, gueularde, anti-sociale qu'avant...là aussi rien à changer Wink Tongue

08-12-2009 22:11 PM
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)

Je haie les voisins assez cons pour empecher quelqu'un d'emmenager par tout les moyens

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
10-12-2009 19:35 PM
Aethiryas Absent
Dieu de l'informatique

ça craint.
10-12-2009 20:22 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...

...des fois t'as l'impression d'attirer les cons...Big Grin

11-12-2009 10:13 AM
Troll Hors ligne
Trolls' master

Ça dépend qui emménage à côté :mrgreen:

Personnellement, y'en a certains, je les empêcherais bien de ne serait-ce qu'exister :revgreen:

Ahhh la grippe A, j'ai de la chance je ne suis pas encore tombé dedans, mais tout autour de moi ça y va Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
12-12-2009 19:45 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...

Marre, l'espace détente est trop triste en ce moment, il n'y a plus personne pour mettre du bazar...snif Sad

15-12-2009 10:41 AM

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 7 visiteur(s)