483 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 15-11-2024, 05:47 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )

Les râleurs...et râleuses !!

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 4 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Aethiryas Absent
Dieu de l'informatique

RE: Les râleurs...et râleuses !!
effectivement =p

on pourrait en parler des heures des attitudes des gens sur la route de toute façon, donc, on va s'arrêter là hein, qu'est-ce que tu en penses? lol
24-10-2009 15:52 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...

Marre du changement d'heure.... Confused d'ailleurs il faut que je remette mon profil à l'heure...

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
(Ce message a été modifié le : 26-10-2009 17:17 PM par rantanplan.)
26-10-2009 17:16 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AngeFMR Hors ligne
Ex-Staff

Idem !
Fait nuit + tôt du coup erf -_-

Image: userbar2009092022h22.gif
26-10-2009 23:36 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
T-1000 Hors ligne
Dieu de l'informatique

Oui mais il faut jour plus tôt le matin (donc faut pas se plaindre, on peut pas tout avoir) LOL

http://bedetheque.fr.nf/

Image: cartmanthecoon.gif
26-10-2009 23:43 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AngeFMR Hors ligne
Ex-Staff

Oui m'enfin, le matin, on est tous soit au taf, soit sur le chemin du taf 'soit au lit pour les + chanceux/ses) ... quel intérêt de voir de soleil + tôt -_- C'est nul !

Vivement l'été ^^

Image: userbar2009092022h22.gif
26-10-2009 23:51 PM
T-1000 Hors ligne
Dieu de l'informatique

D'accord pour le matin.
Par contre, c'est pareil le soir : cela fait pratiquement un mois que je rentre du boulot de nuit (le changement d'heure modifie rien dans ce cas...).

http://bedetheque.fr.nf/

Image: cartmanthecoon.gif
27-10-2009 00:03 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master

Oui pour moi de toutes façons changement d'heure ou pas je rentre de nuit à partir de mi-octobre :mdr:

Le matin si moi je préfère partir de jour que de nuit.. Sinon tu pars de nuit, tu reviens de nuit... pour un peu que tu travailles dans un bureau tu as passé la journée enfermé >_<

Au moins le matin on prend un peu l'air (tant pis pour ceux qui se déplacent en voiture, vive le vélo !) et on recharge les batteries à énergie solaire Big Grin

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
27-10-2009 11:47 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...

RE: Les rleurs...et rleuses !!
J'en ai marre, j'ai chopé la grippe, obligée de porter le masque quand mes enfants et mon mari sont là, quand j'ai été chercher mes médicaments à la pharmacie, tout le monde m'a regarder de travers, c'est le moment de prendre les transports en commun, t'es sûr d'avoir de la place. J'ai trop envie de faire un dessin bidon sur mon masque. J'ai préféré demander à mon mari de finir plus tôt pour aller chercher notre fils à l'école ce midi, car laisse tomber les questions à deux balles que j'aurai eu..."c'est la grippe H1N1???", donc je reste planqué chez moi, quelques jours d'antibio et ce sera bon.

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
30-11-2009 23:46 PM
secwineman Hors ligne
modo à temps partiel

Moi aussi j'ai choppé la grippe mais l'infirmière et le doc sont quasi sûrs que c'est la A ^^
En même temps vendredi matin en partant j'avais rien, à 10H j'étais déjà chez l'infirmière avec toux forte, fièvre, maux de tête.....et depuis je reste à la maison ^^
Retour à l'école envisagé demain peut-être ^^
01-12-2009 15:10 PM
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...

RE: Les rleurs...et rleuses !!
...quand ça te tombe dessus, tu ne peux rien faire...mon mari a emmené nos enfants ce soir chez notre doctoresse, comme j'ai la simple grippe et comme ils toussent un peu...rien qu'une rhinopharyngite. N'empêche qu'en quelques heures, je viens de coucher mon fils avec 38° de fièvre, donc je pense que je suis bonne pour rappeler mon médecin demain Big Grin. J'ai une amie qui a son fils qui a la grippe A, bon j'ai pas eu de contact avec, mais je pense que nous allons commencer à tomber dans l'épidémie, avec ou sans vaccin Undecided

01-12-2009 21:48 PM

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 7 visiteur(s)