103 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 24-11-2017, 06:53 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Le Pack PCInfo Web arrive enfin !!
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Coram2007 Hors ligne
Logiman
******

Messages : 569
Inscription : May 2007
Réputation : 0
Message : #1
Le Pack PCInfo Web arrive enfin !!
I - Prenez soin ....

.... de votre bureau de travail, s'il y a trop de documents éparpillés n'importe où, des morceaux de pizza qui datent de 2 semaines ou des cahiers qui pullulent par ci par là, ça va être la vrai catastrophe, vous n'arriverez plus à vous
retrouver dans votre tas de papier, c'est pour cela qu'il faut entretenir votre bureau et ranger chaque chose à sa place pour deux raisons, la première est la propreté, la deuxième est l'organisation !

Eh bien figurez vous que votre ordinateur à besoin des même soins, il faut l'entretenir pour qu'il soit en bonne forme, ça croule sous le sens, si votre PC est désordonné, il ne va plus "marcher" normalement et va être victime de nombreux défaillances qui vont affecter sa vitesse, sa fluidité et sa sécurité !
Ces trois facteurs sont la cause essentiel de n'importe quel problème de tout internaute qui se respecte ou tout bonnement de tout utilisateur de PC !
Pour remédier à ça (et oui, nous sommes là pour vous servir chers membres) et pour essayer de minimiser les topics crées pour le seul et l'unique but de vous aider à trouver le logiciel qui va faire tel ou tel choses, j'ai décidé de créer un Pack logiciel unique, un pack qui regroupera tous les softs dont vous aurez besoin, rien ne sera épargné !

Ce pack ne regroupera que la crème de la crème, des logiciels gratuits (qu'est ce que vous croyez ??) et très légers ! le plus lourd pèse environ 20 Mo (c'est l'antivirus, et c'est le seul, je vous rassure) et ne prend que TRÈS peu de mémoire !

La cerise sur le gâteau, le pack sera appelé : Ultimate Pack PC-info Healer, soit l'UPPH ! (à croire que j'ai ça dans le sang !) .

II - Bien joli discours, mais par où commencer ??

Tout d'abord, mettons les choses au clair, le but de ce pack peut se résumer à cela :

Votre PC ressemble à ça (ça me rappelle quelqu'un tiens)
Image: pc_casse.gif
Il va passer par cette étape grâce à notre pack
Image: bec3_12.jpg
Et il va redevenir comme ça (ohh, le jolie coup de baguette magique !!)
Image: pc23.jpg

Maintenant que le "concept" est montré, on passe un peu aux détails, dans ce pack, il y aura trois principaux domaines qui se divisent comme suit :

1) Nettoyage et Maintenance
2) Sécurité
3) Les outils

Bien entendu dans chaque domaine il y aura les logiciels qui vont avec ! Que les logiciels qui vont vous faciliter la vie une bonne fois pour toute !
Je tiens tout de même à préciser que notre pack ne comportera pas de logiciels globaux, tel que "Galery utilities" ou "Tunup utilities", non non non, chaque chose aura son propre logiciel qui va s'en préoccuper !

Car les logiciels qui englobent tous les types d'utilitaires à la fois sont un peu à la traine, ils sont lourds, payants (pour la plupart) et restent derrière les logiciels gratuits/individuels en matière de performance !
On va aborder les logiciels de registre, disque dur, défragmentation, antivirus, antispyware, firewall, gravure, compression, audio, vidéo, conversion, récupération de données .... etc . Rien ne sera épargné, tout y est pour vous votre plaisir et pour le notre aussi !

III - Trêve de blabla, lance moi le truc ! allez !!!

Ok ok ! ne zappez pas, ce n'était qu'une petite introduction dans le sujet, le lire ne va pas vous tuer (ni vous faire revivre tiens).

Quel impatience, vous ne méritez même pas le pack ! Vous n'en êtes pas digne ! je devrais suivre la cérémonie officielle pour toute jeune recrue qui tente l'expérience dont le nom de code est UPPH !
Répétez après moi les mots sacré : Bidouum lirzatam hhhhum ( je médite là ) daribodum !!! KAYMIZAR .... bla bla bla .... michtawabitop !
Voilà, jeunes initiés vous êtes prêts, avancez tout droit et tournez à gauche (Attention au troll qui rode par ici, on raconte qu'il aime manger de la viande de newbie tout cru) et vous y êtes !

IV - Il en était temps !!!!

Voilà voili voilou, bande de veinard, bande de veinarde, vous allez enfin assister à la plus grande découverte de tous les temps, l'UPPH !

On commence tout d'abord par la section "Nettoyage et Maintenance" qui (comme je l'ai déjà dit) se divisera en d'autres petits domaines.

1) Nettoyage et Maintenance :

a - Introduction :
Au fur et à mesure que vous vous servez de votre ordinateur, que vous naviguez sur Internet, que vous installez, désinstallez ou même utilisez des applications, votre système s'alourdit, dispose de moins d'espace disque et devient moins performant.

Pour nettoyer votre système et l'optimiser, plusieurs manipulations sont à effectuer.

Tout d'abord manuellement, vous pouvez :
:arrow: - Éliminer les fichiers temporaires et les traces que vous laissez en naviguant sur Internet ou bien en ouvrant simplement des fichiers.
:arrow: - Désinstaller les logiciels dont vous ne vous servez jamais.
:arrow: - Supprimer certaines clés erronées et non valides qui alourdissent le registre de votre PC (le noyau même de Windows).

Si ce nettoyage peut être réalisé "à la main", il est compliqué et long, ceci à cause de l'éparpillement de toutes les données à nettoyer. Le plus simple et pour un résultat tout aussi efficace est d'utiliser des outils spécialisés qui vous éparpillerons le sale boulot !

NB : Faire le ménage dans windows est une opération à renouveler régulièrement.



b - L'artillerie lourde : (enfin .. lourde en performance et légère en poids)

Le nettoyage

:arrow: La base de registre :

Regseeker :

Ce programme intervient en effet directement dans le registre de Windows. Effacer certaines clés sensibles pourrait ainsi déstabiliser voir endommager définitivement votre système. RegSeeker n'en demeure pas moins un outil extrêmement performant et configurable à souhait : nettoyage automatique ou par mots clés, gestion du menu Démarrer, etc. Sachez que vous pouvez aussi désinstaller des programmes depuis RegSeeker et même cherche les fichiers inutiles dans le disque dur. Attention, ce logiciel est à manier avec beaucoup de précaution ! Nous vous conseillons de systématiquement enregistrer un point de restauration avant chaque modification.
Pour ne pas vous effrayer, j'utilise ce soft depuis des années de cela, et je n'ai eu AUCUN problème, il faut juste suivre les conseils que je vais vous donner et tout ira à merveille .

Pour commencer, veuillez bien vous souvenir de cocher la case qui se trouve en bas à gauche du soft :
Image: backup.jpg
elle permet de faire un "backup" c'est à dire une sauvegarde complète du registre en cas de mauvaise manoeuvre !

Ne cochez jamais la case "Service Invalides (expérimental)" . ne le faites que si vous êtes "expérimental" comme ils disent, si c'est pas le cas passez votre chemin .

Image: experimental.jpg

Vous cliquez sur OK, vous attendez que le scan se termine, une fois terminé vous cliquez sur "sélection" et vous sélectionnez les éléments que vous voulez supprimer :
:arrow: - Les verts sont les éléments de confiance, à supprimer sans aucun regret.
:arrow: - Les rouges clair sont les éléments qui requièrent un minimum d'attention de votre part avant de les supprimer (cela dit, je les supprime tout le temps, tant que je sais que j'ai ma sauvegarde préservé dans un coins )
:arrow: - Les rouges foncées sont les éléments "agressifs", ne les supprimez surtout pas. En plus, il ne sont visible que si vous avez au préalable coché la case "expérimental" (chose que j'ai déjà déconseillé au par avant ! )

Après, vous choisissez "sélectionnez tout" puis vous faites "Action-->Supprimer les éléments sélectionnés" ensuite vous confirmez en cliquant sur OK . Là, la sauvegarde s'enclenche automatiquement elle s'enregistre toute seul et se classe parmi les autres sauvegardes déjà faites par date !

Après avoir nettoyé votre registre de fond en comble, vous vous dirigerez ensuite vers l'onglet "Rechercher..." vous cochez la case "Chercher des fichiers", vous sélectionnez les disques locaux, vous choisissez le type de fichier à rechercher puis vous cliquez sur "chercher" :

Image: regseeker2.jpg

Après avoir fini, vous faites la même manipulation pour supprimer les fichiers soit "sélection-->sélectionner tout" et vous cliquez sur "Suppr" (la touche du clavier)

Note : Il y a aussi différent niveau de recherche, que vous pouvez sélectionner selon votre envie :
Image: reg-recherhe.jpg

Je vous conseille de choisir le moyen, vu que c'est le niveau le plus performant à nettoyer sans pour autant supprimer des données utiles !

Vous pouvez maintenant vous balader dans les menus de Regseeker et voir les différents autres outils qu'il peut vous offrir tel que "la liste des objets de démarrage", "la désinstallation des logiciels installés" ou encore "effacer l'historique d'internet"

:arrow: Le disque dur :

Disk Cleaner :

avec ce logiciel qui ne pèse pas plus de 2 Mo, vous allez nettoyer le disque dur des cookies, des fichiers temporaires de différents soft ...etc. Le plus intéressant dans ce logiciel, c'est qu'il ne vous fera pas attendre, car il ne possède pas de "scanner" il vous donne dans la seconde qui suit les fichiers qu'il faut supprimer.
Cela se résume à ça :

Ouvrez le logiciel, cochez TOUT (il est complètement fiable) puis cliquez sur "Clean". et le tour est joué !

Image: disk-cleaner.jpg

Ne vous fiez pas aux captures d'écran, dans mon cas, j'utilise ces logiciels depuis bien longtemps du coup, ils ne trouvent presque rien à supprimer . Mais dans votre cas, ça va être une toute autre histoire !

La défragmentation :

:arrow: La base de registre :

Nettoyer la Base de registre, c'est bien, mais la défragmenter
c'est encore plus bien.

Quicksys RegDefrag:
La défragmentation de la base de registre est une procédure facile à mettre en oeuvre grâce à Quicksys RegDefrag, qui après redémarrage du système vous rendra un OS capable d'accéder plus rapidement à la Base de registre et qui vous fera
gagner un peu d'espace disque.

C'est un logiciel gratuit (bien sûr) et en français doté d'une interface très agréable, pour le plus grand bonheur de vos yeux, mais le plus important c'est que le logiciel est léger et pas trop gourmand en mémoire. Allié à une performance hors du commun, ce soft est l'outil idéal qu'il vous faut !

Image: regdefrag.jpg
Vous n'avez qu'à cliquer sur "Défragmenter le registre" puis sur "Analyser".

:arrow: Le disque dur :

Auslogics Disk Defrag :
La défragmentation consiste à regrouper les fragments de fichiers éparpillés sur le disque afin d'optimiser les temps d'accès du disque dur lors de la lecture de fichiers de taille importante. Afin de vous aider à accomplir cette tâche, Auslogics Disk Defrag est le logiciel adéquat. Le point fort de ce logiciel c'est sa rapidité, je sais que vous avez marre
des logiciels de défragmentation qui vous font attendre des heures pour analyser votre disque dur, et bien la solution se trouve dans notre pack, car ce soft offre 'essentiel, à savoir l'analyse et la défragmentation d'un disque en deux clics avec une plus grande rapidité comparé au logiciel payant.

Image: defrag.jpg

l'interface est très plaisante, avec les mythiques couleurs pour différencier les bloques de votre disque dur et avec la simplicité d'utilisation, mais surtout la légèreté !

2) La sécurité :

Ah ! la sécurité, quel si petit mot, mais quel si grande signification, il y a tellement de choses à dire sur ce sujet, mais je vais être le plus bref que possible et vous résumer la situation des internautes dans quelques lignes :
Il n'y a pas de "Antivirus Ultime" ou de "Antispyware dieu", cela n'existe pas, il y a bien entendu des logiciels qui sont meilleurs que d'autres, mais il n'existe pas de logiciels qui soit "Indétrônable". Si un internaute trouve que son PC est infecté par n'importe quel menace, il faut qu'il sache que le problème vient tout d'abord de lui,
il est l'unique responsable de ce qui arrive à son PC, c'est lui qui ouvre des pages non sécurisés, ou qui consulte des sites de piratage, qui télécharge des cracks piégés ou qui visionne du contenu pornographique . Bref, Cela ne sert à rien de s'armer de la plus dure de toutes les armures, si on patauge toujours dans les champs de bataille.

:arrow: Antivirus :

Avira AntiVir Personal Free :

Notre choix s'est posé sur "Antivir" un bel antivirus gratuit pour une utilisation personnelle. Cet antivirus n'a pas grand chose à envier aux ténors du genre. Il reconnaît des milliers de virus/trojans/malwayres/backdoors .., contient un analyseur et un agent de protection permanente et la mise à jour des définitions se fait directement par Internet. L'interface est simple d'accès est très intuitive, il ne ronge pas la mémoire de Windows et performe ses scans un chouya plus rapide que ses homologues.
Image: antivir.jpg
Cette photo est venu de ma version d'antivir (payante), mais dans le pack, j'ai mis la version gratuite, en français, soit "Avira AntiVir Personal Free" .

:arrow: Antispyware :

Malwarebytes' Anti-Malware :

Vous croyez que l'ultime bouclier contre les spywares est la combinaison "adaware/spybot" est bien détrompez-vous, vous êtes dans le faux (rappelez vous mes mots dans l'introduction de "sécurité")
Dans notre pack, il n'y aura qu'un logiciel, Le fort bien nommé "Malwarebytes' Anti-Malware", qui vous permettra d'éradiquer activement les malwares infectant vos machines. Vous disposerez de deux méthodes d'analyse plutôt véloces ; un examen rapide scannant votre système avec une base de détection réduite et un examen complet analysant minutieusement l'ensemble de vos périphériques de stockage.

Image: malwarebytes-.jpg

l'interface est simpliste (vous vous en doutiez que j'allai le dire, hein ??) et la suppression des menaces se fait relativement vite (ça aussi je présume ?)

:arrow: Pare-feu (ou Firewall):

Sunbelt Personal FireWall (ou Kerio) :

Le pare-feu vous permet de contré les attaques des méchants pirates qui tentent de vous subtiliser des informations concernant votre compte bancaire ou votre mot de passe (de n'importe quoi).
Sunbelt Personal FireWall est un pare-feu (un genre abondamment représenté malgré la présence d'un outil "incomplet" de ce genre à Windows XP). Le logiciel intègre toutes les fonctionnalités qu'on est en droit d'attendre d'un Pare-feu, c'est à dire principalement le filtrage des applications utilisant Internet et le filtrage de la connexion selon des règles définies par l'utilisateur. Kerio a l'avantage de créer des règles automatiques pour permettre aux applications utilisant internet de fonctionner normalement en toute sécurité sur votre PC en ouvrant les ports demandés par ces logiciels.

Image: kerio.jpg
L'interface de Kerio s'avère simple et efficace, les onglets permettant de trouver rapidement ce qu'on cherche. A noter tout de même que certaines fonctionnalités (pas si importantes que ça en à l'air) seront supprimés au bout de 30 jours d'utilisation.

3) Les outils :

:arrow: Audio/Video :

K-Lite Codec Pack :

Vous avez déjà lancé une vidéo pour visionner votre film préféré, et vous constatez qu'il n y a que le son et pas d'image ?
N'avez vous jamais réussi à ouvrir un fichier que n'importe quel lecteur multimédia n'a réussi à ouvrir ?
Vous avez déjà constatez des ralentissement lord de la lecture d'un fichier multimédia ?
Un piste audio était elle saccadé lors de la lecture ?
Et bien rassurez vous, car K-Lite Codec Pack est LE logiciel qu'il vous faut !
Mais c'est quoi un "codec" ? : Le mot est venu de « codage-décodage », soit CODEC !
Les codecs encodent des flux ou des signaux pour la transmission, le stockage ou le cryptage de données. Puis, ils décodent ces flux ou signaux pour édition ou restitution.
C'est du charabia pour vous, j'en suis sûr ! Pour faire simple, se sont des encodeurs/décodeurs qui réussissent à lire les fichiers audio/video que votre lecteur multimédia n'arrive pas à lire ! En gros, c'est ce qu'il faut retenir !
K-Lite Codec Pack englobe un ensemble exhaustif de codecs pour lire tout type de vidéos, il intègre même un lecteur vidéo/audio sympathique et agréable à utiliser.

Image: k-lite.jpg
En s'armant de ce petit bijou, il semble difficile de passer à côté d'une vidéo, quelque soit son format !

VLC Media Player :

Vous en avez marre de télécharger des lecteurs multimédia trop lourds ? Vous vous encombrez de logiciels plus complexe que gourmand ? et bien, on a trouvé une solution !
VLC Media Player peut s'utiliser soit comme un simple lecteur à la fois léger et puissant, soit, en liaison avec la partie "serveur" du logiciel, pour lire des vidéos diffusées sur un réseau local en streaming. La dernière version en date arbore une nouvelle interface pour Windows, Mac et Linux, légèrement plus « user friendly » puisqu'enfin dotée de boutons et logos de couleur, d'une interface bien plus accessible et claire ainsi qu'un contrôleur disponible en plein écran. Côté vidéo quelques nouveaux codecs et le support d'autres protocoles ont été ajoutés lui permettant de gérer davantage de formats. Du côté de l'audio, VLC renforce son offre en intégrant un éditeur de tag, un égaliseur graphique plus complet, l'affichage des pochettes d'albums, un gestionnaire de « playlist » et bien sûr un gestionnaire de bibliothèque digne de ce nom. De plus, il vous sera désormais possible de lire un flux vidéo provenant des sites de partage communautaires tels que Youtube, Google Video ou encore Dailymotion. De nombreux effets vidéo sont aussi de la partie autorisant l'ajustement automatique de l'image, sa rotation ou l'accentuation « sigma », la gestion avancée des couleurs ainsi que l'insertion d'effets surprenants tels que le gradient, le grossissement, des ondes, un filtre de reflets aquatique, de détection de mouvement, un effet psychédélique et même un jeu de puzzle !

Image: vlc.jpg
Enfin, une très jolie interface pour un lecteur tout autant plus complet !

:arrow: Compression/Archivage :

Winrar :

Pour ne citer que lui, Winrar fait partie de l'un des rares logiciels ayant une réputation aussi emblématique que gigantesque !
il permet en autre de décompresser et compresser des fichiers depuis le menu contextuel. Mais il intègre également des possibilités plus avancées comme la protection des archives par la création de volumes de restauration, l'ajout de mots de passe, le test des fichiers archivés ou encore un module de benchmarking pour tester les performances en compression de votre PC.

Image: winrar.jpg
Winrar reste une référence dans la matière !

:arrow: Récupération/Restauration :

PC Inspector File Recovery :

Il vous est déjà arrivé de supprimer un fichier ou un dossier par erreur ? Vos fichiers sont ils devenu corrompus ? Le disque dur est il devenu inaccessible ? souhaiteriez vous récupérer des données après un formatage ?
et bien c'est ce que ce logiciel permet de faire grosso modo !
Principe : Lorsqu'on efface un fichier, Windows se contente de supprimer sa présence dans la table d'allocation des fichiers sans supprimer les données qui lui sont associées, le logiciel se contente donc de recréer cette entrée dans la table d'allocation. A ce sujet, il est intéressant de ne pas installer le logiciel sur le disque sur lequel le fichier a été effacé afin de ne pas prendre le risque d'écraser les données.

Image: recovery.jpg
Un logiciel intéressant, simple d'utilisation, gratuit et en français. Que demander de plus.

:arrow: Conversion :

Super :

Tout est dans le nom : Super. Ce logiciel permet de convertir quasiment n'importe quoi ! il support une quantité innombrable de formats d'entrées et de sorties !
Si vous voulez convertir un DVD en AVI, un AAC en MP3, un BMP en JPG, ce logiciel est le plus fiable et le plus performant dans la matière !
Il permet entre autre de convertir les fichiers multimédia pour qu'ils correspondent à une machine précise, Téléphone/PSP/Ipod/Lecteur Blue-ray et j'en passe ! Super est doté d'une une interface un peu plus abordable pour un utilisateur novice en conversion : il suffit de glisser/déplacer un fichier vidéo vers la fenêtre du logiciel et de choisir le conteneur, le codec vidéo et le codec audio. Les réglages vidéo et audio permettent de choisir de manière relativement simple la résolution ou la qualité du fichier de destination. Il permet même générer des GIF animés à partir d'une vidéo, pour un avatar ou une signature.

Image: super.jpg
Ça, c'est ce qui s'appelle bien porter son nom Tongue !

:arrow: Gravure :

BurnAware Free Edition:

Croyez vous que nero est le logiciel ultime pour graver vos données ? Pourquoi s'encombrer de 800 Mo pour graver un malheureux CD/DVD ?
L'alternative idéale est BurnAware Free Edition, un utilitaire de gravure gratuit et efficace. Plutôt complet, il possède les fonctionnalités attendues pour ce type de logiciel. Vous pourrez, ainsi, graver vos projets sur CD-R/RW, DVD-R/+R/RW et Blu-Ray BD-R/-RE.
De plus, vous aurez à votre disposition les fonctionnalités classiques de gravures telles que la gestion de projets multi-sessions, le test d'écriture et bien sûr la vérification des données.

Image: burnware.jpg
Il saura rapidement devenir l'utilitaire de gravure idéal pour un large public.


NB : Je n'ai pas voulu trop m'attarder sur le contenu des outils, car la plupart des utilitaires ne sont pas prédéfinis. C'est à dire que l'utilisateur à le choix entre tel ou tel outils (winrar et winzip sont l'exemple idéal).
Grosso modo, ce pack contient les logiciels les PLUS utiles pour un utilisateur PC ou un internaute averti. Il reste bien sûr plusieurs catégories de logiciels comme ceux de la retouche de photos, les navigateurs internet, la communication (MSN ,Yahoo ...), les suites bureautiques (Open Office, Microsoft Word ...), mais comme j'ai dit plus haut, l'utilisateur a le choix entre ces soft !


V - Téléchargement :

Enfin, après une présentation en béton armé, voilà qu'arrive enfin le pack :
Il est uploadé sur MegaUpload, servez-vous !

Image: vote.gif
Télécharger le Pack en cliquant ici!
(Ce message a été modifié le : 14-02-2009 23:39 PM par Toto.)
27-01-2009 20:33 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Coram2007 Hors ligne
Logiman
******

Messages : 569
Inscription : May 2007
Réputation : 0
Message : #2
RE: Le Pack PCInfo Web arrive enfin !!
L'article est enfin achevé , il me fallais juste un peu plus de temps !

Le pack est rassemblé , il fait dans les 100ène de méga peut être même moins , il est uploadé avec MegaUpload !


Big GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig Grin:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
(Ce message a été modifié le : 11-02-2009 21:07 PM par Coram2007.)
27-01-2009 20:57 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 413
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #3
RE: Le Pack PCInfo Web arrive enfin !!
Salut,

Très bonne initiative, très bien rédigé (tu as mis beaucoup d'humour, ce qui le rend agréable a lire) j'attends la suite et surtout le pack avec impatience Wink

Je me chargerais de corriger les fautes demain (Ca n'a jamais été ton fort ça =D) Smile

@+

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
27-01-2009 22:08 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Baroudeur Hors ligne
Modérateur
******

Messages : 739
Inscription : Nov 2008
Réputation : 5
Message : #4
RE: Le Pack PCInfo Web arrive enfin !!
bonne idée

si tu as besoin d'idée n'hésite pas j'en connais pas mal la dessus

Image: baroudeurvc9.png
27-01-2009 22:12 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Coram2007 Hors ligne
Logiman
******

Messages : 569
Inscription : May 2007
Réputation : 0
Message : #5
RE: Le Pack PCInfo Web arrive enfin !!
Merci toto !!

L'humeur , je l'ai introduit exprès pour justement rendre la lecture plaisante !
je ne m'imagine pas rédiger des centaines de lignes pour qu'enfin les membres ne le lisent pas pour cause d'ennui !

Je compte sur toi pour corriger les fautes d'orthographe , j'assure pas vraiment la dessus , mais l'essentiel c'est que le message passe !

Baroudeur ---> bha oui , lance toi , je suis ouvert à toutes propositions ! (faut juste que tu sache que les logiciels sont déjà sélectionné , pas moyens d'en changer mais tu peux en proposez de nouveaux , pas en remplacer ! )
(Ce message a été modifié le : 28-01-2009 20:20 PM par Coram2007.)
28-01-2009 13:29 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AngeFMR Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 3 566
Inscription : Jun 2008
Réputation : 12
Message : #6
RE: Le Pack PCInfo Web arrive enfin !!
Je plussoie, très bonne initiative et rédigé avec beaucoup d'humour oui !

Concernant les fautes, apparemment Toto s'en charge, mais si pas le temps je jetterai un coup d'oeil Wink

Image: userbar2009092022h22.gif
30-01-2009 19:53 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Coram2007 Hors ligne
Logiman
******

Messages : 569
Inscription : May 2007
Réputation : 0
Message : #7
RE: Le Pack PCInfo Web arrive enfin !!
Salut !

HeartHeartHeartHeartHeart

Quelles fautes ? je suis pas si nul que ça tout de même ? :rrr:

HeartHeartHeartHeartHeart
(Ce message a été modifié le : 31-01-2009 01:17 AM par Coram2007.)
31-01-2009 01:07 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 413
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #8
RE: Le Pack PCInfo Web arrive enfin !!
On est obligés de répondre ? Angel

Sinon y a un p'tit soucis pour la correction: Quand il m'envoie le mail avec le texte non formaté, j'ai des slashs qui se mettent entre les ", pour les images l'url ne s'affiche pas ...

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
31-01-2009 16:14 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
-Sh4D0w- Hors ligne
~ Modérateur ~
******

Messages : 1 753
Inscription : Sep 2007
Réputation : 3
Message : #9
RE: Le Pack PCInfo Web arrive enfin !!
http://www.looknstop.com/Fr/index2.htm

un Pack avec des logiciels DEMO ???


Image: modrateurf.png
~~~~~~~ PC INFO-WEB ~~~~~~~

" Sauver ou Périr "
" On peut aimer le sport & l'informatique , si je vous l'assure Smile "
31-01-2009 18:00 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Coram2007 Hors ligne
Logiman
******

Messages : 569
Inscription : May 2007
Réputation : 0
Message : #10
RE: Le Pack PCInfo Web arrive enfin !!
Salut !

Ici

01net.com dit cela :
* La licence d'utilisation de Look 'n' Stop Firewall 2.06 est sans limite de temps.
Il n'y a donc pas de paiements annuels comme pour d'autres logiciels.


mais ils ajoutent ceci :
Licence : Shareware
Limitation : 30 jours d'essai


Alors qui croire ??

Kit à enlever Look'n'stop (s'il est limité) je pourrais mettre Kerio !
01-02-2009 14:27 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)