449 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 11:10 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Le Pack PCInfo Web arrive enfin !!
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Coram2007 Hors ligne
Logiman
******

Messages : 569
Inscription : May 2007
Réputation : 0
Message : #31
RE: Le Pack PCInfo Web arrive enfin !!
effectivement effectivement ! !!! !!

AIMP 2 est une bonne idée :mrgreen:! par contre galry utilities est un logiciel multifonction ! c'est à dire qu'il regroupe beaucoup de tâche en un seul logiciel ! chose que je préférerai éviter (C'est expliqué dans mon tout premier post ! Smile ) Smile

RealPlayer est un peu lourd mon chère -Sh4D0w- , la thématique du pack est de proposer des soft performant , gratuit et léger !
06-02-2009 12:36 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Coram2007 Hors ligne
Logiman
******

Messages : 569
Inscription : May 2007
Réputation : 0
Message : #32
RE: Le Pack PCInfo Web arrive enfin !!
Salut !

ça y est , vous pouvez dors et déjà de télécharger le pack !

rendez-vous au premier post !!
(Ce message a été modifié le : 11-02-2009 20:57 PM par Coram2007.)
11-02-2009 20:57 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
-Sh4D0w- Hors ligne
~ Modérateur ~
******

Messages : 1 753
Inscription : Sep 2007
Réputation : 3
Message : #33
RE: Le Pack PCInfo Web arrive enfin !!
- pourquoi ne pas l'hoster sur le serveur de PC info ?

- je pourrais te faire une petite image pour le présenté ... nan ?


Image: modrateurf.png
~~~~~~~ PC INFO-WEB ~~~~~~~

" Sauver ou Périr "
" On peut aimer le sport & l'informatique , si je vous l'assure Smile "
(Ce message a été modifié le : 11-02-2009 22:19 PM par -Sh4D0w-.)
11-02-2009 22:19 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Coram2007 Hors ligne
Logiman
******

Messages : 569
Inscription : May 2007
Réputation : 0
Message : #34
RE: Le Pack PCInfo Web arrive enfin !!
(11-02-2009 22:19 PM)-Sh4D0w- a écrit :  - pourquoi ne pas l'hoster sur le serveur de PC info ?

- je pourrais te faire une petite image pour le présenté ... nan ?

Fait ce que tu veux ! Big GrinBig Grin
12-02-2009 14:47 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #35
RE: Le Pack PCInfo Web arrive enfin !!
Ca aurait été bien d'ajouter un fichier texte dans chaque catégorie, expliquant la fonction de tel logiciel, plus sympa que d'aller voir sur ce topic, notamment si l'on déplacer le fichier sur une clé, vers un pc sans le net Wink

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
12-02-2009 21:07 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Coram2007 Hors ligne
Logiman
******

Messages : 569
Inscription : May 2007
Réputation : 0
Message : #36
RE: Le Pack PCInfo Web arrive enfin !!
(11-02-2009 22:19 PM)-Sh4D0w- a écrit :  - pourquoi ne pas l'hoster sur le serveur de PC info ?

- je pourrais te faire une petite image pour le présenté ... nan ?

(11-02-2009 22:19 PM)-Toto- a écrit :  Ca aurait été bien d'ajouter un fichier texte dans chaque catégorie, expliquant la fonction de tel logiciel, plus sympa que d'aller voir sur ce topic, notamment si l'on déplacer le fichier sur une clé, vers un pc sans le net Wink

Dodgy Où vous étiez quand je vous demandais de me donner des propositions pour le pack ???? :rrr:






PS: Ce qui est fait est fait ! vous devriez attendre la V2 du pack Big Grin (Enfin .............. si jamais elle sort un jour Confused) !
13-02-2009 13:29 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #37
RE: Le Pack PCInfo Web arrive enfin !!
Salut à tous,

Bon je vois que j'arrive après la bataille...

Alors la première chose à dire : Super travail Coram !

La deuxième : que de points d'exclamations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (vous saisissez ? ^^)

La troisième : je ne peux me prononcer sur tous les logiciels ne les connaissant pas tous et si Coram estime que c'est équilibré alors faisons lui confiance mais c'est vrai que pour certaines choses j'aurai par exemple pas pris Kerio moi... Disk Cleaner non plus son interface n'est pas terrible au premier coup d'oeil...

Bon je critique pas je donne mon avis hein.

Pour ce qui est d'héberger le fichier sur PCInfo-Web je plussoie également.

Je pense qu'il serait intéressant en effet déjà de faire une présentation avec une ou plusieurs images (Sh4D0w ?).

Mais également de faire un petit menu permettant de cocher les différents types de logiciels (multimédia, antivirus, etc... ) qu'on souhait installer.

Ensuite ça lance les installations...

Puis ça demande à l'utilisateur de redémarrer (forcément, sous Windows...) par exemple.

Après suivant les niveaux de programmation Windows (moi => 0) qu'on a un peu par ici on pourrait proposer de mettre par exemple des tâches automatisées via le planificateur des tâches de Windows etc...

Tout ça pourrait faire un petit CD au final par exemple =)

Il n'est pas impossible d'imaginer proposer des CD "Les meilleurs logiciels, sélection PCInfo-Web", je peux faire une interface de commande des CD et m'occuper moi ou quelqu'un d'autre de l'emballage + envoi. Quand on sait qu'un CD coûte quelques centimes, on pourra les faire à prix du CD + prix du timbre et de l'enveloppe, soit peut-être même pas 1¤ Wink


Voilà pour ma participation. Je propose, on dipose, comme on dit. Mais sachez que je suis ouvert et que j'aiderai volontier.

Ah oui aussi... oui faudra rectifier les fautes quand même...
Par contre quand ça sera terminé, si on le "met un peu en page" on pourrait en faire un article sur le site !

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
(Ce message a été modifié le : 14-02-2009 00:08 AM par Troll.)
14-02-2009 00:07 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #38
RE: Le Pack PCInfo Web arrive enfin !!
Ayant retrouvé mes droits, je vais tâcher de m'occuper des fautes rapidement Smile

Gros +1 pour les CD, ca pourrait être pas mal Smile Même si je pense, étant une toute petite communauté que ce serait un peu inutile ..

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
(Ce message a été modifié le : 14-02-2009 15:03 PM par Toto.)
14-02-2009 14:05 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
-Sh4D0w- Hors ligne
~ Modérateur ~
******

Messages : 1 753
Inscription : Sep 2007
Réputation : 3
Message : #39
RE: Le Pack PCInfo Web arrive enfin !!
(14-02-2009 14:05 PM)Toto a écrit :  Ayant retrouvé mes droits, je vais tâcher de m'occuper des fautes rapidement Smile

Gros +1 pour les CD, ca pourrait être pas mal Smile Même si je pense, étant une toute petit communauté que ce serait un peu inutile ..

une toute PETIT ? ^^ XD

si ça pourrait être pas mal mais après faut voir ...


Image: modrateurf.png
~~~~~~~ PC INFO-WEB ~~~~~~~

" Sauver ou Périr "
" On peut aimer le sport & l'informatique , si je vous l'assure Smile "
14-02-2009 14:56 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #40
RE: Le Pack PCInfo Web arrive enfin !!
Faute de frappe, ca arrive roh :OO

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
14-02-2009 15:02 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)