423 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 26-04-2024, 02:01 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Lags et Bugs sur les jeux en lignes
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
rockslid79 Hors ligne
Newbie
*

Messages : 9
Inscription : Apr 2009
Réputation : 0
Message : #1
Lags et Bugs sur les jeux en lignes
Bonjour a tous je suis rockslid79 avec un message a vous annoncé:

J'ai un problème avec le jeu en ligne War Rock ( http://warrock.gamersfirst.com/index.php ) (MMORPG) qui m'énerve si je puis-je me permettre de le dire ainsi.

voila mon soucis:

Je rentre sur le jeu normalement (parfois sa m'arrive de n'y pas y arriver (autre soucis mais moins énervant)) puis je me connecte a un serveur choisi et je trouve une partie et je rentre dedans, jusqu'à tout va bien. Après 5 ou 10 minutes la partie commence a "lagger" et c'est vraiment énervant, après se lag qui dure environs 10 ou 15 minutes la partie reprend normalement et ainsi suite. Je ne comprends vraiment pas se que c'est , c'est très étrange car un lag d'habitude se produit souvent quand la partie commence mais la c'est en plein milieu! et c'est comme sa a chanque fois sur chaque partie que je fais UndecidedUndecidedUndecided

j'espère que vous trouverai une solution pour remédier a se problème
Sincères salutations :

Rockslid79 Smile



(p.s): je remercie l'utilisateur Korf de m'avoir fait découvrir se forum Wink
24-04-2009 17:35 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rockslid79 Hors ligne
Newbie
*

Messages : 9
Inscription : Apr 2009
Réputation : 0
Message : #2
RE: Lags et Bugs sur les jeux en lignes
Personne ne peut m'aider ? svp Sad
24-04-2009 19:31 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #3
RE: Lags et Bugs sur les jeux en lignes
Salut et :bienvenue: rockslid79 et ami de Korf !

Alors, pour les lags, déjà il faudrait définir si ça te le fait également avec d'autres jeux.

Ensuite, es-tu en wi-fi ou ethernet ou USB ?

Quel modem / routeur / box as-tu ?

Quelle connexion ? (= FAI (Orange, Neuf, Alice, Free, SFR, etc.)+ Débit (1M, 2M, 6M, 20M... ) )

Si tu veux te présenter / faire plus ample connaissance avec la communauté n'hésites pas à passer par la section prévue à cet effet Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
24-04-2009 21:18 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rockslid79 Hors ligne
Newbie
*

Messages : 9
Inscription : Apr 2009
Réputation : 0
Message : #4
RE: Lags et Bugs sur les jeux en lignes
Bonjour a toi Troll! ^^

Je te transmet ses informations pour la suite de se problème a résoudre:

si ça te le fait également avec d'autres jeux: non seulement avec War Rock
quelle connexion: Wi-Fi avec une box orange (livebox) et un débit de 18M

J'espère que cela t' aidera dans la continuation de se problème

Sincères salutations:
Rockslid79 Smile
25-04-2009 11:48 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Baroudeur Hors ligne
Modérateur
******

Messages : 739
Inscription : Nov 2008
Réputation : 5
Message : #5
RE: Lags et Bugs sur les jeux en lignes
salut

tu joue sur un serveur privé? Les autres joueurs ont 'ils des problème?

Image: baroudeurvc9.png
25-04-2009 12:40 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rockslid79 Hors ligne
Newbie
*

Messages : 9
Inscription : Apr 2009
Réputation : 0
Message : #6
RE: Lags et Bugs sur les jeux en lignes
non je joue sur un serveur FFA ( free for all) qui n'est pas privé il est public.ET non je ne pense pas que les autres joueurs l'ont j'ai déjà demandé a quelques un et ils ne mon pas parlé de se lag bizarre.
25-04-2009 12:47 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Baroudeur Hors ligne
Modérateur
******

Messages : 739
Inscription : Nov 2008
Réputation : 5
Message : #7
RE: Lags et Bugs sur les jeux en lignes
fait un test de ping avec l'ip du serveur de jeux http://www.ariase.com/fr/observatoire/ping.html

Image: baroudeurvc9.png
25-04-2009 12:54 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TotofTeam Hors ligne
Designer
******

Messages : 948
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #8
RE: Lags et Bugs sur les jeux en lignes
salut,

tu parle bien de lag niveau connexion ? et non graphique ? (prefere être précis pour pas qu'on parte sur une fausse piste)

dans ce cas là, le wifi pose souvent "problème" sur certains jeux, essaye en ethernet si tu peux.

Mon Portfolio : www.christophe-sciortino.fr
Have a nice day Sleepy
25-04-2009 13:20 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rockslid79 Hors ligne
Newbie
*

Messages : 9
Inscription : Apr 2009
Réputation : 0
Message : #9
RE: Lags et Bugs sur les jeux en lignes
RÉPONSE A BAROUDEUR: je sais deja mon ping car quand on se joint a une partie on peut voir sont ping en appuyant sur TAB, il varie de 140 a 150

RÉPONSE A TOTOFTEAM: Oui je parle de lag niveau connectivité et non graphique.Je vais voir demain pour Ethernet je sais que j'ai un câble, demain je l'installerai sur cet ordinateur je te dirai si sa ressou mon probleme ou pas.

SINCÈRES SALUTATIONS
ROCKSLID79Smile
25-04-2009 20:04 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #10
RE: Lags et Bugs sur les jeux en lignes
Salut à tous,

Ah, si tu peux te mettre en ethernet fais-le sans hésiter Wink

Sinon pour la Livebox ce que tu me décris ne m'est pas inconnu (déconnexion au bout d'un certain temps).

Tu utilises une clé usb wi-fi ?
Tu la gère avec un logiciel ou Windows ?

Livebox Sagem ou Inventel ? (écrit dessus je crois)

Livebox Wanadoo ou Orange ?

Configure ta connexion Wi-Fi en "ip statique".

Pour configurer une IP tu peux regarder là : Partage de connexion, configuration des IP.
Au lieu de mettre 192.168.0.1 tu mets 192.168.1.19
Et tu le fais sur ta connexion "Sans-fil" et non sur "Connexion réseau local".


Tu es sous XP ou Vista ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
(Ce message a été modifié le : 26-04-2009 23:05 PM par Troll.)
26-04-2009 23:04 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Serveur FTP pour jeux marseilleenforce13 9 10 947 01-08-2009 06:53 AM
Dernier message: OverSpeed
  [Résolu] Deux gros bugs Korf 7 4 394 18-05-2009 21:53 PM
Dernier message: Troll
  [Résolu] Wifi problème de déconnection lors d'un jeux en réseau mikidi2 51 19 375 22-02-2008 07:27 AM
Dernier message: Troll
  Ma wifi déconnecte sur les gros jeux en ligne et micro Tyroine 21 11 658 18-01-2008 21:29 PM
Dernier message: Zarnergun
  Probleme connexion wifi pour jeux en réseau et autre... T00n62 3 4 637 27-06-2007 04:03 AM
Dernier message: Troll
  Problème de connexion live box via wifi pour jeux en réseaux Petrucci25 16 7 432 26-06-2007 19:45 PM
Dernier message: T00n62

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)