627 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-04-2024, 06:03 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
La BNP Paribas : Ben dites donc!
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #11
 
C'est vrai, mais les chèques passent de moins en moins bien dans les magasins et surtout hôtels...

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
22-09-2008 06:45 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AngeFMR Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 3 566
Inscription : Jun 2008
Réputation : 12
Message : #12
 
rantanplan a écrit :C'est vrai, mais les chèques passent de moins en moins bien dans les magasins et surtout hôtels...

+1, ils sont beaucoup + friands de la Carte à puce ... ['savez celle qui se prénomme bleue mais qui vire le + souvent au rouge .. :.....: ]

Image: userbar2009092022h22.gif
22-09-2008 16:12 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #13
 
lol nan la mienne a viré au rouge qu'une fois x)

Montant le plus bas record : 0.90¤ huhu ^^

Ouaip' mais légalement ils n'ont le droit de refuser les chèques que s'ils ont eu une dérogation pour cause de trop grand nombre de chèques impayés ou ce genre de connerie, sinon c'est hors-la-loi !

Par contre j'aurai pas imaginé que dans un hôtel ils refusent... encore le commerçant du coin... mais un hôtel...

Moi de toutes façons s'ils me disent "On accepte pas les chèques" ça sera "Tiens, bon bah bonne soirée, en face j'ai vu qu'ils acceptaient les chèques" :OO

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
22-09-2008 19:07 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AngeFMR Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 3 566
Inscription : Jun 2008
Réputation : 12
Message : #14
 
0¤90, lol ^^

Brf, même si tu leur dit que tu vas chez la concurrence, ça m'étonnerait qu'ils tentent de te rattraper autrement.. la clientèle c'est pas vraiment c'qui manque.

Après, concernant la dérogation, bien sûr qu'elle est obligatoire, mais j'me vois mal en train de leur demander à chaque fois que je paie qq chose ^^'

Image: userbar2009092022h22.gif
22-09-2008 19:59 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #15
 
Citation :Brf, même si tu leur dit que tu vas chez la concurrence, ça m'étonnerait qu'ils tentent de te rattraper autrement.. la clientèle c'est pas vraiment c'qui manque.


C'est, pas un supermarché hein, c'est un hôtel quand même Wink

Pour la dérogation, bah moi je me vois mal en train de me faire chier à pas payer en chèque à chaque fois qu'un commerçant le refuse.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
28-09-2008 20:34 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dardadax Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 585
Inscription : Sep 2007
Réputation : 1
Message : #16
 
moi le pire ça a du être du -400¤...j'étais au ski j'avais oublié de faire un virement compte à compte et à La Clusa j'avais pas le net ^^ Et j'ai beaucoup avancé sur le voyage...(on m'a remboursé plus de 250¤ à mon retour lol)
les raclures ! mon conseiller jeune était censé s'occuper de faire des virements dans ces cas-là mais n'a rien fait grr enfin bon je quitte le crédit agricole pour la BNP au contraire moi xD j'en suis pleinement satisfait !! Wink
29-09-2008 07:58 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Aethiryas Absent
Dieu de l'informatique
******

Messages : 2 915
Inscription : Jul 2006
Réputation : 10
Message : #17
 
c'est pas la clientèle qui manque ... hm c'est quand même cher ... :roll:

(en ce qui concerne les découverts, 'en ai jamais eu ^^ oui oui vous avez bien lus ^^)
29-09-2008 10:06 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #18
 
Ouaip' mais légalement ils n'ont le droit de refuser les chèques que s'ils ont eu une dérogation pour cause de trop grand nombre de chèques impayés ou ce genre de connerie, sinon c'est hors-la-loi !



Après, concernant la dérogation, bien sûr qu'elle est obligatoire, mais j'me vois mal en train de leur demander à chaque fois que je paie qq chose ^^'

Je crois que je suis assez chiante, et que maintenant que j'ai l'info de Troll, je suis prête à les emmerder un peu.

Et pour ce qui concerne les découverts, je n'ai plus trop le choix...tous les de mois je n'y échappe pas...et pourtant je me prive de tout pour mes enfants. :cry: :cry: Quéstion d'habitude maintenant...et puis je paye pour ce droit de découvert, alors tant que je reste dans du raisonnable, je ne me fais plus de tracas. Biensûr, il ne faut pas commencer le début de mois comme ça...mais juste la dernière semaine avant la paye :mrgreen: .

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
29-09-2008 11:44 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AngeFMR Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 3 566
Inscription : Jun 2008
Réputation : 12
Message : #19
 
Ca n'est pas un supermarché, et ça reste excessif, oui.
Mais, les hôtels sont pourtant toujours bien là, preuve que, malgré les contraintes et les prix, la demande répond toujours présente

Image: userbar2009092022h22.gif
29-09-2008 19:25 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #20
 
Vais ouvrir une auberge :pt1cable:

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
02-10-2008 19:59 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)