345 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 19-04-2024, 12:39 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Ké cé mouwa Pandora!
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Pandora Hors ligne
Newbie
*

Messages : 41
Inscription : Aug 2007
Réputation : 0
Message : #1
Ké cé mouwa Pandora!
Bonjour
Voilà, j'arrive donc dans la section "accros de fofo anonymes"
Alors je m'appelle Pandora, j'ai 30 ans depuis 8 ans... J'ai arrêté de boire depuis deux secondes car j'ai du mal à boire et taper à la fois...
Dans la vraie vie, quand je suis pas devant mon écran je suis devant des élèves dans un lycée et un collège, car j'ai la chance d'exercer comme on dit "le plus beau métier du monde", je suis prof de français et d'italien...
J'ai une grande passion pour les chats, les miens en particulier: Fanfan, un garçon et Stella, une fille...

Je ne peux vivre sans café, et sans d'autres choses que je peux pas dire ici.... (quoi? vous pensiez à quoi? je voulais parler de mes pillules roses.... :mrgreen: )

Je suis là pour aider dans la traduction en russe euh en latin euh non Troll, je sais plus pour quelle langue je suis là.... :oops:
Enfin voilà! A bientôt sur le forum... Big Grin
17-08-2007 20:18 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #2
 
Bonsoir Pandora et bienvenue Big Grin :bienvenue:

Bon posts Wink

Tu colleras une interro surprise notée à celui qui fait des conneries dans notre communauté :mrgreen: + une punition (copier 3000 fois Non scrivere in SMS )


Je suis là pour surveiller ces élèves :twisted:

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
17-08-2007 21:34 PM