345 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 19-04-2024, 12:39 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Ké cé mouwa Pandora!
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Pandora Hors ligne
Newbie
*

Messages : 41
Inscription : Aug 2007
Réputation : 0
Message : #1
Ké cé mouwa Pandora!
Bonjour
Voilà, j'arrive donc dans la section "accros de fofo anonymes"
Alors je m'appelle Pandora, j'ai 30 ans depuis 8 ans... J'ai arrêté de boire depuis deux secondes car j'ai du mal à boire et taper à la fois...
Dans la vraie vie, quand je suis pas devant mon écran je suis devant des élèves dans un lycée et un collège, car j'ai la chance d'exercer comme on dit "le plus beau métier du monde", je suis prof de français et d'italien...
J'ai une grande passion pour les chats, les miens en particulier: Fanfan, un garçon et Stella, une fille...

Je ne peux vivre sans café, et sans d'autres choses que je peux pas dire ici.... (quoi? vous pensiez à quoi? je voulais parler de mes pillules roses.... :mrgreen: )

Je suis là pour aider dans la traduction en russe euh en latin euh non Troll, je sais plus pour quelle langue je suis là.... :oops:
Enfin voilà! A bientôt sur le forum... Big Grin
17-08-2007 20:18 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #2
 
Bonsoir Pandora et bienvenue Big Grin :bienvenue:

Bon posts Wink

Tu colleras une interro surprise notée à celui qui fait des conneries dans notre communauté :mrgreen: + une punition (copier 3000 fois Non scrivere in SMS )


Je suis là pour surveiller ces élèves :twisted:

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
17-08-2007 21:34 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pandora Hors ligne
Newbie
*

Messages : 41
Inscription : Aug 2007
Réputation : 0
Message : #3
 
Ne pas écrire en SMS.... Le rêve de tous les profs qui corrigent des copies.... Et oui parce que les petits loups écrivent aussi en SMS sur les copies....
J'aime beaucoup ton logo "SMS tue", je l'avais aussi sur mon forum...
Merci pour ton accueil Bilifly! On sera amené à se parler souvent je crois Big Grin

E infatti, non svrivete in SMS, dà fastidio a leggere! :evil:
18-08-2007 05:46 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
T-1000 Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 6 711
Inscription : Oct 2006
Réputation : 16
Message : #4
 
Bienvenue sur le forum Pandora
})

http://bedetheque.fr.nf/

Image: cartmanthecoon.gif
18-08-2007 12:09 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pandora Hors ligne
Newbie
*

Messages : 41
Inscription : Aug 2007
Réputation : 0
Message : #5
 
Merci c'est gentil.... Big Grin
18-08-2007 13:14 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #6
 
Bonsoir
Pandora a écrit :Ne pas écrire en SMS.... Le rêve de tous les profs qui corrigent des copies.... Et oui parce que les petits loups écrivent aussi en SMS sur les copies....
J'aime beaucoup ton logo "SMS tue", je l'avais aussi sur mon forum...
Merci pour ton accueil Bilifly! On sera amené à se parler souvent je crois Big Grin

E infatti, non svrivete in SMS, dà fastidio a leggere! :evil:

Je l'espère bien Madame le professeur, métier pas facile pour faire apprendre la science linguistique à ces élèves, mes respects

Allez les nenfants ! c'est l'heure de la première leçon Image: Instit.gif

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
18-08-2007 19:12 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pandora Hors ligne
Newbie
*

Messages : 41
Inscription : Aug 2007
Réputation : 0
Message : #7
 
Non siouplait! veux pas être madame la prof ici..... Sad ici c'est Pandora.... Vous connaissez le mythe de Pandora? hein? Idea
18-08-2007 19:17 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #8
 
D'accord :mrgreen: Maîtresse ! ^^

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
18-08-2007 19:36 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pandora Hors ligne
Newbie
*

Messages : 41
Inscription : Aug 2007
Réputation : 0
Message : #9
 
Quoi d'accord? d'accord pour quoi? :roll:
18-08-2007 19:39 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #10
 
On t'appelle par ton pseudo ^^

Tes élèves sont plutôt calmes ou agités ?

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
18-08-2007 19:42 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)