330 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 25-04-2024, 22:38 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Ké cé mouwa Pandora!
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Pandora Hors ligne
Newbie
*

Messages : 41
Inscription : Aug 2007
Réputation : 0
Message : #11
 
Ah désolée, je suis intelligente que quand je bosse, pas le samedi soir devant de la bière et une pizza :smoke:

J'ai les deux espèces d'élèves mais je suis une prof cool alors eux le deviennent aussi, mais attention pas une prof copine! C'est juste que je crois qu'il ne faut pas oublier qu'on a eu leur âge un jour.... Tant qu'il n'y a pas d manqued e respect, pour moi tout est OK Wink
18-08-2007 19:46 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #12
 
Attention quand même, si un des élèves te frappe, tu m'appelles et je lui mets mon poings dans sa yeule !!! :twisted: (je m'en fous de toute manière je fais pas partie de l'établissement :mrgreen:)

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
18-08-2007 19:49 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #13
 
Bienvenue mad... Pandora :lol: Big Grin

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
18-08-2007 20:13 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pandora Hors ligne
Newbie
*

Messages : 41
Inscription : Aug 2007
Réputation : 0
Message : #14
 
Ben justement, tu pourras pas entrer dans l'établissement Bilifly! :mrgreen:
Je suis contre toute forme de violence, mon slogan c'est Love and Pisse mais pas sur moi!
18-08-2007 20:13 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #15
 
C'est le genre d'etablissement comme j'ai été ou quand on entre c'est casiment la douane !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
18-08-2007 20:52 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pandora Hors ligne
Newbie
*

Messages : 41
Inscription : Aug 2007
Réputation : 0
Message : #16
 
Ben je dirais oui... Aussi bien le collège que le lycée d'ailleurs.... :roll:
18-08-2007 20:57 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Eve54 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 489
Inscription : Feb 2007
Réputation : 0
Message : #17
 
Bienvenu à toi Pandora

19-08-2007 09:44 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pandora Hors ligne
Newbie
*

Messages : 41
Inscription : Aug 2007
Réputation : 0
Message : #18
 
Merci! Big Grin
19-08-2007 09:53 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #19
 
Bienvenue la vieille Big Grin

Nan je dec' tu es la bienvenue (ca fait quoi... trois fois ? Tongue ) parmi nus Pandora Wink

Tous en rang :mrgreen:

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
22-08-2007 22:40 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pandora Hors ligne
Newbie
*

Messages : 41
Inscription : Aug 2007
Réputation : 0
Message : #20
 
Oui oui bon d'accord, la vieille si tu veux.... J'assume mon âge mais bon, c'est cool de pas me le rappeller tout le temps.... :mrgreen:
23-08-2007 04:59 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)