344 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 20-04-2024, 13:02 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Je me lance !
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
gbueno3 Hors ligne
Newbie
*

Messages : 42
Inscription : Nov 2008
Réputation : 0
Message : #1
Je me lance !
SLT a tous !

Je me nomme gbueno3, passionné d'informatique je fais actuellement une formation de webmaster, tombé par hasard sur le site toute suite j'ai découvert plein de curiosités, j'espère passer encore des bons moments (c'est déjà le cas) et partager plein d'informations

A+
24-11-2008 11:50 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #2
 
Bonsoir gbueno3 et bienvenue

Bon posts

Tu es en France ou à l'étranger ?

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
24-11-2008 17:22 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Mimi Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 1 053
Inscription : Oct 2006
Réputation : 7
Message : #3
 
Bienvenu et bons posts =)

:siffle:
24-11-2008 18:07 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AngeFMR Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 3 566
Inscription : Jun 2008
Réputation : 12
Message : #4
 
Bienvenue gbueno3 !

Fan de Brésil ?
En tout cas, on espère que tu continueras effectivement à passer de bons moments en notre compagnie Wink

Bons posts !

Image: userbar2009092022h22.gif
24-11-2008 19:26 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #5
 
Citation :Tu es en France ou à l'étranger ?


"Localisation : 34" à mon avis ça signifie département français n°34 :mrgreen:

C'est juste une hypothèse :whistle:

Sinon bienvenue gbueno3 !

Tu suis une formation de webmastering où exactement ? =)

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
24-11-2008 21:06 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gbueno3 Hors ligne
Newbie
*

Messages : 42
Inscription : Nov 2008
Réputation : 0
Message : #6
 
Merci de la bienvenue,

Bon, en fait je suis brésilien mais je habite dans le département 34 (gagné) et ma formation est au CNAM languedoc, ce n'est que le début mais c'est super intéressant, depuis petit je m'interesse a l'informatique mais seulement maintenant j'ai pu me mettre en formation, voila !
A trés bientôt les amis.
24-11-2008 21:21 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #7
 
T'es passé par où pour aller au CNAME ? =)

De rien pour la bienvenue ! Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
24-11-2008 21:58 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
buzzmansai Hors ligne
Un million de soleils...
******

Messages : 5 038
Inscription : May 2008
Réputation : 18
Message : #8
 
salut Gbueno3, bienvenu ici, tu vas être dans ton élément...tu te sentiras comme chez toi, tranquille, détendu et tout...
bon post et à plus...

Image: buzzman21.jpg
24-11-2008 23:57 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gbueno3 Hors ligne
Newbie
*

Messages : 42
Inscription : Nov 2008
Réputation : 0
Message : #9
 
En fait il y a un CNAM pas trés loin de la maison, alors ça n'a eté pas dificile, la formation a commencé il y a un mois et a la fin j'aurais un stage en entreprise.
Merci encore pour la bienvenu a bientôt...
25-11-2008 15:35 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #10
 
Bienvenidos =)

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
25-11-2008 16:48 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)