Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Je me lance !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
SLT a tous !

Je me nomme gbueno3, passionné d'informatique je fais actuellement une formation de webmaster, tombé par hasard sur le site toute suite j'ai découvert plein de curiosités, j'espère passer encore des bons moments (c'est déjà le cas) et partager plein d'informations

A+
Bonsoir gbueno3 et bienvenue

Bon posts

Tu es en France ou à l'étranger ?
Bienvenu et bons posts =)
Bienvenue gbueno3 !

Fan de Brésil ?
En tout cas, on espère que tu continueras effectivement à passer de bons moments en notre compagnie Wink

Bons posts !
Citation :Tu es en France ou à l'étranger ?


"Localisation : 34" à mon avis ça signifie département français n°34 :mrgreen:

C'est juste une hypothèse :whistle:

Sinon bienvenue gbueno3 !

Tu suis une formation de webmastering où exactement ? =)
Merci de la bienvenue,

Bon, en fait je suis brésilien mais je habite dans le département 34 (gagné) et ma formation est au CNAM languedoc, ce n'est que le début mais c'est super intéressant, depuis petit je m'interesse a l'informatique mais seulement maintenant j'ai pu me mettre en formation, voila !
A trés bientôt les amis.
T'es passé par où pour aller au CNAME ? =)

De rien pour la bienvenue ! Wink
salut Gbueno3, bienvenu ici, tu vas être dans ton élément...tu te sentiras comme chez toi, tranquille, détendu et tout...
bon post et à plus...
En fait il y a un CNAM pas trés loin de la maison, alors ça n'a eté pas dificile, la formation a commencé il y a un mois et a la fin j'aurais un stage en entreprise.
Merci encore pour la bienvenu a bientôt...
Bienvenidos =)
Pages : 1 2
URLs de référence