Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : internet explorer 7
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
A l'ouverture de mon ordinateur, j'ai ce message depuis plusieurs jours : erreur 2771 problème lié au package pour internet explorer 7 -
J'ai eu quelques problèmes récemment et j'ai dû faire réparer mon PC - une reconfiguration plus tard, j'ai qqes petits problèmes que j'ai toujours du mal à résoudre.
J'ai lu pas mal de vos messages et échanges, et j'avoue avoir du mal à comprendre les explications -
Je suis allée sur "outils" et j'ai vu que j'avais internet explorer 6 - moi ça me convient comme ça mais il insiste ...
et je n'ose pas faire n'importe quoi... qui serait sans doute n'importe quoi -
cordialement ELI
Salut Eli,

As tu Xp avec le Service pack 3 ou vista Sp1 ?
As-tu installé récemment un pack de codecs ?
et où est ce que je regarde pour le savoir ? je sais seulement que j'ai XP et qu'est ce qu'un pack de codecs ? ; si cela a été installé c'est le réparateur qui l'a fait et je n'y connais rien du tout -
ça va pas être facile de m'aider - ai-je oublié de dire que j'étais "nulle" ?
merci en tous les cas d'essayer -
Eli
Boah on va essayer t'inquiètes pas

Pour savoir si tu as le Sp3, tu fais :

Démarrer, clic droit sur le poste de travail, et propriété.

Tu devrais avoir un truc comme ceci :

Image: cahs6.jpg

Soit c'est marqué Service pack 2 ou service pack 3

pour les codecs ça va être plus dur a savoir .. il a déconné direct après le retour du vendeur ?

Sinon il y a une solution possible un peu plus simple c'est de réparer ou réinstaller IE, pour ca il faut mieux suivre la doc de windows :

http://support.microsoft.com/kb/318378/fr

Voila mademoiselle tient nous au courant Smile
bonsoir,

C'est pack 3 -
Non, il n'a pas déc... dès le retour - il a simplement voulu installer internet explorer 7 et quelquechose l'en empêche - peut être mon antivirus bit defender ? il a fallu que je le réinstalle au retour - le réparateur n'a pas pensé que je n'y connaissais rien mais j'avais réussi et il est en place -
En ce qui concerne l'adresse IP ? elle a été changée par le service technique de microsoft en ligne avant la réparation -
je n'essaie pas de t'expliquer tout ça je n'y arriverai pas -

en même temps peux tu me dire comment je fais pour modifier l'apparition de mon nom sur le forum - je voudrais juste y mettre Eli -

merci
Je passe en coup de vent je t'ai changé ton nom en Eli Wink
Salut Eli,

Je te propose de commencer par réinstaller Internet Explorer 7 en le téléchargeant sur cette page.

Une fois téléchargé tu lance le fichier pour Installer IE7 puis quand c'est fini tu redémarres (il te le proposera sûrement de toute façon).

Si tu as un problème pour installer IE7 jete un coup d'oeil là : Echec à l'installation de Internet Explorer 7 après installation du SP3.
Merci pour les réponses -
je vais essayer et je regarderai à l'adresse indiquée si ça ne marche pas -
Eli
Merci d'avoir essayé de m'aider - je viens de lire les explications pour échec d'installation -
mais franchement je ne me sens pas capable de faire ça - d'autant que mon ordinateur revient de chez le réparateur il y a moins d'une semaine et apparemment ils n'avaient pas réglé le problème qui existait déjà avant la réparation -

Cordialement Eli
Salut Eli,


Donc tu as essayé de l'installer et ça te donne un échec d'installation ? Elle ne se termine pas ? (l'installation)
URLs de référence