Bonjour,
A l'ouverture de mon ordinateur, j'ai ce message depuis plusieurs jours : erreur 2771 problème lié au package pour internet explorer 7 -
J'ai eu quelques problèmes récemment et j'ai dû faire réparer mon PC - une reconfiguration plus tard, j'ai qqes petits problèmes que j'ai toujours du mal à résoudre.
J'ai lu pas mal de vos messages et échanges, et j'avoue avoir du mal à comprendre les explications -
Je suis allée sur "outils" et j'ai vu que j'avais internet explorer 6 - moi ça me convient comme ça mais il insiste ...
et je n'ose pas faire n'importe quoi... qui serait sans doute n'importe quoi -
cordialement ELI
Salut Eli,
As tu Xp avec le Service pack 3 ou vista Sp1 ?
As-tu installé récemment un pack de codecs ?
et où est ce que je regarde pour le savoir ? je sais seulement que j'ai XP et qu'est ce qu'un pack de codecs ? ; si cela a été installé c'est le réparateur qui l'a fait et je n'y connais rien du tout -
ça va pas être facile de m'aider - ai-je oublié de dire que j'étais "nulle" ?
merci en tous les cas d'essayer -
Eli
Boah on va essayer t'inquiètes pas
Pour savoir si tu as le Sp3, tu fais :
Démarrer, clic droit sur le poste de travail, et propriété.
Tu devrais avoir un truc comme ceci :
Soit c'est marqué Service pack 2 ou service pack 3
pour les codecs ça va être plus dur a savoir .. il a déconné direct après le retour du vendeur ?
Sinon il y a une solution possible un peu plus simple c'est de réparer ou réinstaller IE, pour ca il faut mieux suivre la doc de windows :
http://support.microsoft.com/kb/318378/fr
Voila mademoiselle tient nous au courant
bonsoir,
C'est pack 3 -
Non, il n'a pas déc... dès le retour - il a simplement voulu installer internet explorer 7 et quelquechose l'en empêche - peut être mon antivirus bit defender ? il a fallu que je le réinstalle au retour - le réparateur n'a pas pensé que je n'y connaissais rien mais j'avais réussi et il est en place -
En ce qui concerne l'adresse IP ? elle a été changée par le service technique de microsoft en ligne avant la réparation -
je n'essaie pas de t'expliquer tout ça je n'y arriverai pas -
en même temps peux tu me dire comment je fais pour modifier l'apparition de mon nom sur le forum - je voudrais juste y mettre Eli -
merci
Je passe en coup de vent je t'ai changé ton nom en Eli
Merci pour les réponses -
je vais essayer et je regarderai à l'adresse indiquée si ça ne marche pas -
Eli
Merci d'avoir essayé de m'aider - je viens de lire les explications pour échec d'installation -
mais franchement je ne me sens pas capable de faire ça - d'autant que mon ordinateur revient de chez le réparateur il y a moins d'une semaine et apparemment ils n'avaient pas réglé le problème qui existait déjà avant la réparation -
Cordialement Eli
Salut Eli,
Donc tu as essayé de l'installer et ça te donne un échec d'installation ? Elle ne se termine pas ? (l'installation)