122 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 24-04-2024, 05:46 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Installation d'un systeme de log
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
teophane Hors ligne
Newbie
*

Messages : 4
Inscription : Jan 2008
Réputation : 0
Message : #11
 
Bonjour désolé de repondre que maintenant, j'étais en formation.

Pour répondre à Chapeau51, l'entreprise ne m'a pas engagé pour faire cette étude.
Elle m'a engagé en temps que technicien Réseau.
Maintenant, étant donné qu'il s'agit d'une petite entreprise qui debute (age 6mois) et qu'il y a beaucoup de travail, ils m'ont demandé de regarder les différentes possibilité pour les logs.
Ne connaissant pas les différentes solutions existantes actuellement, j'ai décidé de demander des infos car le but d'un forum est bien l'entre aide si je ne me trompe...

Merci en tout cas pour vos renseignements. Je vais regarder vos solutions et on choisira la plus adaptée.

:mrgreen:
14-01-2008 10:29 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #12
 
Ouais bah je pense soit à un proxy (plus facile a mettre en place et surtout plus stable (sur debian ou une distrib du genre facilement adaptable) ) ou un logiciel pare feu qui récupère tous (mais bon boff ...)

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
14-01-2008 11:32 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #13
 
Salut Teophane,


Si Zarnergun te parle de Debian, qui est peu-être "peu compliquée" (car on ne peut pas dire "simple", c'est relatif ^^), pour un serveur je ne saurai que te conseiller Fedora, surtout si tu as besoin de sécurité et de stabilité.

Après à toi de voir Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
18-01-2008 06:42 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chapeau51 Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 222
Inscription : Nov 2007
Réputation : 0
Message : #14
Installation d'un systeme de log
bonjour

désolé pour ma réponse à ton propos

je ne comprend pas vraiment, si tu as été engagé pour cette mission, c'est que tu as des aptitudes concrétes et surement des compétences prouvées
et à prouvées

si cela peut te dépanner,

http://www.web-datamining.net/forum/faq_wm.asp#1

bon courage
18-01-2008 13:47 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  [Résolu] aide sur installation namowebediteur6suite sur Windows 8 poeta6969 17 13 294 04-02-2020 13:16 PM
Dernier message: jameskelvin
  aide pour installation de site levesu7 45 14 112 03-08-2007 06:20 AM
Dernier message: Teclis

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)