349 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 19-04-2024, 19:42 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
impossible d'effacer les cd-rw
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Djezzo Hors ligne
Newbie
*

Messages : 41
Inscription : Nov 2006
Réputation : 0
Message : #31
 
ok!

Merci d'avoir chercher c'est sympa.

Je vais faire comme tu as dis je vais les tester chez des potes demain et je vais aussi acheter des nouveaux cds pour voir.

Salut
08-12-2006 22:23 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Djezzo Hors ligne
Newbie
*

Messages : 41
Inscription : Nov 2006
Réputation : 0
Message : #32
 
d'apres ce que j'ai lu il n'y a pas de pilotes pour mon graveurs.
Il se servirait de pilotes pour d'autres graveurs mais je sais pas lesquels.
08-12-2006 22:32 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #33
 
Djezzo a écrit :d'apres ce que j'ai lu il n'y a pas de pilotes pour mon graveurs.
Il se servirait de pilotes pour d'autres graveurs mais je sais pas lesquels.

Ah...tu as pourtant dit que tu avais deja réinstallé les pilotes une fois, donc il y en a bien, fournis sur ton cd de pilote... :shock: :?:

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
08-12-2006 22:40 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Djezzo Hors ligne
Newbie
*

Messages : 41
Inscription : Nov 2006
Réputation : 0
Message : #34
 
Mais je n'ai qu'un cd de driver pour mon pc et il regroupe les drivers de ma carte graphique de ma carte son et d'autre truc encore mais je sais pas si il y a les pilotes de mon graveur
08-12-2006 22:44 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #35
 
Djezzo a écrit :Mais je n'ai qu'un cd de driver pour mon pc et il regroupe les drivers de ma carte graphique de ma carte son et d'autre truc encore mais je sais pas si il y a les pilotes de mon graveur

Eh bien, sous quelle forme se présente ce cd ? Quand tu l'insère que te propose-t-il ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
08-12-2006 22:46 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Djezzo Hors ligne
Newbie
*

Messages : 41
Inscription : Nov 2006
Réputation : 0
Message : #36
 
Attend 2 minutes je vais le remettre et je te dis
08-12-2006 22:47 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Djezzo Hors ligne
Newbie
*

Messages : 41
Inscription : Nov 2006
Réputation : 0
Message : #37
 
et bien il ne s'execute pas tout seul et quand je l'ouvre j'ai ca:

Image: bureaucf6.th.png


Et ce que ca te dis quelque chose?

Je vois rien pour mon graveur
08-12-2006 22:54 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #38
 
Djezzo a écrit :et bien il ne s'execute pas tout seul et quand je l'ouvre j'ai ca:

Image: bureaucf6.th.png


Et ce que ca te dis quelque chose?

Je vois rien pour mon graveur

Tu as fouillé un peu dans le dossier "driver" ?

Sinon, tu vas faire la démarche suivante pour mettre ton pilote à jour :

Clic droit sur le poste de travail -> propriétés.

->Vas dans l'onglet "matériel" et clic sur le bouton "gestionnaire de pérphériques".

Vas dans lecteur de cd -> clic droit sur ton graveur -> mettre a jour le pilote. Réponds a la question de savoir s'il doit rechercher sur windows update "non, pas pour cette fois". Puis une fenêtre apparaît, t'incitant à insérer un cd, c'est là que tu insère le cd contenant tes drivers. S'il ne trouve pas, fait précédent et choisis l'option "installer à partir d'une liste...." Tu cocheras alors la case "supports amovibles" et aussi celle "chemin spécifique" dans le chemin tu fais parcourir et tu sélectinnes le dossier "drivers de ton cd". S'il ne trouve pas, tu rééssaies avec les autres dossier du cd, voir avec les sous-dossiers, il devrait finir par trouver... Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
08-12-2006 23:03 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Djezzo Hors ligne
Newbie
*

Messages : 41
Inscription : Nov 2006
Réputation : 0
Message : #39
 
ok merci je fais tout ca et je te tiens au courant
08-12-2006 23:04 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Djezzo Hors ligne
Newbie
*

Messages : 41
Inscription : Nov 2006
Réputation : 0
Message : #40
 
alors j'ai essayé avec ce que tu m'a dis et je crois que je vais me frapper la tete contre les murs!!!

Ca ne marche toujours pas aucun dossier present sur mon cd n'est selectionnable.

Tant pis,demain j'essairai les cds chez mes potes
08-12-2006 23:13 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  error 126 steam connexion impossible IxLuiGi46xI 4 6 839 07-01-2020 21:00 PM
Dernier message: Bilifly
  impossible ouvrir power point mamiejo62 12 10 298 26-03-2010 20:25 PM
Dernier message: Troll
  [Résolu] Boot impossible avec Memtest, un tuto svp ?* Aethiryas 19 14 227 03-01-2010 22:19 PM
Dernier message: Troll
  [Résolu] Impossible d'installer Innotek VirtualBox 1.4.0 T-1000 10 7 686 29-09-2007 10:09 AM
Dernier message: T-1000
  Impossible de lancer programme Nobody 14 6 112 13-05-2007 17:05 PM
Dernier message: Troll
  Impossible d'installer IE7 Salutationsdistinguées 3 4 131 16-11-2006 18:09 PM
Dernier message: gargout
  Impossible d'installer IE7 :p [RESOLU] gargout 25 8 924 05-11-2006 21:12 PM
Dernier message: Bilifly

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)