296 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 27-04-2024, 02:04 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
impossible d'effacer les cd-rw
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Djezzo Hors ligne
Newbie
*

Messages : 41
Inscription : Nov 2006
Réputation : 0
Message : #21
 
Alors j'ai fais comme tu ma dis le nom c'est:

HL-DT-ST DVD-RW GCA-4080N


Esct ce que ca te suffit?

Sinon y'en a d'autre je peux te donner la liste si tu veux.
07-12-2006 20:05 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #22
 
le problème est matériel vu que superblank n'a pas pu compléter sa tâche, et ça ne m'etonne pas que le graveur de ton laptop déjante !!!!!
je crois qu'il est temps de le remplacer par un graveur externe plus robuste, si tu veux utiliser tes CD-RW.

Citation :Je vais formater et je verrais bien...

:nawak:
07-12-2006 21:01 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Djezzo Hors ligne
Newbie
*

Messages : 41
Inscription : Nov 2006
Réputation : 0
Message : #23
 
ce que je comprend pas c'est qu il les lit!!!
07-12-2006 21:08 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #24
 
Citation :ce que je comprend pas c'est qu il les lit!!!

c'est normal, car la lecture ne demande pas une grande finesse du faisceau laser de la diode laser du lecteur, par contre pour pour écrire il faut que le laser soit plus fin et plus puissant,... je ne suis pas un expert en physique optique mais je me débrouille pas mal,...
07-12-2006 21:51 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Djezzo Hors ligne
Newbie
*

Messages : 41
Inscription : Nov 2006
Réputation : 0
Message : #25
 
Ok donc c mort.

Tant pis j'vais faire marcher la garantie,etant donne que j'ai travailler dans un service apres vente je vais etre privé de mon pc pour au moins 3 semaines grrrrr...

Encore merci our ton aide
07-12-2006 21:57 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #26
 
Djezzo a écrit :Ok donc c mort.

Tant pis j'vais faire marcher la garantie,etant donne que j'ai travailler dans un service apres vente je vais etre privé de mon pc pour au moins 3 semaines grrrrr...

Encore merci our ton aide

Oula mais non ! Attends 30 secondes ! On a toujours pas réinstaller les drivers !

PAr contre le probleme, c'est qu'il est tard, je ne peux donc pas te les chercher tout de suite, mais demain soir je te les cherche, et en général on les trouve facilement Wink

Si après ca ne marche pas : tu essaies d'effacer tes cds chez un ami.
Si ca marche -> ca vient de ton graveur -> là tu peux faire marcher la garantie.
Si ça ne marche pas non plus -> ca vient de tes cds...c'est mort...

Voilà Wink Donc demain soir je te cherche les drivers Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
07-12-2006 22:54 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #27
 
Citation :Si ça ne marche pas non plus -> ca vient de tes cds...c'est mort...


il se peut que le graveur a détériorier les CD-RW, dans ce cas là on n'est pas sur que ça vient des cds.
07-12-2006 22:58 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #28
 
gargout a écrit :
Citation :Si ça ne marche pas non plus -> ca vient de tes cds...c'est mort...


il se peut que le graveur a détériorier les CD-RW, dans ce cas là on n'est pas sur que ça vient des cds.

Ce que je veux dire, c'est que c'est mort pour les effacer, s'ils sont détoériorés ou autres, s'ils ne peuvent plus s'affacer chez quelqu'un d'autre non plus, alors ils ne s'effaceront plus =)

Après...d'où cela vient, faudra approfondir Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
07-12-2006 23:13 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Djezzo Hors ligne
Newbie
*

Messages : 41
Inscription : Nov 2006
Réputation : 0
Message : #29
 
Ok merci les gars on verra demain soir alors

bonne nuit
07-12-2006 23:20 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #30
 
Bonsoir, bon, je suis au regret de te dire que après moultes et moultes recherche sur google et ailleurs, je n'ai, bizarre je te l'accorde, pas réussi a mettre la souris sur les drivers de ton graveur ! J'ai réussi a trouver ke firmware...mais pas les pilotes, et comme tu as dit que tu avais déjà tenté de les réinstaller...alors je te conseille de tester au plus vite tes cds chez un ami pour savoir si ca vient de ton graveur ou pas... Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
08-12-2006 22:18 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  error 126 steam connexion impossible IxLuiGi46xI 4 6 854 07-01-2020 21:00 PM
Dernier message: Bilifly
  impossible ouvrir power point mamiejo62 12 10 320 26-03-2010 20:25 PM
Dernier message: Troll
  [Résolu] Boot impossible avec Memtest, un tuto svp ?* Aethiryas 19 14 253 03-01-2010 22:19 PM
Dernier message: Troll
  [Résolu] Impossible d'installer Innotek VirtualBox 1.4.0 T-1000 10 7 702 29-09-2007 10:09 AM
Dernier message: T-1000
  Impossible de lancer programme Nobody 14 6 120 13-05-2007 17:05 PM
Dernier message: Troll
  Impossible d'installer IE7 Salutationsdistinguées 3 4 133 16-11-2006 18:09 PM
Dernier message: gargout
  Impossible d'installer IE7 :p [RESOLU] gargout 25 8 936 05-11-2006 21:12 PM
Dernier message: Bilifly

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)