473 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 23:43 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
impossible d'effacer les cd-rw
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
TotofTeam Hors ligne
Designer
******

Messages : 948
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #11
 
Troll a écrit :Regarde sur leur boîte s'il n'y a pas le nombre moyen d'effacage...



xD .

des CDs RW sa peut allez jusqu'a 1000 effaçage en moyenne . sa depent de l'effaçage si il est forcé ou pas ^^ .

si dans nero la case est grisé, il s'agit peut étre d'un blem de ton lecteur, il lie bien les rw ton lecteur ? doit avoir marquer rewritable dessus (normalement ) .

Mon Portfolio : www.christophe-sciortino.fr
Have a nice day Sleepy
06-12-2006 21:40 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Djezzo Hors ligne
Newbie
*

Messages : 41
Inscription : Nov 2006
Réputation : 0
Message : #12
 
Oui il les lits puisque il y a de ca deux semaines tout marchais tres bien.Je vois pas ce que j'ai pu faire pour que ca ne fonctionne plus.
Je vais essayer avec les utilitaires que gargout ma donner et je vous tiens au courant.

En tout cas merci a vous de m'aider.

Comme tu dis TotoTeam je pense aussi que c'est du a mon lecteur mais je ne vois pas le probleme.

PS:il s'agit d'un PC portable.(sans doutes aucune importance mais quand meme)
06-12-2006 22:31 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Djezzo Hors ligne
Newbie
*

Messages : 41
Inscription : Nov 2006
Réputation : 0
Message : #13
 
@gargout: Je comprend rien a comment fonctionne les logiciels que tu m'as passer tu pourrais m'expliquer STP!
06-12-2006 22:50 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #14
 
TotofTeam a écrit :
Troll a écrit :Regarde sur leur boîte s'il n'y a pas le nombre moyen d'effacage...



xD .

des CDs RW sa peut allez jusqu'a 1000 effaçage en moyenne . sa depent de l'effaçage si il est forcé ou pas ^^ .

si dans nero la case est grisé, il s'agit peut étre d'un blem de ton lecteur, il lie bien les rw ton lecteur ? doit avoir marquer rewritable dessus (normalement ) .

Je sais, mais me suis dit, on sait jamais qu'il les ait acheté dans une brocante, je sais pas moi :mrgreen:

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
07-12-2006 18:01 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Djezzo Hors ligne
Newbie
*

Messages : 41
Inscription : Nov 2006
Réputation : 0
Message : #15
 
Ca va j'achete pas encore mes cd a la brocante!!!

c'est des SONY!
07-12-2006 18:51 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #16
 
Citation :Je comprend rien a comment fonctionne les logiciels que tu m'as passer tu pourrais m'expliquer STP!


lequel ?

bon pour CDBurnerXP Pro voici son tutoriel pour effacer un CD-RW:
ICI
l'autre freeware, il suffit d'insérer ton CD et de cliquer sur "Blank" Wink
@+
07-12-2006 19:15 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Djezzo Hors ligne
Newbie
*

Messages : 41
Inscription : Nov 2006
Réputation : 0
Message : #17
 
Merci de ton aide mais toujours le meme probleme:

avec cdburner ca ma met que c'est pas un cdrw alors que certifie que s'en ai un (sony CDRW )

et avec super blank ca se lance et ca se bloc apres 1 seconde et ensuite plus moyen d'ejecter le cd autrement que par l'ouverture manuelle avec un trombone.

On m'a aussi dit que lorsque l'on finalise la gravure il est ensuite impossible d'effacer le cd est ce que c'est vrai?

Maintenant apres avoir tout essayer je crois vraiement que le probleme vient de mon lecteur.
Je vais formater et je verrais bien...

En tout cas merci de votre aide
07-12-2006 19:26 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #18
 
Djezzo a écrit :Merci de ton aide mais toujours le meme probleme:

avec cdburner ca ma met que c'est pas un cdrw alors que certifie que s'en ai un (sony CDRW )

et avec super blank ca se lance et ca se bloc apres 1 seconde et ensuite plus moyen d'ejecter le cd autrement que par l'ouverture manuelle avec un trombone.

On m'a aussi dit que lorsque l'on finalise la gravure il est ensuite impossible d'effacer le cd est ce que c'est vrai?

Maintenant apres avoir tout essayer je crois vraiement que le probleme vient de mon lecteur.
Je vais formater et je verrais bien...

En tout cas merci de votre aide

Formater ??? :shock:

Oula !

Réinstalle les drivers déjà ! Tu n'as pas un cd fourni avec ton graveur ?

Pour quand on finalise...c'est bien possible, je dois avouer ne jamais avoir testé car je décoche toujours cette options pour éviter tout ennui...mais il est possible que cela vienne de là...m'enfin, on va essayer les drivers déjà =)

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
07-12-2006 19:41 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Djezzo Hors ligne
Newbie
*

Messages : 41
Inscription : Nov 2006
Réputation : 0
Message : #19
 
en fait j'ai un pc portable.
est ce qu'il faut que je reinstalle tout les drivers parce que j'ai qu'un cd avec tout dessus

mon pc:Fujitsu siemens amilo
07-12-2006 19:43 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #20
 
Djezzo a écrit :en fait j'ai un pc portable.
est ce qu'il faut que je reinstalle tout les drivers parce que j'ai qu'un cd avec tout dessus

mon pc:Fujitsu siemens amilo
Non
seulement ceux de ton graveur, sinon donne nous les références de ton graveur, pour les avoir -> entre dans lme poste de travail, clic droit sur ton graveur -> propriétés -> matériel -> la le nom de ton graveur doit apparaître(si tu n'arrive pas a le reconnaître, donne-nous tous les noms on se débrouillera Wink )

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
07-12-2006 19:48 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  error 126 steam connexion impossible IxLuiGi46xI 4 6 811 07-01-2020 21:00 PM
Dernier message: Bilifly
  impossible ouvrir power point mamiejo62 12 10 258 26-03-2010 20:25 PM
Dernier message: Troll
  [Résolu] Boot impossible avec Memtest, un tuto svp ?* Aethiryas 19 14 163 03-01-2010 22:19 PM
Dernier message: Troll
  [Résolu] Impossible d'installer Innotek VirtualBox 1.4.0 T-1000 10 7 650 29-09-2007 10:09 AM
Dernier message: T-1000
  Impossible de lancer programme Nobody 14 6 080 13-05-2007 17:05 PM
Dernier message: Troll
  Impossible d'installer IE7 Salutationsdistinguées 3 4 113 16-11-2006 18:09 PM
Dernier message: gargout
  Impossible d'installer IE7 :p [RESOLU] gargout 25 8 876 05-11-2006 21:12 PM
Dernier message: Bilifly

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)