363 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 27-04-2024, 18:43 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
horreur des fantomes
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
jacck35 Hors ligne
Newbie
*

Messages : 7
Inscription : Sep 2007
Réputation : 0
Message : #1
horreur des fantomes
chez moi, dés que je vois un fantome, je me met sous les drapts, dés qu'une sorcière dans le noir de la nuit alors là je me fais dessus. Quand aux crtrouilles, j'en suis assez comme ça, dirais ma femme, elle aime aller dans les petits bois, mais je n'y crois pas quelle joue au fantome, enfin c'est son droit, surtout que pendant ce temps je sent des démangeaisons au dessus des oreilles. Je cherche a toujours comprendre, je cherche, mais ne trouve pas...

Je plaisante je suis pas cocu, mais célibataire et heureux.

Par contre je suis contre ces fetes, je serais plus partisant que pour le 15 aout fete de la Vierge Marie, on en fasse un peu plus en son honneur.

Les sorcières c'est pas jojo, les fantomes j'en frémis rien que d'y pensser.
Alors pour les bonbons, je foncerais bien, j'aime les bonbons,je me demande pour quoi les bonbons c'est bon?

Vous m'avez demander ce que j'en penssais et bien voila. Je suis contre. :LOOL:

Le droit chemin est le plus court.
10-11-2008 15:43 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AngeFMR Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 3 566
Inscription : Jun 2008
Réputation : 12
Message : #2
 
Salut Jacck,

Ton post aurait eu davantage sa place dans le Topic approprié Wink

Image: userbar2009092022h22.gif
11-11-2008 10:51 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #3
 
Ne pas confondre "Répondre" et "Nouveau" Smile

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
11-11-2008 10:56 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #4
 
A moins qu'on est pas compris ce qu'il souhaite réellement dire ?

Sinon suffira de fusionner Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
11-11-2008 11:11 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AngeFMR Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 3 566
Inscription : Jun 2008
Réputation : 12
Message : #5
 
J'avoue ne pas tout avoir totalement saisi, mais s'il pouvait nous éclairer un peu et confirmer nos doutes, dans ce cas là oui nous fusionnerons Wink

Image: userbar2009092022h22.gif
11-11-2008 11:13 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jacck35 Hors ligne
Newbie
*

Messages : 7
Inscription : Sep 2007
Réputation : 0
Message : #6
 
Bonjour cher ami, mais méme encore je ne trouve pas le forum que tu me conseille. Merçi

Le droit chemin est le plus court.
11-11-2008 14:54 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AngeFMR Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 3 566
Inscription : Jun 2008
Réputation : 12
Message : #7
horreur des fantomes
Regarde le lien fait dans mon post au-dessus

Edit : Pas la peine de reposter encore un nouveau sujet Jacck, une réponse sur le Topic concerné suffit >> ICI <<

Image: userbar2009092022h22.gif
11-11-2008 16:41 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)