Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : horreur des fantomes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
chez moi, dés que je vois un fantome, je me met sous les drapts, dés qu'une sorcière dans le noir de la nuit alors là je me fais dessus. Quand aux crtrouilles, j'en suis assez comme ça, dirais ma femme, elle aime aller dans les petits bois, mais je n'y crois pas quelle joue au fantome, enfin c'est son droit, surtout que pendant ce temps je sent des démangeaisons au dessus des oreilles. Je cherche a toujours comprendre, je cherche, mais ne trouve pas...

Je plaisante je suis pas cocu, mais célibataire et heureux.

Par contre je suis contre ces fetes, je serais plus partisant que pour le 15 aout fete de la Vierge Marie, on en fasse un peu plus en son honneur.

Les sorcières c'est pas jojo, les fantomes j'en frémis rien que d'y pensser.
Alors pour les bonbons, je foncerais bien, j'aime les bonbons,je me demande pour quoi les bonbons c'est bon?

Vous m'avez demander ce que j'en penssais et bien voila. Je suis contre. :LOOL:
Salut Jacck,

Ton post aurait eu davantage sa place dans le Topic approprié Wink
Ne pas confondre "Répondre" et "Nouveau" Smile
A moins qu'on est pas compris ce qu'il souhaite réellement dire ?

Sinon suffira de fusionner Wink
J'avoue ne pas tout avoir totalement saisi, mais s'il pouvait nous éclairer un peu et confirmer nos doutes, dans ce cas là oui nous fusionnerons Wink
Bonjour cher ami, mais méme encore je ne trouve pas le forum que tu me conseille. Merçi
Regarde le lien fait dans mon post au-dessus

Edit : Pas la peine de reposter encore un nouveau sujet Jacck, une réponse sur le Topic concerné suffit >> ICI <<
URLs de référence