298 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 26-04-2024, 14:31 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Guinux
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
guinux Hors ligne
Newbie
*

Messages : 9
Inscription : Feb 2007
Réputation : 0
Message : #1
Guinux
bonjour,
je m'appelle guillaume
j'ai 12 ans
et surtout passionné d'informatique, je peux démonter et remonter mon ordinateur donc maintenant je connais tout les recoins d'un ordinateur :boulet:. j'aide des potes à leur mettre leur internet et j'aide beaucoup à coder des site
24-02-2007 22:06 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #2
 
Salut et :bienvenue: !

Monter un pc c'est easy Tongue

Coder ca l'est un peu moins :roll: Enfin ca dépends ce que tu code apres Tongue

12 ans ! Ah t'es encore un jeunot comme disent les vieux Tongue (hein eiki, aeth', chamaille...les vieux Tongue )

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
24-02-2007 22:11 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #3
 
:bienvenue: et passe un bon moment avec nous.

Juste par curiosité tu code en quoi ?

De la a dire que tu connais tous les recoins visibles mais les recoins pas visibles ! Cela dis n'arrache pas tes chipsets pour les analyser, ce serait bete ou alors tu prend un pc de 1990 qui a rendu l'ame Big Grin

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
24-02-2007 22:36 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #4
 
Zarnergun a écrit ::bienvenue: et passe un bon moment avec nous.

Juste par curiosité tu code en quoi ?

De la a dire que tu connais tous les recoins visibles mais les recoins pas visibles ! Cela dis n'arrache pas tes chipsets pour les analyser, ce serait bete ou alors tu prend un pc de 1990 qui a rendu l'ame Big Grin

Ou alors le pc de ton frère/ta soeur "oups...mince ça m'est resté dans les doigts" Tongue

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
24-02-2007 22:55 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
guinux Hors ligne
Newbie
*

Messages : 9
Inscription : Feb 2007
Réputation : 0
Message : #5
 
le php le css et le html
24-02-2007 23:14 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #6
 
guinux a écrit :le php le css et le html

Standard quoi, programmation web basique, comme moi Smile (enfin basique...je veux dire pour après c'est le python et l'asp Tongue )

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
24-02-2007 23:16 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Mimi Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 1 053
Inscription : Oct 2006
Réputation : 7
Message : #7
 
Bienvenue à toi et bons posts ^^

[rien à dire de plus quel manque d'originalité ><]

:siffle:
24-02-2007 23:38 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bils2 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 794
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #8
 
:bienvenue: et bon posts !
25-02-2007 00:35 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Eikichi Hors ligne
Courant d'air
*****

Messages : 1 097
Inscription : May 2006
Réputation : 0
Message : #9
 
Oulah, ya des nouveaux toutes les 20min ou quoi xD
Bienvenue, bon posts, toussa, blabla..(genre c'est une corvée lol meuh nooon Wink )

Il est une sorte de folie que d'être sage parmi les fous Wink
25-02-2007 01:43 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
{Esprit} Loïc Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 103
Inscription : Feb 2007
Réputation : 0
Message : #10
 
:bienvenue: ET BON POSTS !
Surtout amuses-toi bien sur ce Forum et paratage tes connaissances avec les autres ! Idea
En tous les cas, })

25-02-2007 08:56 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)