Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Guinux
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
bonjour,
je m'appelle guillaume
j'ai 12 ans
et surtout passionné d'informatique, je peux démonter et remonter mon ordinateur donc maintenant je connais tout les recoins d'un ordinateur :boulet:. j'aide des potes à leur mettre leur internet et j'aide beaucoup à coder des site
Salut et :bienvenue: !

Monter un pc c'est easy Tongue

Coder ca l'est un peu moins :roll: Enfin ca dépends ce que tu code apres Tongue

12 ans ! Ah t'es encore un jeunot comme disent les vieux Tongue (hein eiki, aeth', chamaille...les vieux Tongue )
:bienvenue: et passe un bon moment avec nous.

Juste par curiosité tu code en quoi ?

De la a dire que tu connais tous les recoins visibles mais les recoins pas visibles ! Cela dis n'arrache pas tes chipsets pour les analyser, ce serait bete ou alors tu prend un pc de 1990 qui a rendu l'ame Big Grin
Zarnergun a écrit ::bienvenue: et passe un bon moment avec nous.

Juste par curiosité tu code en quoi ?

De la a dire que tu connais tous les recoins visibles mais les recoins pas visibles ! Cela dis n'arrache pas tes chipsets pour les analyser, ce serait bete ou alors tu prend un pc de 1990 qui a rendu l'ame Big Grin

Ou alors le pc de ton frère/ta soeur "oups...mince ça m'est resté dans les doigts" Tongue
le php le css et le html
guinux a écrit :le php le css et le html

Standard quoi, programmation web basique, comme moi Smile (enfin basique...je veux dire pour après c'est le python et l'asp Tongue )
Bienvenue à toi et bons posts ^^

[rien à dire de plus quel manque d'originalité ><]
:bienvenue: et bon posts !
Oulah, ya des nouveaux toutes les 20min ou quoi xD
Bienvenue, bon posts, toussa, blabla..(genre c'est une corvée lol meuh nooon Wink )
:bienvenue: ET BON POSTS !
Surtout amuses-toi bien sur ce Forum et paratage tes connaissances avec les autres ! Idea
En tous les cas, })
Pages : 1 2
URLs de référence