601 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-04-2024, 10:58 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
gros bug sur mozilla très genant ..
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
brunc Hors ligne
Newbie
*

Messages : 9
Inscription : Jun 2007
Réputation : 0
Message : #1
gros bug sur mozilla très genant ..
salut !!


bon alors voila mon problème ... j'utilise mozilla pour aller sur internet, c'est un très bon navigateur ... mais je ne peux pas regarder les videos tell que celle de youtube, google video, dailymotion car firefox affiche un message d'erreur et se ferme !

ce bug aparait aussi a cause des baniere publicitaires des cite qui sont en format animation flash (ou un truc dans le genre ^^)

bref si qqun pourait m'aidé ... jai cherché sur d'autre forum sans réussite .. jespere qu'ici ca sera le bon Big Grin :mrgreen:

a+ et merci d'avance pour votre aide !
24-06-2007 15:07 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rocket_270 Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 61
Inscription : Jun 2007
Réputation : 0
Message : #2
 
Salut,

Tu as la dernière version de firefox ?
Tu utilise des extensions comme noscript ?

Image: aido%20projet.png
24-06-2007 15:16 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #3
 
Ca peut venir des codecs il manque le plugin firefox pour les codecs, je ne peux que te conseille le meilleur pour moi : ace mega pack codecs :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche1...codec.html

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
24-06-2007 16:39 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
brunc Hors ligne
Newbie
*

Messages : 9
Inscription : Jun 2007
Réputation : 0
Message : #4
 
@ rocket : j'utilise la derniere version de firefox (2.0.0.4)
comme extension jai :
-adblock plus
-all-in-one-sidebar
-Brief
-DIctionnaire MySpell en francais
-Dom inspector
-Downthemall
-gTranslate
-IE Tab
-LCD Clock
-linkification
-restart firefox
-smoothWheel
24-06-2007 16:50 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
brunc Hors ligne
Newbie
*

Messages : 9
Inscription : Jun 2007
Réputation : 0
Message : #5
 
Zarnergun je ne comprend pas a quoi sert ce que tu me prosose de télécharger ? mozilla vas utilisé ces codecs pour lire les video ??
24-06-2007 16:54 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rocket_270 Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 61
Inscription : Jun 2007
Réputation : 0
Message : #6
 
Tu ne vois pas le lecteur ? quand tu fais clic droit sur l'emplacement du lecteur est ce que tu as une options pour le bloquer ou débloquer avec adblock plus

Image: aido%20projet.png
24-06-2007 17:12 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #7
 
Oui firefox utilise les codecs pr les videos et oui il y a des plugisn firefox !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
24-06-2007 17:43 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
brunc Hors ligne
Newbie
*

Messages : 9
Inscription : Jun 2007
Réputation : 0
Message : #8
 
j'ai une capture du message d'erreur qui arrive peut avant que mozilla se ferme
Image: captvv9.jpg

pour rocket je vois tres bien le lecteur mais au bou d'un certain temps, pendant que je regarde la video, le message derreur qu'il y a sur la capture au dessu apparait : je click sur ok et la mozilla se coupe ...
24-06-2007 17:53 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
brunc Hors ligne
Newbie
*

Messages : 9
Inscription : Jun 2007
Réputation : 0
Message : #9
 
les gars je vais me coucher je ne vais pas vous répondre avant demain .. donc a demain !
24-06-2007 18:00 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #10
 
A mon avis, réinstaller shockwave flash devrait résoudre le problème Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
24-06-2007 18:03 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  [Résolu] installer flashplayer sur Mozilla firefox sans droi Bengi2008 4 19 945 19-01-2010 23:14 PM
Dernier message: Troll
  [ Résolu ] GROS GROS soucis avec Adobe François 8 5 438 03-01-2008 21:24 PM
Dernier message: chapeau51
  gros probleme avec un truc generic host process Djezzo 3 2 158 28-12-2006 20:43 PM
Dernier message: gargout
  Questions sur Mozilla Sunbird et Windows Desktop Search blueshift 3 2 339 07-11-2006 21:56 PM
Dernier message: Troll
  probleme avc mozilla !! bils2 3 1 767 21-10-2006 19:13 PM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)