Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : gros bug sur mozilla très genant ..
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
salut !!


bon alors voila mon problème ... j'utilise mozilla pour aller sur internet, c'est un très bon navigateur ... mais je ne peux pas regarder les videos tell que celle de youtube, google video, dailymotion car firefox affiche un message d'erreur et se ferme !

ce bug aparait aussi a cause des baniere publicitaires des cite qui sont en format animation flash (ou un truc dans le genre ^^)

bref si qqun pourait m'aidé ... jai cherché sur d'autre forum sans réussite .. jespere qu'ici ca sera le bon Big Grin :mrgreen:

a+ et merci d'avance pour votre aide !
Salut,

Tu as la dernière version de firefox ?
Tu utilise des extensions comme noscript ?
Ca peut venir des codecs il manque le plugin firefox pour les codecs, je ne peux que te conseille le meilleur pour moi : ace mega pack codecs :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche1...codec.html
@ rocket : j'utilise la derniere version de firefox (2.0.0.4)
comme extension jai :
-adblock plus
-all-in-one-sidebar
-Brief
-DIctionnaire MySpell en francais
-Dom inspector
-Downthemall
-gTranslate
-IE Tab
-LCD Clock
-linkification
-restart firefox
-smoothWheel
Zarnergun je ne comprend pas a quoi sert ce que tu me prosose de télécharger ? mozilla vas utilisé ces codecs pour lire les video ??
Tu ne vois pas le lecteur ? quand tu fais clic droit sur l'emplacement du lecteur est ce que tu as une options pour le bloquer ou débloquer avec adblock plus
Oui firefox utilise les codecs pr les videos et oui il y a des plugisn firefox !
j'ai une capture du message d'erreur qui arrive peut avant que mozilla se ferme
Image: captvv9.jpg

pour rocket je vois tres bien le lecteur mais au bou d'un certain temps, pendant que je regarde la video, le message derreur qu'il y a sur la capture au dessu apparait : je click sur ok et la mozilla se coupe ...
les gars je vais me coucher je ne vais pas vous répondre avant demain .. donc a demain !
A mon avis, réinstaller shockwave flash devrait résoudre le problème Wink
Pages : 1 2
URLs de référence