187 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 26-04-2024, 15:12 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Grippe A...
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #1
Grippe A...
Je me demandais, maintenant que tout monde a reçu son "bon" de vaccination, vous êtes vous fait vacciné ???

Mon mari, mes enfants et moi, NON. Mon mari vient juste de recevoir la sienne....et oui, les hommes peuvent mourir, comme on dit, les femmes et les enfants d'abord Big Grin.

La grippe A ne m'a pas paniqué plus que ça, quand on connait les symptômes, il suffit d'aller rapidement ou chez le dentiste (----> je déconne) le médecin ou les urgences et puis "ché tout".

Bon, c'était l'histoire de lancer un nouveau sujet...ça laisse indirectement encore une belle ardoise au contribuable . Et c'est à nous de faire des économies...bah voyons Confused

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
26-01-2010 16:26 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
secwineman Hors ligne
modo à temps partiel
****

Messages : 568
Inscription : Nov 2008
Réputation : 5
Message : #2
RE: Grippe A...
Salut,
moi pas besoin je l'ai déjà eue xD
Et de toutes façons vu la liste des effets secondaires longue comme le bras, une année d'examens ....
(Ce message a été modifié le : 26-01-2010 19:25 PM par secwineman.)
26-01-2010 19:25 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
T-1000 Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 6 711
Inscription : Oct 2006
Réputation : 16
Message : #3
RE: Grippe A...
Moi, je n'ai toujours pas reçu mon bon de vaccination !!!

http://bedetheque.fr.nf/

Image: cartmanthecoon.gif
26-01-2010 22:42 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #4
RE: Grippe A...
...tu sais T-1000, si tu veux, vas voir Roselyne, je suis sûr qu'elle vas t'en refilé un Big Grin...

...je suis dans ton cas Secwineman, je l'ai sois disant eu, et même si ça n'avait pas été le cas, je ne me serai pas fait vacciner...trop de contradiction dans ce que j'ai entendu dire...Smile

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
27-01-2010 12:57 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
T-1000 Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 6 711
Inscription : Oct 2006
Réputation : 16
Message : #5
RE: Grippe A...
(27-01-2010 12:57 PM)rantanplan a écrit :  ...je l'ai sois disant eu...

Ben oui. Cette année, il n'y pas eu de grippe saisonnière (elle est partie en vacances, faut bien qu'elle se repose la pauvre ! :mrgreen: ) mais uniquement de la grippe A...

http://bedetheque.fr.nf/

Image: cartmanthecoon.gif
27-01-2010 22:41 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #6
RE: Grippe A...
...il parait...mais bon, vu le vent de panique qu'il y a eu, je ne confirme pas. Ou j'ai eu de la chance et elle n'a pas été trop méchante avec moi. Smile

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
28-01-2010 11:09 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
secwineman Hors ligne
modo à temps partiel
****

Messages : 568
Inscription : Nov 2008
Réputation : 5
Message : #7
RE: Grippe A...
(27-01-2010 22:41 PM)T-1000 a écrit :  
(27-01-2010 12:57 PM)rantanplan a écrit :  ...je l'ai sois disant eu...

Ben oui. Cette année, il n'y pas eu de grippe saisonnière (elle est partie en vacances, faut bien qu'elle se repose la pauvre ! :mrgreen: ) mais uniquement de la grippe A...


La grippe saisonnière ne transforme pas quelqu'un de bien sans aucun symptômes à une personnes ayant tous les symptômes grippaux et prête à se coucher en moins de deux heures! La grippe A si Wink
28-01-2010 16:51 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
leminou Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 172
Inscription : Jun 2008
Réputation : 0
Message : #8
RE: Grippe A...
Déjà piqué contre la grippe saisonnière, la grippe A, je viens de recevoir une invitation de Roseline a "éponger" le stock de vaccin par une nouvelle injection, problème le centre est fermé (dépôt de bilan) Wink

PC1 - Boîtier: Zalman Z9PLUS # Alim. Seasonic X-Série 750W 80+G # CM Asus P8Z68-V LX # CPU Intel Core i7 2600K + Noctua NH-U12P # RAM G.Skill Kit Extreme3 4 x 4 Go PC12800 ARES CAS9 # C.Graphique Saphire HD 7870 OC # SSD Cricial M4-128 - Seagate Barracuda SATA-III 3To/Win7-64b - Maxtor SATA-I 80Go/ Mageia # Nec EA231WMi LCD 23"
31-01-2010 15:00 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #9
RE: Grippe A...
:lol:...oui, j'avais entendu ça au info il y a quelque jours. Quel débâcle...Confused

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
01-02-2010 16:04 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #10
RE: Grippe A...
LoL dépôt de bilan pour le centre O_O

Enorme xD

Moi j'ai rien reçu et tant mieux ça économise du papier Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
12-02-2010 18:39 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Grippe aviaire et chikungunya Chamaille 60 12 937 07-08-2010 08:47 AM
Dernier message: rantanplan

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)