Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Grippe A...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Je me demandais, maintenant que tout monde a reçu son "bon" de vaccination, vous êtes vous fait vacciné ???

Mon mari, mes enfants et moi, NON. Mon mari vient juste de recevoir la sienne....et oui, les hommes peuvent mourir, comme on dit, les femmes et les enfants d'abord Big Grin.

La grippe A ne m'a pas paniqué plus que ça, quand on connait les symptômes, il suffit d'aller rapidement ou chez le dentiste (----> je déconne) le médecin ou les urgences et puis "ché tout".

Bon, c'était l'histoire de lancer un nouveau sujet...ça laisse indirectement encore une belle ardoise au contribuable . Et c'est à nous de faire des économies...bah voyons Confused
Salut,
moi pas besoin je l'ai déjà eue xD
Et de toutes façons vu la liste des effets secondaires longue comme le bras, une année d'examens ....
Moi, je n'ai toujours pas reçu mon bon de vaccination !!!
...tu sais T-1000, si tu veux, vas voir Roselyne, je suis sûr qu'elle vas t'en refilé un Big Grin...

...je suis dans ton cas Secwineman, je l'ai sois disant eu, et même si ça n'avait pas été le cas, je ne me serai pas fait vacciner...trop de contradiction dans ce que j'ai entendu dire...Smile
(27-01-2010 12:57 PM)rantanplan a écrit : [ -> ]...je l'ai sois disant eu...

Ben oui. Cette année, il n'y pas eu de grippe saisonnière (elle est partie en vacances, faut bien qu'elle se repose la pauvre ! :mrgreen: ) mais uniquement de la grippe A...
...il parait...mais bon, vu le vent de panique qu'il y a eu, je ne confirme pas. Ou j'ai eu de la chance et elle n'a pas été trop méchante avec moi. Smile
(27-01-2010 22:41 PM)T-1000 a écrit : [ -> ]
(27-01-2010 12:57 PM)rantanplan a écrit : [ -> ]...je l'ai sois disant eu...

Ben oui. Cette année, il n'y pas eu de grippe saisonnière (elle est partie en vacances, faut bien qu'elle se repose la pauvre ! :mrgreen: ) mais uniquement de la grippe A...


La grippe saisonnière ne transforme pas quelqu'un de bien sans aucun symptômes à une personnes ayant tous les symptômes grippaux et prête à se coucher en moins de deux heures! La grippe A si Wink
Déjà piqué contre la grippe saisonnière, la grippe A, je viens de recevoir une invitation de Roseline a "éponger" le stock de vaccin par une nouvelle injection, problème le centre est fermé (dépôt de bilan) Wink
:lol:...oui, j'avais entendu ça au info il y a quelque jours. Quel débâcle...Confused
LoL dépôt de bilan pour le centre O_O

Enorme xD

Moi j'ai rien reçu et tant mieux ça économise du papier Smile
Pages : 1 2 3
URLs de référence