426 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 12:36 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Google Chrome
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #1
Google Chrome
Google Chrome

Descriptif :
Conçu pour faciliter la vie des internautes, le nouveau navigateur open source Google Chrome, dont la version bêta est disponible en 43 langues, se veut un nouveau mode de navigation qui allierait simplicité et puissance.


Fiche technique :

Compatible: Windows XP/Vista (En cours d'élaboration pour MAC et Linux)
Taille: 474 Ko
Editeur: Google Inc.
Licence: Open source
Langue : 43 langues


Screen :


Image: google-chrome.jpg



Télécharger :

lien :
http://www.google.com/chrome

Firefox en danger ?

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
03-09-2008 11:05 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #2
 

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
03-09-2008 12:05 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #3
 
Moi j'ai testé depuis quelques jours depuis le 1er quoi (date du mail), je ne sais pas ce qu'il en est du petit / gros problème que tu évoques, cependant je suis bluffé par sa rapidité d'exécution d'affichage, le faible poids en processus et sa stabilité, chez moi il n'a pas ramé une fois ni planter.

Chapo pour le navigateur et on verra pour le problème, si celui si est éclaircie je suis surement un des premiers a m'en approprié l'utilisation ^^

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
04-09-2008 16:42 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #4
 
Depuis samedi dernier il y a un dossier/test sur Google Chrome disponible sur PCInfo-Web pour information, toutes les fonctions ont été expliquées et passées en détails et un grand tableau comparatif a même été dressé, si Chrome vous intéresse, l'article vous intéressera :

Dossier / test Google Chrome le nouveau navigateur par Google

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
08-09-2008 20:45 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Coram2007 Hors ligne
Logiman
******

Messages : 569
Inscription : May 2007
Réputation : 0
Message : #5
 
euh .... dit Troll ? le tableau comparatif , il a été dressé à pcinfo-web ? je veux dire , c'est du fait maison ?

parce que je trouve que c'est extra comme travail ! c'est tellement détaillé , vraiment chapeau !

en fait j'ai trouvé quelque expression tel que "nous avons pu constater que ....." ou alors "avec les tests de mémoire que nous avons fait ...." . ça m'amène à dire : qui est-ce qui à fait ce test avec toi ? Billy ?

Je le redis encore , ce test est extra . un mot à dire : BRAVO

Verdict du test : Opera 9.5 prouve sa suprématie !!! et Firefox 3 , Google chrome et IE 8 sont derrière suivant cette succession d'ordre !

PS : joli boulot Toto, tu m'a devancé sur ce coup là ! :LOOL:
08-09-2008 22:14 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
François Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 613
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
Message : #6
 
Yop yop alors voila je voulait voir de moi même à quoi ressemble ce nouveau navigateur et je suis je dois l'avoué , étonné par sa vitesse d'affichage qui d'après moi est encore plus rapide que celle de firefox.

Néanmoins pour l'instant je préfère pas trop m'avancer dans ce nouveau milieu , Firefox reste ma référence car pour l'instant Google Chrome reste un bêta donc je pense encore attendre la sorti du Google Chrome achevée.


Sinon je peut dire quoi sur Google Chrome , il est très beau, moins laid que Firefox et encore moins que IE .

POur ma part j'attend encore des améliorations pour perfections ce nouveau navigateur Wink

Déja l'icone me plait pas ^^' Trop de souvenirs de Pokemon à mon avis^^'


Puis j'aimerai encore ajouter que les choses absolument bizard à propos de la license m'intrigue un peu quand même ...
09-09-2008 18:49 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #7
 
Coram2007 a écrit :euh .... dit Troll ? le tableau comparatif , il a été dressé à pcinfo-web ? je veux dire , c'est du fait maison ?



Bien sûr, tout le texte, toutes les images et tout ce qui est dans ce test a été réalisé entièrement par moi-même.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
11-09-2008 04:19 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Le_BLoNd_Du_76 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 750
Inscription : Apr 2007
Réputation : 0
Message : #8
 
Et bien moi aussi je l'ai tester, et personnellement je le trouve pas mal du tout! Firefox reste le Must pour moi mais google chrome a quelque-avantage je trouve, par exemple sur un PC portable n'ayant qu'une résolution max de 1024*782, et bien vu que l'interface est très simple et peu encombrante, la surface d'affichage de la page est plus grande que sur Firefox (sans parler de IE qui à des barres yahoo et compagnie qui s'installe tout seul !o!!). Puis aussi comme l'on dit les autre je le trouve rapide, mais moi perso je dirait que c'est comme firefox...

Maintenant faudrait voir se que sa va donner en version final Wink

Image: choper51821.jpg
24-09-2008 14:46 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #9
 
A mon avis faut pas compter sur une version finale avant une bonne année Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
28-09-2008 19:35 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Le_BLoNd_Du_76 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 750
Inscription : Apr 2007
Réputation : 0
Message : #10
 
Troll a écrit :A mon avis faut pas compter sur une version finale avant une bonne année Wink


Tant que sa..? Waou sa fait long!!

Image: choper51821.jpg
28-09-2008 20:03 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Google Earth Bilifly 1 4 845 11-08-2006 08:54 AM
Dernier message: Chamaille

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)