Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Google Chrome
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Google Chrome

Descriptif :
Conçu pour faciliter la vie des internautes, le nouveau navigateur open source Google Chrome, dont la version bêta est disponible en 43 langues, se veut un nouveau mode de navigation qui allierait simplicité et puissance.


Fiche technique :

Compatible: Windows XP/Vista (En cours d'élaboration pour MAC et Linux)
Taille: 474 Ko
Editeur: Google Inc.
Licence: Open source
Langue : 43 langues


Screen :


Image: google-chrome.jpg



Télécharger :

lien :
http://www.google.com/chrome

Firefox en danger ?
Moi j'ai testé depuis quelques jours depuis le 1er quoi (date du mail), je ne sais pas ce qu'il en est du petit / gros problème que tu évoques, cependant je suis bluffé par sa rapidité d'exécution d'affichage, le faible poids en processus et sa stabilité, chez moi il n'a pas ramé une fois ni planter.

Chapo pour le navigateur et on verra pour le problème, si celui si est éclaircie je suis surement un des premiers a m'en approprié l'utilisation ^^
Depuis samedi dernier il y a un dossier/test sur Google Chrome disponible sur PCInfo-Web pour information, toutes les fonctions ont été expliquées et passées en détails et un grand tableau comparatif a même été dressé, si Chrome vous intéresse, l'article vous intéressera :

Dossier / test Google Chrome le nouveau navigateur par Google
euh .... dit Troll ? le tableau comparatif , il a été dressé à pcinfo-web ? je veux dire , c'est du fait maison ?

parce que je trouve que c'est extra comme travail ! c'est tellement détaillé , vraiment chapeau !

en fait j'ai trouvé quelque expression tel que "nous avons pu constater que ....." ou alors "avec les tests de mémoire que nous avons fait ...." . ça m'amène à dire : qui est-ce qui à fait ce test avec toi ? Billy ?

Je le redis encore , ce test est extra . un mot à dire : BRAVO

Verdict du test : Opera 9.5 prouve sa suprématie !!! et Firefox 3 , Google chrome et IE 8 sont derrière suivant cette succession d'ordre !

PS : joli boulot Toto, tu m'a devancé sur ce coup là ! :LOOL:
Yop yop alors voila je voulait voir de moi même à quoi ressemble ce nouveau navigateur et je suis je dois l'avoué , étonné par sa vitesse d'affichage qui d'après moi est encore plus rapide que celle de firefox.

Néanmoins pour l'instant je préfère pas trop m'avancer dans ce nouveau milieu , Firefox reste ma référence car pour l'instant Google Chrome reste un bêta donc je pense encore attendre la sorti du Google Chrome achevée.


Sinon je peut dire quoi sur Google Chrome , il est très beau, moins laid que Firefox et encore moins que IE .

POur ma part j'attend encore des améliorations pour perfections ce nouveau navigateur Wink

Déja l'icone me plait pas ^^' Trop de souvenirs de Pokemon à mon avis^^'


Puis j'aimerai encore ajouter que les choses absolument bizard à propos de la license m'intrigue un peu quand même ...
Coram2007 a écrit :euh .... dit Troll ? le tableau comparatif , il a été dressé à pcinfo-web ? je veux dire , c'est du fait maison ?



Bien sûr, tout le texte, toutes les images et tout ce qui est dans ce test a été réalisé entièrement par moi-même.
Et bien moi aussi je l'ai tester, et personnellement je le trouve pas mal du tout! Firefox reste le Must pour moi mais google chrome a quelque-avantage je trouve, par exemple sur un PC portable n'ayant qu'une résolution max de 1024*782, et bien vu que l'interface est très simple et peu encombrante, la surface d'affichage de la page est plus grande que sur Firefox (sans parler de IE qui à des barres yahoo et compagnie qui s'installe tout seul !o!!). Puis aussi comme l'on dit les autre je le trouve rapide, mais moi perso je dirait que c'est comme firefox...

Maintenant faudrait voir se que sa va donner en version final Wink
A mon avis faut pas compter sur une version finale avant une bonne année Wink
Troll a écrit :A mon avis faut pas compter sur une version finale avant une bonne année Wink


Tant que sa..? Waou sa fait long!!
Pages : 1 2
URLs de référence