259 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 18-04-2024, 23:34 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Résolu] Formatage......
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Kouara Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 246
Inscription : Jan 2008
Réputation : 0
Message : #21
 
ok donc je vais essayer et je vous tien au courant
13-02-2008 16:32 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kouara Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 246
Inscription : Jan 2008
Réputation : 0
Message : #22
 
Quand je fait F8 je vais dasn mode sans echec, mode sans echec avec prise en charge réseau , invite des commandes en mode sans echec ???

dsl double post
13-02-2008 16:46 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #23
 
Salut Kouara,

Troll a écrit :Ensuite dans me menu tu choisis "Mode invite de commande"


TU choisis donc "invité de commande" (pas en mode sans echec)
Sauf si tu n'as pas "invité de commande" simple, dans ce cas (étrange), tu peux utiliser "invité de commande en mode sans echec", ça ne devrait pas poser de problème Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
13-02-2008 20:53 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kouara Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 246
Inscription : Jan 2008
Réputation : 0
Message : #24
 
ben mon ordi est étrange mais quand je vais dans ivite des commande en mode sans échec il y a marqué "mode sans échec" aux quatres coins, mais aprés je fais quoi moi ? une fois que l'ordi ne travaille plus ?
14-02-2008 19:01 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #25
 
Tu accèdes bien à une fenêtre noir ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
14-02-2008 21:00 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kouara Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 246
Inscription : Jan 2008
Réputation : 0
Message : #26
 
oui quand je fais F8 il a les 3 optionns que je vous ai di + quelques autres, et quand je fais "invite des commandes en mode sans échec" il a marqué "mode sans échec" aux 4 coins de l'écrans et l'écran est noir et aprés je fais quoi ???
15-02-2008 11:26 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chapeau51 Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 222
Inscription : Nov 2007
Réputation : 0
Message : #27
 
as-tu la disquette de démarrage de win98, la meilleur du siécle

si tu ne l'a pas, cherche un pote qui a encore 98
une fois la biscotte chargée as-tu fais un fdisk et tu prends disque dur grande capacité O/N
quand tu fais f4 pour voir la config de ton DD, il te dit quoi ??
as-tu affacé les disques logiques si il y a ??
as-tu composé une partion principale avec DOS étendu ???

as-tu pris la fonction disque grande capacité ???
quand on formate

as-tu fais format c: /s

sinon format c: mais tu sera s en FAT 32
15-02-2008 13:33 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kouara Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 246
Inscription : Jan 2008
Réputation : 0
Message : #28
 
mais moi j'ai windows Xp édition familial et j'ai rien compris a ce sue tu as écrit
15-02-2008 14:32 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chapeau51 Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 222
Inscription : Nov 2007
Réputation : 0
Message : #29
 
sache que la disquette de sauvegrade de win 98 et la meilleure pour formater faire des disques logiques et installer XP
bien sur sous DOS

mais je ne vois pas pourquoi tu prends prise en charge réseau

ton cd est l'original, ou, et c'est un cd de restauration, si c'est le cas tu devrais en avoir 4 et non 1
15-02-2008 15:14 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #30
 
kouara a écrit :oui quand je fais F8 il a les 3 optionns que je vous ai di + quelques autres, et quand je fais "invite des commandes en mode sans échec" il a marqué "mode sans échec" aux 4 coins de l'écrans et l'écran est noir et aprés je fais quoi ???

Tu n'as pas une ligne qui s'affiche en haut à gauche de ton écran noir ?
Combien de temps as-tu attendu ? (les "mode sans echec" de XP sont parfois assez...longs )

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
15-02-2008 22:52 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Defaut oxc00000f suite à formatage disque frred5 12 1 726 10-05-2023 07:18 AM
Dernier message: frred5
  Defaut oxc00000f suite à formatage disque frred5 0 780 04-05-2023 14:37 PM
Dernier message: frred5
  probleme formatage Vista elshaday 10 9 221 16-07-2011 20:26 PM
Dernier message: Troll
  Disque dur/partition non reconnus lors du formatage Rekhyt 10 14 494 03-01-2011 14:51 PM
Dernier message: leminou
  [RESOLU] disque inconnu lors du formatage jenaimarredecetordi 12 18 253 12-11-2008 21:54 PM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)