Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
[Résolu] Formatage...... - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Systèmes d'exploitation Windows (/forumdisplay.php?fid=3) +--- Discussion : [Résolu] Formatage...... (/showthread.php?tid=2070) |
[Résolu]Formatage...... - Kouara - 03-02-2008 16:57 PM Bonjour à yous, Pour formater mon 2 ème PC j'ai créer une disquette DOS et lorsque je fais " c: format " il dit voulez vous vraiment ..... je dis oui et il me refuse l'accés pourquoi ? merci de me répondre - Bilifly - 03-02-2008 19:58 PM Bonsoir kouara Est-ce que tu utilises la partition C: lorsque tu veux formater ? Si oui, sache qu'on ne scie pas les pieds du chaise lors qu'on est assis dessus Il faudrait que tu bootes sur la disquette DOS pour formater La commande c'est format c: (beurk cette commande j'aime pas) ![]() - Troll - 04-02-2008 00:02 AM Je ne veux pas mettre en doute tes capacités Bilifly, mais tous les PCs que j'ai formaté j'ai toujours rebooté en MODE MSDOS sur C:, ensuite j'ai fait format C: Et ca a toujours marché ![]() - Zarnergun - 04-02-2008 12:31 PM Bah cette commande marche depuis le cd de xp et depuis une disquette (complète) car il existe des disquettes lights, ou depuis |une clé usb / carte mémoire| pour les gens qui vivent a l'heure actuelle ^^ - -Sh4D0w- - 04-02-2008 13:11 PM apres tu as le formatage a l'ancienne , tu jète ton DD par terre et tu recolle les bouts ![]() tu peux ossi utiliser des programmes qui se mettent sur USB ou carte flash comme dit Zarnergun pour ceux qui vivent a l'heure actuelle , moi par exemple j'ai meme pas de lecteur disquette lol - Bilifly - 04-02-2008 18:24 PM Troll a écrit :Je ne veux pas mettre en doute tes capacités Bilifly, mais tous les PCs que j'ai formaté j'ai toujours rebooté en MODE MSDOS sur C:, ensuite j'ai fait format C: Oui, mais je parlais de formater C: quand tu es déjà sous Windows ![]() - Zarnergun - 04-02-2008 18:45 PM Ah nan il faut être en msdos hors OS, sur le cd ou disquette (j'en ai pas non plus^^) ou cm ou usb - -Sh4D0w- - 04-02-2008 19:47 PM windows est une dobe mais de l'a a s'auto formater ![]() - Kouara - 06-02-2008 14:29 PM Ben mon père ma di que la disquette n'était pas complète quand je démarre sous DOS parce qu'il a dit il y a des commandes qui sont pas dedans - Bilifly - 06-02-2008 20:18 PM Bonsoir à vous Utilises ton CD de Windows ça sera beaucoup plus simple ![]() |