361 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 24-04-2024, 22:16 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Résolu] far cry tout bleu!!!
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
kamehame Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 460
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
Message : #1
[Résolu] far cry tout bleu!!!
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai acheté far cry dernièrement car il n'était pas cher du tout et je n'y avait jamais joué. Après l'avoir installé, la présentation se lance correctement. Je lance une nouvelle campagne, le jeu se charge et voilà que tout le décors ou presque est bleu. Je le relance en config minimale: le jeu marche correctement mais jouer avec des cubes comme décors n'est pas terrible (j'ai une 8600GT 256 ça devrait suffire quand même). Je l'ai reinstallé et la même chose se produit. J'ai titan quest déjà installé sur le pc et il fonctionne correctement. Quelqu'un serait d'où peut provenir le problème?
Merci d'avance
06-10-2008 20:11 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Revax Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 617
Inscription : Feb 2007
Réputation : 4
Message : #2
 
Les pilotes de ta carte graphique, ce genre de bugs arrivent souvent s'ils ne sont pas à jour.

Image: warhammero3.jpg
Image: 1375.png
Image: sweartroll.jpg
09-10-2008 17:48 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kamehame Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 460
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
Message : #3
 
Ca y est, j'ai résolu mon problème d'accession au site.
Effectivement, c'est ce dont je pensait, mais j'ai installé le patche 1.4et tout fonctionne correctement.
Encore merci Wink
10-10-2008 03:43 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AngeFMR Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 3 566
Inscription : Jun 2008
Réputation : 12
Message : #4
 
N'oublie pas d'inscrire ton souci en Résolu en cliquant sur le petit symbole Image: valide.png la prochaine fois Wink

Mis en Résolu

Image: userbar2009092022h22.gif
10-10-2008 13:44 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kamehame Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 460
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
Message : #5
[Résolu] far cry tout bleu!!!
Je le fais maintenant, encore des problèmes de navigateur mais avec firefox tout fonctionne correctement
12-10-2008 12:21 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)