Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : far cry tout bleu!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai acheté far cry dernièrement car il n'était pas cher du tout et je n'y avait jamais joué. Après l'avoir installé, la présentation se lance correctement. Je lance une nouvelle campagne, le jeu se charge et voilà que tout le décors ou presque est bleu. Je le relance en config minimale: le jeu marche correctement mais jouer avec des cubes comme décors n'est pas terrible (j'ai une 8600GT 256 ça devrait suffire quand même). Je l'ai reinstallé et la même chose se produit. J'ai titan quest déjà installé sur le pc et il fonctionne correctement. Quelqu'un serait d'où peut provenir le problème?
Merci d'avance
Les pilotes de ta carte graphique, ce genre de bugs arrivent souvent s'ils ne sont pas à jour.
Ca y est, j'ai résolu mon problème d'accession au site.
Effectivement, c'est ce dont je pensait, mais j'ai installé le patche 1.4et tout fonctionne correctement.
Encore merci Wink
N'oublie pas d'inscrire ton souci en Résolu en cliquant sur le petit symbole Image: valide.png la prochaine fois Wink

Mis en Résolu
Je le fais maintenant, encore des problèmes de navigateur mais avec firefox tout fonctionne correctement
URLs de référence