121 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 23-04-2024, 17:59 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Ewido Anti-Spyware
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
theluckyluke Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 281
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #1
Ewido Anti-Spyware
Ewido Anti-Spyware

Description : Ewido Anti-Spyware est un Shareware et un très bon logiciel de protection. Il se met à jour quotidiennement pendant 30 jours de façon automatique puis après ce délai les mises à jour doivent être manuelles et le logiciel deviendra gratuit. Protection en temps réel des spywares, trojans et autres pendant la période.
Scan complet du disque dur ou rapide selon les critères.

Téléchargement : >>ICI<<

25-07-2006 05:52 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #2
 
Bonjour

La version d'Ewido à changer, c'est la version 4 maintenant (à modifier le screen), et il s'appel maintenant Ewido anti-spyware

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
28-07-2006 06:32 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
theluckyluke Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 281
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #3
 
ok je vais editer

29-07-2006 06:55 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #4
 
Bonjour

Le screen aussi est à changer theluckyluke :mrgreen: l'interface à beaucoup changer

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
30-07-2006 10:55 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
theluckyluke Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 281
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #5
 
je vais le faire, je dois juste d'abord télécharger le logiciel

31-07-2006 07:15 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #6
 
Ewido est maintenant avg antispyware, mais j'ai édité le lien pour que ceux qui désirent obtenir ewido et non avg antispy puisse le télécharger quand même Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
31-10-2006 11:25 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
theluckyluke Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 281
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #7
 
Troll a écrit :Ewido est maintenant avg antispyware, mais j'ai édité le lien pour que ceux qui désirent obtenir ewido et non avg antispy puisse le télécharger quand même Smile


ok merci!

31-10-2006 12:44 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #8
 
theluckyluke a écrit :
Troll a écrit :Ewido est maintenant avg antispyware, mais j'ai édité le lien pour que ceux qui désirent obtenir ewido et non avg antispy puisse le télécharger quand même Smile


ok merci!

Salut

C'est moi.


Tiens, ca faisait longtemps qu'on t'avais pas vu sur le forum toi !

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
31-10-2006 13:06 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
theluckyluke Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 281
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #9
 
ouais, je bosse bcp et j'ai plus trop le temps, mais je fais par fois un tour pour voir un peu comment ça tourne

31-10-2006 13:16 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #10
 
theluckyluke a écrit :ouais, je bosse bcp et j'ai plus trop le temps, mais je fais par fois un tour pour voir un peu comment ça tourne

arf...tu fais quoi en ce moment ?

Le taff... moi je suis en vacances Big Grin

(chuuut, non on est pas HS x-D )

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
31-10-2006 19:08 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Malwarebytes' Anti-Malware Bilifly 12 18 855 22-05-2011 20:09 PM
Dernier message: Mécano

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)