Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


387 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Ewido Anti-Spyware - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Logithèque (/forumdisplay.php?fid=21)
+---- Forum : Protections PC (/forumdisplay.php?fid=22)
+---- Discussion : Ewido Anti-Spyware (/showthread.php?tid=197)

Pages : 1 2 3


Ewido Anti-Spyware - theluckyluke - 25-07-2006 05:52 AM

Ewido Anti-Spyware

Description : Ewido Anti-Spyware est un Shareware et un très bon logiciel de protection. Il se met à jour quotidiennement pendant 30 jours de façon automatique puis après ce délai les mises à jour doivent être manuelles et le logiciel deviendra gratuit. Protection en temps réel des spywares, trojans et autres pendant la période.
Scan complet du disque dur ou rapide selon les critères.

Téléchargement : >>ICI<<


- Bilifly - 28-07-2006 06:32 AM

Bonjour

La version d'Ewido à changer, c'est la version 4 maintenant (à modifier le screen), et il s'appel maintenant Ewido anti-spyware


- theluckyluke - 29-07-2006 06:55 AM

ok je vais editer


- Bilifly - 30-07-2006 10:55 AM

Bonjour

Le screen aussi est à changer theluckyluke :mrgreen: l'interface à beaucoup changer


- theluckyluke - 31-07-2006 07:15 AM

je vais le faire, je dois juste d'abord télécharger le logiciel


- Troll - 31-10-2006 11:25 AM

Ewido est maintenant avg antispyware, mais j'ai édité le lien pour que ceux qui désirent obtenir ewido et non avg antispy puisse le télécharger quand même Smile


- theluckyluke - 31-10-2006 12:44 PM

Troll a écrit :Ewido est maintenant avg antispyware, mais j'ai édité le lien pour que ceux qui désirent obtenir ewido et non avg antispy puisse le télécharger quand même Smile


ok merci!


- Troll - 31-10-2006 13:06 PM

theluckyluke a écrit :
Troll a écrit :Ewido est maintenant avg antispyware, mais j'ai édité le lien pour que ceux qui désirent obtenir ewido et non avg antispy puisse le télécharger quand même Smile


ok merci!

Salut

C'est moi.


Tiens, ca faisait longtemps qu'on t'avais pas vu sur le forum toi !


- theluckyluke - 31-10-2006 13:16 PM

ouais, je bosse bcp et j'ai plus trop le temps, mais je fais par fois un tour pour voir un peu comment ça tourne


- Troll - 31-10-2006 19:08 PM

theluckyluke a écrit :ouais, je bosse bcp et j'ai plus trop le temps, mais je fais par fois un tour pour voir un peu comment ça tourne

arf...tu fais quoi en ce moment ?

Le taff... moi je suis en vacances Big Grin

(chuuut, non on est pas HS x-D )