88 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 11:59 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Envoyer un fichier
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Korf Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 98
Inscription : Nov 2008
Réputation : 0
Message : #1
Envoyer un fichier
Bonjour à tous !
J'aimerais savoir si il est possible d'envoyer un dossier entier par msn sans donner tout ce qu'il y a dedans un par un ...
Et si ce n'est pas possible comment je pourrais le faire sans msn
(parce que bon ... envoyer une centaine de fichier un par un au lieu d'envoyer le dossier ...)

Voilà , Merci de vos futures réponses Wink
(Ce message a été modifié le : 29-03-2009 22:22 PM par Troll.)
29-03-2009 12:02 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #2
RE: Enoyer un fichier
Salut,

Tu peux compresser le dossier (avec 7z ou winRar par exemple), tu envois le fichier crée (en .zip ou .rar) par msn, et une fois reçu ton destinataire devra extraire le fichier, en cliquant dessus, extraire Smile

N.B: Si tu compresses en .rar, ton correspondant devra avoir un logiciel pouvant lire ces fichiers (WinRar ou 7z ..)

@+

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
29-03-2009 13:03 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Korf Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 98
Inscription : Nov 2008
Réputation : 0
Message : #3
RE: Enoyer un fichier
ah oui tien j'y ai pas pensé ^^ merci
je sais pas comment compresser mais je vais essayer ^^
29-03-2009 15:08 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #4
RE: Enoyer un fichier
Avec les logiciels que je t'ai donnés, simple d'utilisation, suffit de cliquer droit sur ton dossier et voit ce qu'il te reste a faire selon le logiciel que tu as choisi Smile

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
29-03-2009 15:50 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Baroudeur Hors ligne
Modérateur
******

Messages : 739
Inscription : Nov 2008
Réputation : 5
Message : #5
RE: Enoyer un fichier
oui tu garde la config d'origine du logiciel
clic droit et compresser et sa se passe tout seul

Image: baroudeurvc9.png
29-03-2009 20:11 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #6
RE: Envoyer un fichier
J'allais dire exactement la même chose...

Mais avec Live Messenger normalement maintenant tu peux partager un dossier entier, donc si tu y mets un dossier dedans, en théorie la personne peut télécharger le dossier...

Après, peut-être qu'elle peut seulement entrer dedans et télécharger un par un.

La solution la plus utilisée est l'archive, non seulement elle est pas bloquée par Live Messenger contrairement aux .exe, mais ça allège le transfert et donc le temps que le transfert va mettre.

Si c'est résolu, merci de cliquer sur le bouton vert "V" pour mettre en résolu, qui est en bas à droite de ton premier post.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
29-03-2009 22:24 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  [Résolu] mettre un fichier dans Skydrive buzzmansai 9 8 034 27-03-2012 17:49 PM
Dernier message: buzzmansai
Video Partage de fichier entre amis B@pt!ste 10 11 101 29-03-2009 22:41 PM
Dernier message: Troll
  sécuriser un fichier valentimes 13 6 261 26-06-2008 20:07 PM
Dernier message: Troll
  Ouvrir un fichier .pwi Eve54 32 37 462 27-03-2007 16:42 PM
Dernier message: Eve54
  [Résolu] Impossible de supprimer le fichier......[résolu] Aethiryas 4 4 566 18-03-2007 19:09 PM
Dernier message: Zarnergun
  [resolu]fichier modifier bils2 8 4 511 29-01-2007 11:24 AM
Dernier message: bils2
  peut plus envoyer de smilies(résolu) bils2 11 6 224 30-10-2006 20:49 PM
Dernier message: Mimi

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)