173 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 01-05-2024, 22:23 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
disque dur pas detecter
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #11
 
Tony a écrit :Essaie de brancher, si tu as la possibilité, ton disque dur sur une autre machine, voir si ça vient de ta connectique ou de ton disque dur.

Grilled Big Grin

Oui il peut tourner mais ne pas marcher tu sais :mrgreen: Tu connais le principe de la tête de lecture est d'écriture ? ^^ Bah quand y'en a plus il tourne oui... il tourne seulement <_<

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
06-07-2007 15:17 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #12
 
Ouais enfin c'est pas certains non plus, ca peut etre aussi bien la reconnaissance cluster(ale ?) ... qui sait !
Enfin le test est attendu !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
07-07-2007 14:33 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BEDJ Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 88
Inscription : Apr 2007
Réputation : 0
Message : #13
 
oui je fait sa ausitot que je peut le teste sa devrait venir pour la fin de semaine si tout va bien
merci de votre patience.

11-07-2007 13:30 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BEDJ Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 88
Inscription : Apr 2007
Réputation : 0
Message : #14
 
jai fait le test.

jai essayer mon dd sur un autre ordinateur, mais il ne fonctionne pas. quand jessaye de booter, il me donne une erreur. comme ci il y avait une conflit avec lautre dd. mais je le sens rouler normalement.

merci de votre aide et tout les solutions sont apprecier

17-07-2007 10:37 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #15
 
Oui mais ça c'est normal, enfin normal...

C'est une question de conflit en effet. Si tu branches un disque en IDE et un disque en s-ata, automatiquement le bios boot sur le disque IDE.

Il faut que tu branches ton disque.
Ensuite tu vas dans le bios, puis dans les propriétés du boot, et là tu mets dans cet ordre :

Floppy (si il y a)
Lecteur/graveur CD/DVD
Disque dur en s-ata ou IDE d'origine dans le pc(celui de ton pote donc)
Et enfin, le tiens.


Voilà, en tout cas si en le branchant ca plante, ca veut déjà dire qu'il le détecte ^^"

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
17-07-2007 14:59 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BEDJ Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 88
Inscription : Apr 2007
Réputation : 0
Message : #16
 
merci pour ta reponse, mais cher mon pere ( ou jai essayer mon dd) il n'y a que deux disque dur ide l sien et le mien.

quand je boot, il me disent "Reboot or select appropriate boot device or insert boot media in selected boot.."

merci de maider, jaimerais vriametn recuperer mes donner que jai sur ce disque.

17-07-2007 16:14 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #17
 
Fais ce que je t'ai dit Wink

Et vérifie qu'il n'y ait rien dans le lecteur disquette et dans le lecteur CD Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
17-07-2007 16:23 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BEDJ Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 88
Inscription : Apr 2007
Réputation : 0
Message : #18
 
je les fait et jai tout essayer les place pour le cavalier de mon dd et rien. de plus tout est vide mon lecteur de diskette et de cd et ainsi que dvd.

17-07-2007 18:48 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #19
 
Si tu configure bien le boot, le pc bootera au moins, tu as du inversé les deux disque durs dans la liste de boot

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
17-07-2007 19:05 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BEDJ Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 88
Inscription : Apr 2007
Réputation : 0
Message : #20
 
juste pour etre sur tu pourrait tu me dire dans quel sence, je doit les mettre pour la nappe ide.(le quel des de deux prise de la nappe ide est pour le master(la grise ou la noire)) de plus sur le dd de mon pere je ne doir pas mettre de jumper pour les master ou single et je doit mettre un jumper si il est master mais avec una autre dd.cest ca que je fait mais sa fonctionne pas. merci

18-07-2007 04:48 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Formater un disque dur proaf 1 6 244 07-01-2020 20:59 PM
Dernier message: Bilifly
  Avis disque dur externe Kouara 13 9 075 12-02-2010 21:50 PM
Dernier message: Zarnergun
  Disque dur Externe en INTERNE ! victor26 3 4 530 10-09-2008 13:16 PM
Dernier message: Troll
  disque dur multimedia kamehame 12 6 500 08-08-2008 05:21 AM
Dernier message: Troll
  problême connection avec mon disque dur extern Kouara 6 4 231 30-06-2008 21:20 PM
Dernier message: AngeFMR
  [Résolu] Problème de disque leo55 21 9 298 13-11-2007 17:51 PM
Dernier message: leo55
  Alimentation / Tension et disque dur ! rouday_s 24 9 584 03-11-2007 21:08 PM
Dernier message: rouday_s
  disque dur sata invisible dans windows et dans le bios lilsofy 5 10 103 15-10-2007 19:28 PM
Dernier message: Troll
  conseille pour disque dur et boitier externe dark 3 4 490 13-07-2007 17:54 PM
Dernier message: Troll
  [Résolu] disque dur externe en panne fabrice0501 19 8 828 24-02-2007 23:35 PM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)