Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : disque dur pas detecter
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Bonjour a tous et a toutes,
dans mon ordinateur jai un disque dur sata 250gb comme premier disque dur (1 partition)
mon deuxieme disque dur est un seagate barracuda 400gb (2 partion)

hier soir je decide de change la lettre de mon deuxieme disque dur, car cetait marquer G:/ et moi je voulait F:/.
une foit tout changer windows me dit que je doit redemarer, pas de probleme je le fait et la mon deuxieme disuqe dur nest plus dans mon poste de travail.
ET n'est plus détecté dans le bios

TOUT LES BRANCHEMENTS SONT BIEN CONNECTER.

et jai essayer entre Master, slave et cable selection = aucune difference.
alors je fait appelle a vous pour me sortir de ce probleme

merci
Bonjour BEDJ

Essayons de restaurer à une date antérieure

Si cela fonctionne, nous allons, ensemble, recommencer à nommer F:\ (et non pas / Wink )

A suivre
merci de ton aide mais jai deja essayer cete manipulation et sa na rien donner. la seul chose que jai pu remarquer ses quil me disait quìl manquait deux partition a cause que windows les retrouvait pas. mais il a fait les modification uniquement sur le disque C:/ et pourant les deux disque etait connecter
Citation :la mon deuxieme disuqe dur nest plus dans mon poste de travail.
ET n'est plus détecté dans le bios

bizarre ????? il n'y a aucune relation entre Windows et le BIOS

Citation :et jai essayer entre Master, slave

à ma connisance avec la norme Sata, les termes master et slave n'existent plus, tu branches le disque dans le port SATA et c'est parti (n'oublie pas aussi de brancher le câble d'alimentation)
gargout a écrit :
Citation :la mon deuxieme disuqe dur nest plus dans mon poste de travail.
ET n'est plus détecté dans le bios

bizarre ????? il n'y a aucune relation entre Windows et le BIOS

Citation :et jai essayer entre Master, slave

à ma connisance avec la norme Sata, les termes master et slave n'existent plus, tu branches le disque dans le port SATA et c'est parti (n'oublie pas aussi de brancher le câble d'alimentation)



OUi je sais mais jai un disque dur sate et un disque dur normal (jai deux disque differrent)
Cela ne change rien car les branchements ne sont pas les mêmes, c.a.d. que les D.D.s ne peuvent être branchés sur la même nappe. Donc "Master" et "Slave" sont d'aucune utilité =)
Hum... pas détectés dans le bios dis-tu ?

Télécharge et installe la version d'essai de partition magic pro 8.


Ensuite ouvre-le, et fais nous une capture d'écran s'il-te-plait Wink
je lees ce logiciel troll et il ne detecte pas mon disque (merci)
je ne sais pas si je les deja dit : jai une nappe avec mon sata et une autre avec mon dvd et mon disque dur (ide) jai essayer de debrancher mon dvd et aucun changement
Essaie de brancher, si tu as la possibilité, ton disque dur sur une autre machine, voir si ça vient de ta connectique ou de ton disque dur.
ok je vais essayer sa en fin de semaine procahine quand je vais aller cher mon pere.
mais mon disque dur fonctionne (je le sens tourner et vibrer)
Pages : 1 2 3 4
URLs de référence