256 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 26-04-2024, 04:57 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Résolu] disque dur D dans la barre des tâches
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Gaby Hors ligne
Newbie
*

Messages : 49
Inscription : Feb 2008
Réputation : 0
Message : #1
[Résolu]disque dur D dans la barre des tâches
bonjour :-)

ehm... j'sais pas si je suis dans le bon coin, j'apprends à me repérer dans ce forum :mrgreen:

S. m'a confié son ordi portable tout sale, plein de virus et Cie, en désordre... pas vraiment génial. j'ai pu tout nettoyer, remettre en ordre, virer des trucs qui embêtaient, en installer des meilleurs, mais...
le disque dur D est rangé dans la barre de tâche, en bas sur l'écran :shock:
j'espère que je m'explique clairement Wink

je n'arrive pas à l'enlever, déjà j'ai peur de bousiller tout le contenu du disque dur!
comment puis-je faire, svp?

merci d'avance
Gaby

amicalement
Gaby

www.nadi.ch
www.relation-aide.com
20-02-2008 10:17 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chapeau51 Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 222
Inscription : Nov 2007
Réputation : 0
Message : #2
 
bonjour gaby

tu dis que l' icône de ton dd est dans la barre des tâches
et tu as bien marqué disque Dur D

as-tu branché un DD externe, si c'est le cas c'est normal car il est considéré comme un périph amovible, style clé USB etc............

(sauf si il est dans un rack ou quelque chose dans le genre)
ou

tu es sur que cet icone est associée à ton DD SATA ?? ou en Raid
ou

quand tu passes sur l'icône du DD dans la barre des tâches avec la souris, ton infu-bulle te dis quoi ????
raccourci vers le system ©

si c'est le cas tu peux le supprimer sans danger

bonne journée
20-02-2008 10:36 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #3
 
Salut Gaby,

[mode blague nul ON]Wow!! Tu as un disque dur dans ton écran ! [mode OFF]

Pourrais-tu nous faire une capture d'écran de ce disque dur qui dort dans ta barre des tâches, afin que l'on puisse mieux assimiler ton ennui.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
20-02-2008 10:47 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Gaby Hors ligne
Newbie
*

Messages : 49
Inscription : Feb 2008
Réputation : 0
Message : #4
 

[mode blague nul ON]Wow!! Tu as un disque dur dans ton écran ! [mode OFF] 


:lol: :lol: :lol: essayé, voulu pas pu...expliquer mon problème! :lol: :lol: :lol:
je ne me rappelle plus comment on fait une capture d'écran...

redis-le-me-le, stp Smile


amicalement
Gaby

www.nadi.ch
www.relation-aide.com
20-02-2008 11:33 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Gaby Hors ligne
Newbie
*

Messages : 49
Inscription : Feb 2008
Réputation : 0
Message : #5
 
je ris toute seule en regardant ma prouesse du message que je voulais mettre entre quote :lol:

je dois me familiariser avec les différentes fonctions de ce forum, merci pour votre patience Wink

amicalement
Gaby

www.nadi.ch
www.relation-aide.com
20-02-2008 11:35 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #6
 
Sans problème.
Les quotes c'est
Citation :
,

c'est pour du code.
Tu as également une fonction "éditer" en haut à droite de chacun de tes posts, afin d'éviter d'enchaîner les messages Wink

Pour faire une capture d'écran :

Tu appuies sur la touche impr.ecr. ou print.scr. ou pr.screen...
Puis tu ouvres Paint.
Tu fais CTRL + V (coller).
Tu enregistre l'image (au format JPEG!!)
Et hop tu n'as plus qu'à l'envoyer Wink


Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
20-02-2008 12:11 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #7
 
Cette touche qui se trouve vers la touche F12 (pour t'éviter des longues recherches :mrgreen: )

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
20-02-2008 13:48 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Gaby Hors ligne
Newbie
*

Messages : 49
Inscription : Feb 2008
Réputation : 0
Message : #8
 
voilà, j'ai capturé son écran, merci pour votre aide (je m'en souviendrai, j'espère!)
je parle donc du bas de l'écran, quand j'ai ouvert, j'ai trouvé D et tous ses fichiers, documents...
j'ai recherché D et il est bel et bien sous démarrer![/size][size=12]

j'ai remis l'image en dessous.

amicalement
Gaby

www.nadi.ch
www.relation-aide.com
20-02-2008 16:11 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #9
 
C'est la 3e icône dont tu parles? Je n'arrive pas très bien a voir...

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
20-02-2008 16:14 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Gaby Hors ligne
Newbie
*

Messages : 49
Inscription : Feb 2008
Réputation : 0
Message : #10
 
j'ai remis l'image ici et je l'efface dans l'ancien message:
ICI :-)
Image: capturedcran20208hr0.th.png

erf... bon, j'ai trouvé: en double-cliquant sur l'image (il y a la main qui apparaît) l'image reprend sa taille normale Wink

amicalement
Gaby

www.nadi.ch
www.relation-aide.com
20-02-2008 16:26 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Suppression définitive de fichiers dans l'ordinateur paulinemarcka 1 333 21-03-2024 12:23 PM
Dernier message: Maggie
  Defaut oxc00000f suite à formatage disque frred5 12 1 776 10-05-2023 07:18 AM
Dernier message: frred5
  Defaut oxc00000f suite à formatage disque frred5 0 798 04-05-2023 14:37 PM
Dernier message: frred5
Question [Résolu] Comment desactiver touche ESC dans win7home tigrokiki 9 7 540 06-07-2015 17:30 PM
Dernier message: tigrokiki
  Disque de réparation à défaut de sauvegarde W7 ? litup 1 4 863 02-09-2013 20:36 PM
Dernier message: Bilifly
  [Résolu] explorer.exe plante dans les dossiers avec des videos mezzogiorno 12 15 645 20-07-2012 12:50 PM
Dernier message: Troll
  [Résolu] texte barre de tâches cachés ameaulne 2 4 576 21-04-2012 10:33 AM
Dernier message: ameaulne
  Problème explorer.exe et copie image sur disque dur Bizh 16 10 967 13-01-2012 21:33 PM
Dernier message: Troll
  Vista corrompu : Recupération de fichiers de données sur disque dur Karine01 35 31 198 09-01-2012 22:58 PM
Dernier message: Troll
  [Résolu] Disque dur externe JCCOCO33 6 6 341 02-12-2011 00:30 AM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)