Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : disque dur D dans la barre des tâches
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
bonjour :-)

ehm... j'sais pas si je suis dans le bon coin, j'apprends à me repérer dans ce forum :mrgreen:

S. m'a confié son ordi portable tout sale, plein de virus et Cie, en désordre... pas vraiment génial. j'ai pu tout nettoyer, remettre en ordre, virer des trucs qui embêtaient, en installer des meilleurs, mais...
le disque dur D est rangé dans la barre de tâche, en bas sur l'écran :shock:
j'espère que je m'explique clairement Wink

je n'arrive pas à l'enlever, déjà j'ai peur de bousiller tout le contenu du disque dur!
comment puis-je faire, svp?

merci d'avance
Gaby
bonjour gaby

tu dis que l' icône de ton dd est dans la barre des tâches
et tu as bien marqué disque Dur D

as-tu branché un DD externe, si c'est le cas c'est normal car il est considéré comme un périph amovible, style clé USB etc............

(sauf si il est dans un rack ou quelque chose dans le genre)
ou

tu es sur que cet icone est associée à ton DD SATA ?? ou en Raid
ou

quand tu passes sur l'icône du DD dans la barre des tâches avec la souris, ton infu-bulle te dis quoi ????
raccourci vers le system ©

si c'est le cas tu peux le supprimer sans danger

bonne journée
Salut Gaby,

[mode blague nul ON]Wow!! Tu as un disque dur dans ton écran ! [mode OFF]

Pourrais-tu nous faire une capture d'écran de ce disque dur qui dort dans ta barre des tâches, afin que l'on puisse mieux assimiler ton ennui.

[mode blague nul ON]Wow!! Tu as un disque dur dans ton écran ! [mode OFF] 


:lol: :lol: :lol: essayé, voulu pas pu...expliquer mon problème! :lol: :lol: :lol:
je ne me rappelle plus comment on fait une capture d'écran...

redis-le-me-le, stp Smile

je ris toute seule en regardant ma prouesse du message que je voulais mettre entre quote :lol:

je dois me familiariser avec les différentes fonctions de ce forum, merci pour votre patience Wink
Sans problème.
Les quotes c'est
Citation :
,

c'est pour du code.
Tu as également une fonction "éditer" en haut à droite de chacun de tes posts, afin d'éviter d'enchaîner les messages Wink

Pour faire une capture d'écran :

Tu appuies sur la touche impr.ecr. ou print.scr. ou pr.screen...
Puis tu ouvres Paint.
Tu fais CTRL + V (coller).
Tu enregistre l'image (au format JPEG!!)
Et hop tu n'as plus qu'à l'envoyer Wink

Cette touche qui se trouve vers la touche F12 (pour t'éviter des longues recherches :mrgreen: )
voilà, j'ai capturé son écran, merci pour votre aide (je m'en souviendrai, j'espère!)
je parle donc du bas de l'écran, quand j'ai ouvert, j'ai trouvé D et tous ses fichiers, documents...
j'ai recherché D et il est bel et bien sous démarrer![/size][size=12]

j'ai remis l'image en dessous.
C'est la 3e icône dont tu parles? Je n'arrive pas très bien a voir...
j'ai remis l'image ici et je l'efface dans l'ancien message:
ICI :-)
Image: capturedcran20208hr0.th.png

erf... bon, j'ai trouvé: en double-cliquant sur l'image (il y a la main qui apparaît) l'image reprend sa taille normale Wink
Pages : 1 2
URLs de référence