315 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 26-04-2024, 10:58 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Diablo 3
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Revax Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 617
Inscription : Feb 2007
Réputation : 4
Message : #1
Diablo 3
Image: Diablo_3.png

« Diablo III a été annoncé le 28 juin 2008 au Blizzard's Worldwide Invitational, à Paris, France. »

Que dire pour commencer ce sujet, "et oui enfin" ?
Ce serait de mise car et oui enfin le troisième opus de Diablo à été annoncé par Blizzard.
Je ne pourrais pour l'instant vous dévoiler que ce qui a été dévoilé sur le site officiel (et ne vais pas faire l'inventaire de tout les ragots qu'on peut trouver sur internet). Donc pour l'instant, bien evidemment, les secrets sont biens gardés par Blizzard, mais on sait déjà que Diablo 3 est en préparation et nous avons le droit à un avant goût en vidéo (liens en fin d'article).

D'abord resituons nous pour ceux qui ne connaissent pas le jeu; Diablo est un hack'n'slash edité par Blizzard, le premier opus est sortit en 1997 suivis d'une extension (Hellfire) edité par Sierra. Trois ans plus tard sort Diablo 2 edité par Blizzard et qui connais un énorme succès ainsi que son extension Lord of chaos. Jouable en ligne, Diablo 2 s'est imposé comme une référence du hack'n'slash, on parle même de Diablo-like pour certains jeux recemment sortits (en gros le jeux est tellement culte qu'il devient la référence d'un genre de jeux comme Doom-like pour les fps en ou encore GTA-like).

Maintenant le troisième du nom,

« Le jeu se déroule sur Sanctuaire, dans un monde de dark fantasy. À l'insu de la plupart de ses habitants, Sanctuaire a été sauvé il y a quelque vingt ans de cela des forces démoniaques des enfers par quelques courageux et puissants héros. La plupart des guerriers qui ont directement affronté les armées de l'Enfer "" et qui ont eu la chance de survivre "" sont devenus fous suite à cette expérience. Et la plupart des autres ont refoulé leurs souvenirs hantés et chassé ces horreurs de leurs pensées. Dans Diablo III, les joueurs retourneront sur Sanctuaire pour une nouvelle fois y affronter le mal sous ses nombreuses formes. »

Pour l'instant deux classes ont été dévoilées, le barbare (classique de Diablo) et le sorcieur-docteur (nouvelle classe), toute deux sont montrées dans la vidéo de présentation du gameplay. Un tout nouveau bestiaire a aussi été mis au point ainsi que de nouveaux sorts de classes. Mais pour l'instant, je n'en sais pas beaucoup plus =)
Donc patience pour plus de nouvelles en attendant allez voir les vidéos et faites comme tout le monde : ressortez Diablo 2 !

Liens :

Site de fans

Site officiel
(cherchez dans médias pour les vidéos)

Image: warhammero3.jpg
Image: 1375.png
Image: sweartroll.jpg
07-07-2008 08:32 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #2
 
Et dire qu'on croyait que c'était un fake quand il y a 6 mois il y avait des rumeurs sur un Diablo III...


Diablo II est vieux... très vieux, et vraiment très moche, et pourtant il y a encore plein d'accrocs qui y jouent, alors Blizzard ont pas trop trop de soucis à se faire pour la sortie du troisième opus je pense, surtout avec la renommée du jeu maintenant...

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
09-07-2008 06:31 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Revax Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 617
Inscription : Feb 2007
Réputation : 4
Message : #3
 
Troll a écrit :Et dire qu'on croyait que c'était un fake quand il y a 6 mois il y avait des rumeurs sur un Diablo III...


Diablo II est vieux... très vieux, et vraiment très moche, et pourtant il y a encore plein d'accrocs qui y jouent, alors Blizzard ont pas trop trop de soucis à se faire pour la sortie du troisième opus je pense, surtout avec la renommée du jeu maintenant...


Pareil pour Starcraft II =) Et peut être un jour Warcraft IV Tongue

Image: warhammero3.jpg
Image: 1375.png
Image: sweartroll.jpg
10-07-2008 09:19 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dardadax Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 585
Inscription : Sep 2007
Réputation : 1
Message : #4
 
star craft 2 est pourtant une réalité non ? il me semble avoir vu les vidéos..

warcraft IV, pourquoi pas ^^ mais le 3 est déjà bien ^^ vont-ils renouveler l'exploit et offrir tout un tas de changements agréables ? ^^


Diablo 2 mon grand kiff ^^ ma petite amazone blonde, qui tire de loin....perdu lors d'un bug pour la partie solo ^^
compte supprimé sur la partie multi ^^
mais que de bons moments !!

par contre il y a des tricheurs, des enflures etc ^^
(style : je me met dans votre équipe, je vous localise, je vous quitte et vous massacre loin des portails pour piquer l'or...ou par sadisme...un lvl 90 face à des lvl 70...lol et items de folie évidemment, pas des broutilles comme j'avais ^^)
je me demande s'il y aura encore le principe des gemmes et runes...

magicien j'accrochais pas, guerrier bof barbare ça allait ^^ necro aussi mais mon ordi n'aimait pas la multitude de cadavres que je trainais avec moi ^^


un comble je trouve : la différence des boss Confused le plus dur n'était pas diablo mais un boss du niveau 3 pour ma part (uriel ? dans la caverne après avoir planté le sceptre au bon endroit, juste avant le niveau 4)
après peut-être que tous n'ont pas eu les mêmes difficultés lol

que de bons souvenirs ^^ j'attend l'arrivée du 3 mais je pense pas trop y jouer par contre Tongue
10-07-2008 10:44 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #5
 
Citation :Pareil pour Starcraft II =) Et peut être un jour Warcraft IV Tongue


Oui, exactement Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
10-07-2008 11:16 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Revax Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 617
Inscription : Feb 2007
Réputation : 4
Message : #6
 
Oui oui, Starcraft 2 est bel et bien en projet Smile

Image: warhammero3.jpg
Image: 1375.png
Image: sweartroll.jpg
11-07-2008 09:42 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
François Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 613
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
Message : #7
 
Troll a écrit :Et dire qu'on croyait que c'était un fake quand il y a 6 mois il y avait des rumeurs sur un Diablo III...


Diablo II est vieux... très vieux, et vraiment très moche, et pourtant il y a encore plein d'accrocs qui y jouent, alors Blizzard ont pas trop trop de soucis à se faire pour la sortie du troisième opus je pense, surtout avec la renommée du jeu maintenant...




Oui des accros comme moi =D Je joue à Diablo 2 depuis 3ans déja , chaque reset et tout , la totale =D

( D'ailleurs je joue au moment ou j'écris la )

Que dire sur Diablo 3 ? Personnellement des rumeurs à sont apparition j'en n'ai déja depuis 2 ans environ et je ne pensais pas qu'il sortirais un jour.


M'enfin bon j'ai regarder les premières vidéos disponible sur le site de Blizzard et le jeu à l'air pas mal du tout seul inconvénient : A mon avis il sera payant pas comme Diablo 2 , car si on fait bien attention le monde World Of Warcraft commence petit à petit à ce vidé et donc blizzard , avec ce nouveau jeu veut peut-être essayer à attiré les joueurs de WOW et les joueurs de Diablo 2 ( Avis personnelle )

Néanmoins le jeu à l'air vachement joli.
22-07-2008 13:22 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Revax Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 617
Inscription : Feb 2007
Réputation : 4
Message : #8
 
François a écrit :A mon avis il sera payant pas comme Diablo 2 , car si on fait bien attention le monde World Of Warcraft commence petit à petit à ce vidé et donc blizzard , avec ce nouveau jeu veut peut-être essayer à attiré les joueurs de WOW et les joueurs de Diablo 2 ( Avis personnelle)


Faux, Diablo 3 n'est pas un MMORPG mais un hack'n'slash, aucune raison qu'il soit payant. D'ailleur il n'existe aucun hack'n'slash payant.

Image: warhammero3.jpg
Image: 1375.png
Image: sweartroll.jpg
22-07-2008 22:44 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
François Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 613
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
Message : #9
 
Ce sera donc peut-être le deuxième alors =D
23-07-2008 08:14 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Revax Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 617
Inscription : Feb 2007
Réputation : 4
Message : #10
 
Et je sais pas où tu as vu que WoW se vide Tongue Au contraire, en plus avec la nouvelle extension qui v a sortir.. Crois moi WoW a pas de soucis à se faire ^^

Image: warhammero3.jpg
Image: 1375.png
Image: sweartroll.jpg
23-07-2008 11:04 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Diablo III, toujours pas de date d'annoncée Luaine 2 4 628 07-01-2020 20:59 PM
Dernier message: Bilifly

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)